Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons de la Campagne !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> La candidature de PG en 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Merci de dire si bien ce que je pense Meng !

Tiens, ne reculant devant aucune contradiction je voudrais dire ici que personne n'a jamais aussi bien parlé du pays que j'aimais :

... et que je n'aime plus depuis que les porc qui se goinfrent sur son dos l'ont entrainé à leur niveau : dans la fosse à purin !

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

MengWan a écrit:

C+ qui sert la soupe à Sarko, moi çà ne m'étonne pas vraiment !

En fait, vouloir "humaniser" ce sale type est une tâche difficile, il faut mettre en oeuvre des efforts gigantesques (et très visibles) pour espérer y parvenir ...

Les sous-entendus de crocs de boucher qui attendent les présentateurs si jamais ... sont presque audibles

Cool
"ils" vont tous y passer
ce n'est pas que pour sarko et heureusement!!
j'ai Vu François Bayrou
Sarkosy
et ce soir au tour de Hollande

j'aime bien les deux émissions "grand" et "petit" journal
pour revenir à Sarko je pense qu'il s'était dopé pour rester" à peu près gentil" dans d'autres circonstances il aurait sans doute pêté les plombs!!! Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:25 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

D'habitude l'homme de taille ridicule ne flingue pas en direct, il rentre dans son palais de cocotte, il apelle le boss qui emploie je journaliste pas assez aimable et il lui dit :

- Tu me vires cet enculé vite fait !

La liste de ceux dont il a obtenu la tête est déjà pas mal !

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

sur canal je pense que ce doit être plus difficile "il" n'a pas le pouvoir!!!
de toutes façons il va sauter bientôt !!de la présidence je précise!!
c'est mon souhait le plus cher !!!
même avec son sourire "forcé" je n'en ai pas pour autant plaisir à le voir ou à l'écouter
je ne l'apprécie pas et cela depuis longtemps !!!
ce n'est pas un rassembleur en ce moment il essaie de piquer les voix de Lepennette !!!et les crétins vont mordre à l'hameçon!!!

mimibig

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Okay

<span style="color:#000; font-weight:bold;">Stéphane Guillon</span> - Emission du 17/03/12

encore un passage où je me suis régalée!!!!

Edit : j'ai agrandi... pour bien me régaler !

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:10 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Ce type est beaucoup trop petit et gluant... Beurk !

Nous allons le jeter comme un chewing gum usagé...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:55 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Cross your fingers !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:07 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Je viens de regarder Stéphane...

J'ai bien failli mourir de rire !

Des nouvelles du neurone de Nadine ? Encore vivant ou déjà mort ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:16 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Quand Plantu est pertinent (époque de couilles-molles !)

Salut l'avorton, pourquoi devrions-nous assurer à grands frais la sécurité d'un incapable ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:04 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Encore une couille dans le potage du candidat avorton (une de plus, au moment où P. de Maistre est serré)

Médiapart :

Le financement fantôme de l'appartement de Sarkozy

29 mars 2012 | Par Mathilde Mathieu et Michaël Hajdenberg

La (non) réaction de Sarkozy, jeudi.

Une bonne partie du patrimoine du président de la République résulte de la vente de l'appartement de l'île de la Jatte, acquis en 1997. En 2007, il avait dit avoir financé cet achat grâce à un prêt de l'Assemblée nationale de plus de 3 millions de francs. Or ce prêt ne figure pas sur l'acte de vente (que nous publions). Et à l'époque, un député ne pouvait pas emprunter plus de 1,2 million de francs auprès de l'Assemblée. Un flou complet demeure sur les conditions de cet achat.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:10 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

L'avorton ou Jean Lefebvre ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:50 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Marine Le Pen (le grand cricq la croque) renvoyant brutalement Pascale Clark dans les cordes à la fin de l'émission...

Ça vaut d'être vu !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:59 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Je ne sais pas si Eva Joly a écrit cette phrase (j'en doute, elle n'est pas très nonne - lapsus révélateur, je pensais à "bonne", bien entendu -en argot, ni en humour en général...)

"Nous sommes chez nous, nous les Français et les françaises, métèques venus des quatre coins du monde pour faire France (...) les Polaks, les Portos, les Ritals et les Espingouins, nous les Youpins, les Nègres, les Bougnoules, nous les Norvégiennes ménopausées".

Par contre elle a organisé un "Sarko Tour" hier, amusant... Et un peu juge d'instruction ! Avec visite guidée de la propriété Bettencourt, du Fouquet's, etc.

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:05 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

L'agressivité envers certains candidats (jamais ceux proches du pouvoir, bien sûr) finit par rendre sympathiques ces candidats ...

J'ai mauvais esprit, c'est bien connu mais je suis très loin d'être le seul !

Ce serait bien préférable de discuter de ce quoi on n'est pas d'accord, si on en est capable ...

Ce qui n'est pas le cas apparemment de cette Pascale qui, voulant faire l'ange, a fait la bête ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Parlons de la Campagne ! Répondre en citant

Tout à fait !

Même le forum d'Arrêt sur Images (auquel je ne contribue plus bien que mon accès soit ouvert depuis janvier) condamne Pascale Clark.

Sans sympathie pour la Pen, bien entendu... Mais le coup de la vacherie glissée quand le micro de l'interwievé(e) est en principe fermé pour cause de fin d'émission...

C'est juste nul, et trop connu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: Parlons de la Campagne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> La candidature de PG en 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation