Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saïgon 2012 - Photos 4 (Saint Valentin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 4 (Saint Valentin) Répondre en citant

Départ pour un petit dîner de Saint Valentin, et passage devant l'opéra,

Le Continental où nous avons failli aller... Mais Graham Greene est allé aussi au Majestic ! (Parenthése : ceux qui pensent que nous sommes à Ho Chi Minh City en sont pour leurs frais !)

Belles lumières...

Et délicate attention du restaurant,

Sans commentaire...

Pas davantage,

Le Khan Dong de la musicienne...

... Que voilà, avec son Ao Dai un peu trop fendu pour être honnête!

Mystérieuse Asie...

Il n'y a pas que le PG qui soit Express !

L'art de transcender la carotte...

L'orchestre au complet... un trio en fait !

Les filles sont jolies et pleines de belles couleurs...

Ce bon Mitterrand en visite à Saïgon...

Cet hôtel a des attentions charmantes !

Un petit déjeuner nourissant, avec un bon Pho !

Le Grand Hôtel, je pouffe : un bouge !

Trois cônes...

L'opéra toujours, mais vu autrement...

Le Continental, et en face les méfaits d'UNICONS... En clair les cons unis ! Bonne nouvelle les profits des canailles de l'immobilier sont en chute libre ici (-90 % entre 2010 et 2011)

D'un autre côté ils ne vont pas monter haut ici, c'est une bonne nouvelle, je craignais le pire !

On croise d'improbables engins,

Une expo de photos...

Bao dit que cette Bentley appartient à la police (document sous le parebrise) Aucun commentaire je ne tiens pas à expérimenter la paille humide !

Pas belle cette photo de Duc Ba ?

La célèbre Poste de Saïgon, avec sa charpente taillée à la main par Gustave Eiffel en personne...

Joli petit bateau...

Dernière édition par Patrice Guyot le Ven 17 Fév - 03:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 05:05 (2012)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 4 (Saint Valentin) Répondre en citant

Notre bon Gustave n'avait pas prévu d'abriter l'Oncle Ho sous sa belle charpente...

Marchands de pièces, timbres et autres marchandises pour touristes...

C'est aussi une vraie poste, avec des écritoires...

Carte de 1936... Qu'y avait-il là où on lit maintenant SUD VIÊT-NAM ? Peut-être "COCHINCHINE" ? Plus haut c'est l'ANAM (Hué) Et encore plus haut le TONKIN (Hanoi)

Même la célèbre poste de la rue du Louvre, à Paris, fait un peu pâle figure à côté de cette beauté !

Tiens ! Un mariage !

Oh! My Love!

Bien dodue, la mariée !

Un marchand de petits jouets...

C'est le Mont Saint Miclel, où presque...

Scène de rue avec cyclo,

Des banquières, d'ailleurs nous sortons d'HSBC Saïgon,

La vie comme elle va,

Une palanche,

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:36 (2012)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 4 (Saint Valentin) Répondre en citant

Ce soir nous allons dîner là :

"Maison fondée ici depuis qu'on y a pensé" et "Chez nous c'est aussi chez vous"... Je sens qu'on va s'entendre avec Alexis, le fondateur de ce nouveau restaurant, en face du Jardin de l'IDECAF...

Bien joué c'est le rendez-vous de la diaspora française !

Ils ont un excellent FACEBOOK et un magnifique Tripadvisor 36ème sur 441 restaurants, ça cause !

Il paraît que c'est excellent, compte rendu demain...

Juste à côté un marchand de très haute fidélité... Qui sera mon fournisseur un de ces jours, c'est certain !

Le Jardin de l'Institut D'Echanges Culturels Avec la France, à droite Bao... Un havre pour français expatriés, délicieuse cuisine française à prix très raisonnables
(8 € le filet de boeuf grillé, béarnaise, frites... Le tout plutôt succulent)
dans le jardin à la température exquise le soir (25° C)... Je sais, je suis cruel !

La carte, à table...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 4 (Saint Valentin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation