Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saïgon 2012 - Photos 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 1 Répondre en citant

Une bonne journée commence par un excellent petit déjeuner... Vous êtes assis à ma place, mais ne bouffez pas mon omelette, j'ai faim ! Water melon juice et orange, café mousseux, slurp ! beaucoup moins gai, le building dégueulasse, entre le toast et la fourchette, c'est ce que ces abrutis comptent faire du bel hôtel pour 2015... Qu'ils n'espèrent plus ma prestigieuse clientèle !

En plein axe une exquise miniature Indienne (une femme portable, je pense) avec son bébé. En voila une qui serait bien assortie avec Sarkozy - par la taille - mais bien trop jolie pour lui, qui est horrible, et bientôt ex-président poursuivi par la justice pour de nombreuses affaires bien moins claires que du jus de chique ! La chute de son serviteur Woerth n'est pas bon signe !

Allez, je suis bon zig... Voila à quoi sert d'avoir une grande définition : à recadrer en conservant une grande qualité d'image...

Au fait le chargeur fuyard est arrivé en milieu de journée, la vie est belle !

Un petit coup d'ascenseur (capacité 21 personnes) pour aller à la piscaille...

Bao s'installe, aujourd'hui elle reste au sec mais je la mettrai à tremper très prochainement !

Pour ma part je barbote comme une grenouille et nage comme un dauphin : il y a 2,40 m d'eau sous moi... Ce serait les abysses pour Sarkozy !

Sacrebleu, je flotte comme un bouchon ! Je dois être gonflé à l'hélium, en plus d'être gonflé tout court...

La piscine est au premier étage, au troisième, en face, c'est le jardin sur lequel donne le balcon de notre chambre... Et derrière, le truc futuriste c'est la dernière tour de Saïgon... Avec sa plate-forme héliport ! Ils sont si pressés que ça ? Tant mieux, ils ne vivront pas longtemps !

Bao organise sa journée grâce à une solide conférence téléphonique,

Et moi, je pousse du plomb... Il est plus que temps de refaire la musculature d'acier que j'ai en partie perdue à cause de ma stupide cheville !

Quand je vous dis que c'est la mine !

Un peu de réconfort, voilà notre chambre (spéciale dédicace à Manu !)

Sous un autre angle,

On tourne autour, Bao à soif : il fait très chaud (mais non je ne me moque pas de ceux qui sont maladroitement restés en France, ou si peu !)

Au dessus de notre lit le célèbre pont rouge qui relie l'île du lac de l'Épée retrouvée et la rive, à Hanoi, où nous sommes allés deux fois déjà.

La direction nous offre chaque jour une bonne ration de fruits, en cas de petit creux...

C'est joli, non ?

Ce n'est pas une salle d'opération, juste la salle de bains... Je ferai mieux quand j'aurai récupéré un pied que je laisse ici (il y a peu de lumière)

Sans doute les bleus se demandent-ils si je fais de la provoc avec ce drapeau américain (de Ralph Lauren, chaque bande est cousue et les étoiles brodées) en plein Vietnam communiste...

La réponse est non, ils n'y voient aucun inconvénient !

Dernière édition par Patrice Guyot le Ven 10 Fév - 16:46 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:42 (2012)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 1 Répondre en citant

Meu non, les "américains" sont les premiers clients là où les gens sont payés "au lance-pierre" !
Pour le déficit commercial, de toutes façons ils ne rembourseront pas leurs dettes ! (ou alors, avec des drônes ...)

Cool
mimibig

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:56 (2012)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 1 Répondre en citant

de bien belles photos en effet j'ai "copié" celle du cadre et l'ai envoyée à une amie ici qui est née à Hanoï mais n'y est jamais retournée depuis son enfance!!!
elle rêve tout comme moi de voir un jour ce beau pays ...
au Vietnam aussi ils ont le slogan "5 fruits et légumes" par jour???
en tous les cas ils sont bien appétissants .... Okay

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 01:08 (2012)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 1 Répondre en citant

Pour les fruits (le panier), je recommannde les (petites) bananes, elles sont bien meilleures que les "grands machins" qu'on a en Europe !
(comme quoi, la taille ne fait pas tout Embarassed )

Pour moi, le "dragon-fruit" bof et la poire est fade ! (en Thaïlande, ces oranges sont importées, localement il n'y a que des "tangerines")

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 05:27 (2012)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 1 Répondre en citant

Oui le dragon-fruit (originaire d'Amérique du Sud) est surtout joli, pas passionnant à croquer... Et les poires ne valent pas les poires Willians, c'est vrai (mais très bonnes en jus !)

Pour ces exploiteurs d'Amerloques, tout à fait d'accord : charognards et escrocs...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 05:45 (2012)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 1 Répondre en citant

Ah ! Mimi, le pont... Le voici photographié en 2005 :

Et en 2007 :

Une petite merveille !

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 1 Répondre en citant

Bonjour à tous, un ptit coucou en passant. En tout cas, belles photos et à première vue, un meilleur temps qu'ici à Paris.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 1 Répondre en citant

Ah ! Max, quel bonheur de te retrouver ici !

Tu sais que tu es quelqu'un d'important pour moi : nous avons une vraie histoire commune depuis RipoStes, et toutes les fois où nous nous sommes vu dans la "vraie vie" !

Merci, reviens vite mon Maxou, tu es le meilleur d'entre nous !

(Va voir mes commentaires sur Guéant et Worms, tu vas te gondoler !)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 1 Répondre en citant

Ce n'est pas magnifique ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:34 (2012)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 1 Répondre en citant

La piscine...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 08:49 (2012)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 1 Répondre en citant

Non seulement nous avons 6 heures de décalage avec la France (en ce moment il est 13:40 ici et 07:40 à Paris) mais aussi 41°C en ce moment, la preuve (pardon Meng, je ne t'apprends rien !)

D'ailleurs voici un portrait (iPhone manié, très bien, par Bao) de l'excellent PG ce matin...

Nous ne sommes pas malheureux, c'est le moins qu'on puisse dire !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation