Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Woerth enfin en examen...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 02:27 (2012)    Sujet du message: Woerth enfin en examen... Répondre en citant

Il risque gros !

Le délit de trafic d'influence, actif ou passif, est puni de dix ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende.

Et ne parlons pas de ce qu'il risque pour avoir fait cadeau de l'hippodrome de Chantilly à ses complices !

De plus n'oublions pas que les quêtes illégales qu'il organisait auprès de cette bonne Liliane étaient destinées à procurer du pognon pour faire élire Iznogoud !

Ce qui est un déni de démocratie (mais qui sait seulement ce que signifie ce mot parmi les parasites et les crapules qui occupent les palais nationaux ?)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 02:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 06:56 (2012)    Sujet du message: Woerth enfin en examen... Répondre en citant

Au fait, trafic d'influence passif... C'est un peu comme sodomite passif, non ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:22 (2012)    Sujet du message: Woerth enfin en examen... Répondre en citant

Et vlan ! Deuxième mise en examen !

1) Trafic d'influence passif, une infraction sanctionnée de dix ans de prison et 150.000 euros d'amende.2) Recel à raison d'une présumée remise de numéraire qui lui aurait été faite par M. Patrice de Maistre.Le recel est le fait de "dissimuler, détenir ou transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit".Il est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375.000 euros d'amende.Pouf ! pouf !Le comptable modèle, le premier communiant qui a perdu ses cheveux aurait-il un peut trop copieusement mis les mains dans le bocal de confiture ?
Je n'ose le croire !

Troisième mise en examen aujourd'hui, Woerth ? On attend que le pillage des biens de l'État et le non respect des Lois dans la "vente" (trois noyaux de cerise contre des biens qui valaient une fprtune et dont nous n'avions aucun besoin de nous désaisir) de l'hippodrome de Chantilly. Une honte stupéfiante... On a trot de ne pas se méfier des premiers communiants, ce sont les plus dangereux !

Enfin il y a des moments où on serait assez content que la rigueur des Lois inventées et votées par toutes ces crapules pour maintenir le peuple en servitude se retourne contre ceux qui les ont inventées...

Hélas, je crains qu'on se contente de lui tirer les oreilles comme d'habitude dans ce genre d'affaires ! Si c'était vous ou moi, nous n'aurions pas fini de cantiner... et de sucer des oranges.

Quant au mari de Janie Longo, l'impeccable cycliste, je suppose qu'on va le fourrer au trou pour un bon moment, le dangereux malfaiteur !

Bon ! J'arrête, je sens que je vais m'énerver !

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:23 (2012)    Sujet du message: Woerth enfin en examen... Répondre en citant

"en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit" De quel crime ou délit provenait cet argent ?
(il n'est pas interdit de donner du fric aux politiciens, même pas à Sarko)

Cool

PS: Inculper ne vaut pas condamner, le coup de la vente à très bas prix de l'Hippodrome me semble beaucoup plus sérieux !!!!
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: Woerth enfin en examen... Répondre en citant

Très grosse erreur cher Meng !

La Loi prévoit que le don maximum pour un candidat est de 4.600 € (7.600 pour un parti)

Extrait de l'Obs :

Cette remise d'espèces, si elle a existé, est une infraction puisque les dons en liquide sont limités concernant un parti à 7.600 euros et 4.600 euros pour un candidat.

C'EST PAR ICI

Il a donc taxé entre entre 32,6 fois le maxi et 19,7 fois le même maxi si on considère qu'il s'agissait d'un parti... En fait le premier communiant finançait en toute illégalité l'accession au pouvoir du nabot et Liliane achetait pas cher de gigantesques avantages fiscaux (elle préfère laisser payer les pauvres, ça lui coûte moins cher...)

Prenons deux comparaisons automobiles :

1) Sur combien d'infractions réellement commises nous faisons-nous panner ? 1/1.000, 1/10.000 ? Je suppose que pour les remises d'espèces c'est pareil, généralement personne ne convoque un notaire ou un huissier pour constater le passage de l'enveloppe (ou plutôt de la mallette). Il faut en tirer des conclusions sur les montants illégalement utilisés !

2) Je suggère de se pencher sur cette question : que se passe-t-il si un citoyen ordinaire roule 19,7 ou 32,6 fois plus vite que la limitation en vigueur ?

Sur autoroute entre 2.561 kmh et 4.238 kmh ? Un simple tirage d'oreille ?

Par ailleurs je me suis planté sur la localisation de cette autre infamie, c'est à Compiègne que se situe le vol à main armée...

C'EST PAR ICI

Et c'est franchement gratiné : 4,4 € du m², hippodrome déjà construit compris !

Mon intention de rouvrir Cayenne se renforce avec des faisans de ce calibre !

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:15 (2012)    Sujet du message: Woerth enfin en examen... Répondre en citant

Je veux bien, mais s'il a enfreint la loi sur la limite de financement, pourquoi l'inculper sur autre chose (recel de ...) ?

C'est comme l'histoire du "tu embauches ma femme et je t'offre la Légion d'Honneur", le lien entre les deux est impossible à prouver !
(il faudrait des écrits, des écoutes téléphoniques)

Pour moi, çà sent l'inconsistant, alors que le coup de l'hippodrome est imparable (prix du marché/prix d'ami, pas d'appel d'offres ...)

Il y avait un "truc" bien connu ici, les "enchères scellées", c'était utilisé par le gouvernement de Thaksin et sa femme proposait 1$ de plus que le meilleur offrant !
(les enveloppes n'étaient pas scellées pour tout le monde et il n'y avait pas de minimum requis)

Cool

PS: Je viens de voir qu'il est maire de Chantilly, le zozo, qu'est-ce-qu'ils attendent pour l'entarter ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: Woerth enfin en examen... Répondre en citant

Punaise, tu me fais plaisir Meng !

Tu es meilleur informaticien que magouilleur, et c'est tout à ton honneur...

Seulement je ne suis pas un perdreau de l'année et je te ferais observer que c'est plus facile pour M. Woerth d'aller chercher du pognon chez Liliane (qui sait qu'il va la remercier x 100 en facilités fiscales une fois au pouvoir) que pour un petit candidat à qui on n'ouvrira même pas les portes de Bettencourtland...

Ensuite tout va bien, le candidat, pourvu de plein de pognon, peut sillonner la France, faire des meetings très onéreux et serrer des centaines de milliers de paluches (opération toujours payante)

Et roule ma poule, c'est plié. Enjoy l'Élysée, et retour d'ascenseur aux "généreux" donateurs (seule Liliane, sénile, s'est fait paner... Mais quid de Bernard Arnault, Martin Bouygues, Vincent Bolloré, Serge Dassault, François Pinault , ont-ils fermé leurs porte-monnaie douillets à l'impécunieux candidat tout prêt à leur offrir des avantages immenses ? Ils auraient fallu qu'ils soient bien imprévoyants !)

C'était la leçon de magouille du jour du professeur PG !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:36 (2012)    Sujet du message: Woerth enfin en examen... Répondre en citant

Un homme seul (pauvre chou !)

Il montre surtout que personne ne fout rien parmi les politiques, à part toucher le très copieux chèque de fin de moin, payé à crédit par l'État  qu'ils ont mis en faillite, sur la Banque des Espoirs...

... Mais qui ne las a pas licenciés, ils sont très coulants pour les incapables et les voleurs !

Voici le Plantu à la une du monde d'hier :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: Woerth enfin en examen...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation