Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saïgon 2012 - Photos 11 (Nous avons un compte en banque au Vietnam)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 11 (Nous avons un compte en banque au Vietnam) Répondre en citant

Voici quelques photos (Lumix) des jours comme ils viennent...

Mes lectures du moment (mon amie Judith Bernard et mon autre ami Gérard Mordillat vont présenter ce truc, au théâtre pour la première, et au cinéma pour le second)

... Et un billet qui va bien avec (18 € quand même !)

Mademoiselle Fleur (Hoa), figure majeure du Majestic au français parfait !

Le plafond d'un palace...

Bao à la librairie,

Ici aussi, avec une vendeuse en Ao Dai

Il y a bien des années Bao travaillait ici,

La voici avec son frère Bang qui est le patron de la sécurité !

Au rayon alimentaire de Xa Tax

HSBC où nous irons demain pour finaliser l'ouverture de compte

Nous y voilà,

Nous allons entrer...

Dans une seconde !

Voici l'intérieur (il est formellement interdit de photographier, because sécurité...)

Bao et notre jeune banquière en plein débat. Heureusement Mademoiselle Hue parle aussi anglais ce qui me permet de suivre la conversation avec elle !

Mademoiselle Hue est un peu intriguée parles deux passeports de Bao (où sont les visas ?)

Ne suis-je pas impérial dans cette banque, sapé comme un Milord ? D'ailleurs je me déguise toujours en milliardaire quand je vais dans une banque, il est bon d'inspirer confiance à ces gens-là ! C'est quand je vais (le moins souvent possible) chez le percepteur que je me déguise en mendiant (je ne trouve pas inutile de faire sentir à ces pompe-pognon qu'il n'ont guère à espérer de moi !)

Nous sortons... Il ne pleut pas du tout mais les Saïgonnaises ne souhaitent pas bronzer, c'est d'autant plus leur droit que le soleil des tropiques et franchement brutal : moi même je fais gaffe, c'est dire !

Belle auto ! Compte tenu du fait qu'il y a un concessionnaire Porsche à Saïgon, que j'aime ces bagnoles, que ma chère Maman les adore et que la Jaguar avec ses 8 ans est trop vieille (??!¤~#!!??) pour entrer au Vietnam... Je pense que je vais laisser ma chère S-Type en France (méthode à définir) et acheter une 911 Carrera 4 de moins de quatre ans pour l'importer ici !

Bao achète une carte de téléphone (pour appeler ma chère Maman, entre autres), avec sa casquette... Jaguar, justement !

Ici elle passe devant Vietnam House, excellent restaurant où mes photos vous ont déjà conduit...

Un petit tour au Comptoir de l'Indochine ?

Le calme délicieux de la rue Dong Khoi... Devant nous le Majestic !

La clef électronique permet d'ouvrir la porte de la chambre (il suffit de la passer devant le lecteur) puis elle doit être insérée dans le lecteur qui remet en fonction les lampes. Le frigo et la clim fonctionnent même si nous ne sommes pas là, mais pas le reste... Ce qui est très bien : vous n'imaginez pas que 70 % des clients d'un hôtel partent le matin en laissant tout allumé ?

Mais moi je le sais, pour le constater chaque jour ! Quelle honte !

Une petite bronzette, au retour de la banque, dans notre jardin privé... Pas belle la vie ?

J'oubliais : maintenant j'ai une carte visa "Platinium"... Ces gens surestiment ma surface financière ! Tant mieux !

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 11 (Nous avons un compte en banque au Vietnam) Répondre en citant

attention les "robots" te surveillent tu vas être ponctionné par le système!!! Mort de Rire

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 11 (Nous avons un compte en banque au Vietnam) Répondre en citant

Ils me cherchent... Mais il n'est pas certain qu'ils me trouvent !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Saïgon 2012 - Photos 11 (Nous avons un compte en banque au Vietnam)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> SAÏGON 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation