Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous reprendrez bien un peu de viande halal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 07:23 (2012)    Sujet du message: Vous reprendrez bien un peu de viande halal ? Répondre en citant

Purée, je n'ai vraiment pas de sympathie pour la femme de ménage nommée MLP, mais si effectivement les trois abattoirs d'Ile de France ne font que de l'abattage halal, c'est un véritable scandale (dont celui de Meaux - ville dont le très infâme J.F. Coppé est maire - racheté il y a quelques années par un négociant en viande halal)

D'une part je ne vois pas du tout pourquoi un bon chrétien, un bouddhiste, un agnostique, un athée devrait bouffer - sans le savoir - une viande, abattue façon moyen-âge, égorgée sans être estourbie, face à la Mecque, avec des rites et des invocations d'Allah !

D'autre part je constate que le clientélisme de nos politicien, leur platitude électoraliste devant les communautarisme et autres lobbies, permet le développement des plus extravagants foutages de gueule !

Et merde bordel !

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 07:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:45 (2012)    Sujet du message: Vous reprendrez bien un peu de viande halal ? Répondre en citant

Le côté "religieux", je m'en fous, l'important c'est que les bêtes ne soient pas "étourdies" d'abord, c'est illégal !

Et c'est un retour en arrière sur le respect qu'on doit porter aux animaux, même à ceux qu'on mange ...

Les rites barbares, NON ! (il faut un référendum là-dessus)

Bannir
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 03:43 (2012)    Sujet du message: Vous reprendrez bien un peu de viande halal ? Répondre en citant

Nous sommes tout à fait d'accord !

Faire souffrir un animal, quelque soit la raison, est simplement honteux (et interdit par la Loi, effectivement !)

Comment se fait-il que cette Loi ne soit pas appliquée alors que tant d'autres, bien inutiles, sont infligées à nos concitoyens ?

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 04:31 (2012)    Sujet du message: Vous reprendrez bien un peu de viande halal ? Répondre en citant

Dans un Etat laïc, la Loi s'impose à tous, même aux religions !

Par exemple, l'excision est interdite ainsi que la polygamie, alors qu'elles sont dans les textes musulmans ...

Bannir

NB: Heureusement qu'il n'existe plus de religion qui prescrive les sacrifices humains ou l'anthropophagie ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:54 (2012)    Sujet du message: Vous reprendrez bien un peu de viande halal ? Répondre en citant

T'es sûr pour l'excision et la polygamie ?

Je serais curieux de voir les textes...

Parce qu'il me semble que ce sont plutôt des coutumes arriérées,

À vérifier quand même !

Voici ce qu'en dit Wikipédia

Un peu flou, il faudrait creuser davantage !

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:12 (2012)    Sujet du message: Vous reprendrez bien un peu de viande halal ? Répondre en citant

Wikipédia est "infiltré" par la théologie islamiste, je me fous de savoir ce que pensent les "scholars" à ce sujet, ce qui compte c'est la pratique !

Tout musulman qui se dit musulman est pour moi un "bon musulman", je ne vais pas me faire juge de sa foi ... (manquerait plus que çà LOL)

En plus, ce Wikipédia m'énerve, le fait que quelques femmes aient été Premier Ministre dans des pays musulmans, çà prouve quoi ?
(je connais la réponse, çà prouve qu'elles étaient très "friquées" et plus malines que leurs frères -si elles en avaient- pour prendre le flambeau du "clan")
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: Vous reprendrez bien un peu de viande halal ? Répondre en citant

Très juste !

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: Vous reprendrez bien un peu de viande halal ? Répondre en citant

pourquoi se focaliser seulement sur l'HALAL alors que pour le CASHER on saigne!!!!
personnellement je ne mange plus de viande rouge depuis longtemps!!!
le porc non plus
le veau par contre de temps en temps mais est-il aussi abattu de la même façon ça je ne le sais pas ???
et je ne suis pas sûre que dans les campagnes on tue les cochons en pensant de les assommer avant de les saigner!!!!
mais ça personne ne le dit ou peu....

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: Vous reprendrez bien un peu de viande halal ? Répondre en citant

Casher : même merde qu'halal !

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?

On est en France (enfin pas moi, ni Meng), pas au Maghreb, en Arabie ou en Israël, sans blague !

Tout le monde sait combien je suis opposé à la moindre forme de racisme, mais ceux qui - au nom de coutumes incultes - veulent martyriser les animaux avant de les bouffer, je leur dis :

- Dehors ! Rentrez chez vous, ramassis de brutes épaisses et mal dégrossies. Nous sommes un peuple civilisé (enfin un peu !) et nos Lois interdisent de faire souffrir les animaux inutilement.

Et je précise que ça m'emmerde de devoir sucer la roue de la facho sur ce coup, d'autant que ma priorité, pour les reconduites à la frontière, c'est Sarkozy à Budapest !

Aller simple.

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Vous reprendrez bien un peu de viande halal ? Répondre en citant

Si je peux revenir sur "focaliser" ...

Lorsqu'on commence à "lâcher du lest", abandonner ses principes, on crée une situation "glissante" !

Lorsqu'on a admis une "tolérance" pour "le casher", les rabbins ont "exercé" leurs abattages rituels dans le silence et "sans se faire remarquer" ...

Avec les imams, çà devient une revendication, et la différence est là *, on exige que nos principes soient abandonnés !

Cool

* : Il y a aussi le nombre, et l'argent ! (Qatar en ce moment "investit" beaucoup en France -déficit commercial et dette oblige, fait construire des mosquées dans les banlieues comme l'Arabie Saoudite et bientôt ce sera la charia ou la mort, comme dans le Grand-Sud de la Thaïlande !)

PS: Faut se rappeler l'interdiction en France de distribuer aux indigents de la soupe au porc !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 05:03 (2012)    Sujet du message: Vous reprendrez bien un peu de viande halal ? Répondre en citant

Oui ! Les petites reculades préparent toujours les grandes...

Je pense que nous allons bientôt devoir chercher une autre terre, nous commençons à gêner tous ces braves gens, c'est évident !

D'une certaine façon ce genre de considération fait partie de ma décision de quitter la France : je m'y sens de moins en moins chez moi...

Entre le Hun de l'Elysée et tous ces zozos qui nous infligent leurs coutumes d'un autre âge !

Ils veulent la France : qu'ils la gardent !

Sans les Français qui leurs cassent les pieds ? Très bien, l'Asie est grande...

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: Vous reprendrez bien un peu de viande halal ? Répondre en citant

encore faut-il pouvoir le faire...
je veux dire partir car est-il si facile que cela d'aller s'installer ailleurs??je ne crois pas

je suis pour la liberté de vie de chacun "mais" car le mais existe...
 bien sur ne pas se laisser bouffer par les autres et cela est valable dans tous les domaines

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 03:55 (2012)    Sujet du message: Vous reprendrez bien un peu de viande halal ? Répondre en citant

Lu Hun nous a bien bouffés !

Et nous a imposé une "République des voyous" vraiment incroyable...

Oui partir n'est pas simple (à tout point de vue...)

Mais pas impossible, je pense (Meng en apporte la preuve)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Vous reprendrez bien un peu de viande halal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation