Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci à la censure de la RATP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Résistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: Merci à la censure de la RATP ! Répondre en citant

Cette excellente affiche a été interdite par la RATP (on ne sait sur quel texte)

Il veulent le rouer en place de Grève, le Guillon ?

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: Merci à la censure de la RATP ! Répondre en citant

Finalement, elle va être posée ... mais par JC.Decaux !

Franchement, un "changement de régime" ne nous fera pas de mal ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:53 (2012)    Sujet du message: Merci à la censure de la RATP ! Répondre en citant

Tu l'as dit, mon ami...

D'un autre côté, vu le buzz sur ce coup, à mon avis il y a encore plus de gens informés du spectacle que si les 300 affiches 4 x 3 avaient été posées dans le métro durant quinze jours,

Et je suppose que ces têtes de noeuds n'enverront pas la facture pour des affiches pas placardées,

Donc c'est bien joué, Bravo Stéphane,

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:00 (2012)    Sujet du message: Merci à la censure de la RATP ! Répondre en citant

Messieurs....je pense comme vous pour tout!!!
vivement que cela change!!
et bien vu pour cette pub énorme puisque tout le monde en parle!!!!

Edit PG : F.A.B.U.L.E.U.X !

Merci Mimi, je ne savais même pas que Guillon bossait avec Ardisson (je ne suis pas abonné à Canal+)

J'ai un peu agrandi l'image, hi ! hi !

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: Merci à la censure de la RATP ! Répondre en citant

Trop bien...

En plus, hier (Meng va rigoler) je me suis décidé à faire un test de renvoi de son et d'image depuis un laptop (ordinateur portable, quoi) vers un grand écran plat de TV, à la maison...

Naturellement ça marche parfaitement !

Donc nous allons pouvoir regarder tout ce que nous voulons comme émissions (Pluzz et replay divers) sur l'écran de notre chambre !

Guillon par exemple !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Merci à la censure de la RATP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Résistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation