Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons de la Campagne !
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> La candidature de PG en 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimibig

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Votons ! Votons ! Les nouvelles de Genève et de Bruxelles semblent bonnes, mais tant que ce n'est pas fait !

Parce que le problème c'est que le Champagne ne se rebouche pas... Il ne faut donc pas l'ouvrir trop tôt !

Courage...

la retraite n'arrive que vers le 10!!alors pour le champagne je vais faire ceinture Crying or Very sad
j'espère bien me rattraper le plus tôt possible
j'ai déjà du foie gras offert par mes amis ici et je dégusterai le tout ensemble "non mais ...des fois ..du foie et du champagne .je ne vais pas me priver!!!

http://garage.over-blog.net/article-le-concours-du-foie-gras-de-st-sever-20…

http://www.youtube.com/watch?v=MP1fayMbbjU

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Tu devrais voter nabot : il promet de les payer le premier du mois (mais il n'a jamais tenu aucune promesse, et on se demande pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt !)

Non ! Je déconne... Il faut tout faire pour éliminer ce parasite !

Maintenant j'ai intérêt à ce qu'il soit viré, autrement il va me faire traîner au tribunal (alors que c'est lui qui devrait y être)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Purée ! J'AI LA TROUILLE

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Bon ! Les rats, les poux du pubis et autres parasites ont déjà quitté le bateau !

Il y a un peu d'espoir !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Hi ! hi !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:30 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Bison futé a classé rouge la journée du 6 mai en raison du traditionnel chassé-croisé entre exilés fiscaux et chars soviétiques !

Bruno Gaston sur Twitter

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:37 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Hi ! hi !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

BINGO !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

La France pourrie :

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
BINGO !

"Démonstration" à la c.n !
On peut frauder aussi si on remplace les assesseurs habituels par des sbires nommés par Sarko ...
(c'est l'équivalent de changer les puces dans les machines)
Cette ânerie me fait penser à la "Grande Peur de l'Internet" en France il y a quelques années, où on vous faisait peur ...
Que des pédophiles, des bandits qui vous escroquent !
Les pédophiles les plus nombreux se sont révélés être gentiment réfugiés dans leurs églises, à tripoter du mignot sans bruit ...
Les bandits, on a tous vus que se sont des banquiers avec "pignon sur rue", et qu'on nous a même ponctionnés pour remplir leurs poches !

Pensée Unique, Pensée Unique !!!! (les iraniens sont de dangereux terroristes, les palestiniens n'existent pas, la Chine veut nous envahir ...)

Bannir

PS: En attedant, à l'étranger, on ne peut toujours pas voter par correspondance, faudrait pas que les "pauvres" votent tout de même non ?
(ce qui se traduit par un score record de Sarko chez les expats -> Président des Riches Wink )
MengWan

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:40 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
La France pourrie :

"Pourrie", je ne sais pas, mais c.nne, çà c'est sûr !

Le comble, c'est d'entendre ce "petit salopard" citer deGaulle, alors qu'il a rejoint l'OTAN etc etc

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:58 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Oui ! C'est le comble !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:28 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Très bonnes nouvelles de Belgique !

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:35 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Je n'ai pas une opinion d'ensemble très favorable des journalistes, et c'est contraire à ce qu'on nous inculque avec force (par exemple, on tue 700.000 irakiens, tout le monde s'en fout, par contre une poignée de journalistes, çà c'est important !)

Heureusement, il y a des exceptions (dans un autre domaine, on appelle çà des "justes")

Cool

PS: Discussion très intéressante, pour ma part je trouve que les débats ou interviews politiques devraient se faire avec la machine de Thierry-le-Luron ...

(la vidéo chez moi paraît bloquée, et Dailymotion au bord de l'extinction)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: Parlons de la Campagne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> La candidature de PG en 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation