Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 08:03 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé

C'est bien ça, non ?

Bon 3,8 l, un peu petit bras, 6 cylindres c'est pas beaucoup (8 ou 12 c'est quand même mieux)

Mais d'un autre côté 408 ch, plus de 300 kmh (ou ?) et décapotable, ça cause !

Je vais y penser sérieusement !

Et certainement garder la Jag à Paris pour circuler lors de mes passages là-bas !

Belle auto, non ? pas décapotable !

Et voilà !

Ou celle-ci ?

Il n'y a pas que le cuir noir dans la vie !

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 08:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

Hier j'ai croisé une AUDI R8 GT Spyder blanche ...

300km/h, ici c'est pas possible (en plus, la nuit les gens n'ont souvent pas de lumière !)

Il y a quelques routes 2x2 sur le continent, mais leur état est tel qu'on peut tomber sur un trou à tout moment ...

Et puis, les filles, c'est les gros billets qui les intéressent surtout, plus que les bagnoles très chères.

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

Mais... C'est pas pour draguer !

C'est pour l'objet, et un peu pour le status symbol : quand tu arrives à un rendez-vous en Porsche ça clarifie les choses,

Tu ne risque pas de passer pour un fauché qui espère la magouille merdique à 200 $,

Et quand tu viens en Honda 50 cc, c'est parce que tu est un mec simple, au fond(ce que je suis d'ailleurs !)

La meilleure raison ! Le grondement du flat 6 !

Enfin, on verra, madame préfère la maison (classique) d'un autre côté elle s'est bien faite à la Jag... Qui ne peut pas venir ici !

La suite dans les semaines à venir !

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

Côté "status symbol", la Toyota Camry 3.5Q me suffirait, avec mon beauf comme chauffeur ...
(bon, il peut plus rouler très vite, mais il faut le temps d'être vu)

Je me suis fait faire un essai il y a quelques années, c'est impressionnant de confort et de luxe !
(c'est pas donné non plus, ici çà coûte quand même 75k€ à l'achat !)

http://www.toyota.co.th/th/models/camry/camry_3.5/

Mr. Green

Dernière édition par MengWan le Mar 28 Fév - 05:52 (2012); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 04:11 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

Très belle auto...

Introuvable en France, semble-t-il !

De la même façon Renault semble tenter de vendre ici, hors de prix : 50 K€, des bagnoles inconnues au bataillon en France...

Les politiques de distribution me laissent baba !

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 06:01 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

Je pense que ce sont des fabs de Corée où Renault a racheté des usines ...

Ici non plus, çà n'existe pas (en général : Renault en Thaïlande : ZERO, c'est chasse gardée pour Peugeot/Citroën ?)

Cool

PS: Catégorie des très belles bagnoles, la piu bella :

http://www.cnngo.com/bangkok/shop/new-ferrari-458-has-arrived-bangkok-so-anybody-buying-136470

Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:11 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

Celle-ci ne déclenche pas le coup de coeur immédiat...

Mais quel moteur ! Bonjour de coup de pied au cul !

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15038848.html

Je vais voir la Ferrari... (Il y en a quelques unes ici, mais je suppose que les propriétaires font venir un atelier mobile de Modena... Ça doit être donné !)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:28 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

Rhôôôhhh !

Un rêve de petit garçon...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13424320.html

Je vais entreprendre Bao. Ou pas !

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:27 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

Pour le bruit du moteur, c'est du vrai !

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

Où ça le bruit... J'en ai pas moi !

Par expérience les plus beaux bruits - pour moi - sont, dans l'ordre :

1) Lamborghini

2) Ferrari

3) Porsche

D'ailleurs ce ne sont pas des bruits, mais des musiques, des symphonies célestes !

J'ajoute que le feulement, vite sauvage dans les tours, du V8 Jaguar et le Boum ! boum ! syncopé de la Harley m'enchantent aussi...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:40 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

Cà vient de sortir, c'est tout rouge, mais pas de colère, c'est ...

http://www.topgear.com/uk/photos/new-ferrari-f12-revealed-2012-02-29?imageNo=0

Cool

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

Archi-velu !

Mais je croyais que tu avais un voisin (salaud de riche) qui te gonflait avec les miaulements de sa Ferrari...

Non ?

Pendant que j'y suis, penses-tu que c'est imprudent de la ramener avec une belle voiture en Asie ?

Pour tout dire à Paris ce n'est pas terrible non plus, les jaloux ont des clés volontiers rayeuses !

Pas tellement le genre en Asie, mais une petite visite de maison si on sent qu'il y a du pognon ?

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

Le voisin, çà fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas entendu LOL

Peut-être de mauvaises affaires, oubien il est en zonzon, ce qui est exceptionnel pour les truands ici !

Le Vietnam, je ne connais pas l'ambiance, mais ici avec une tire comme çà on ne peut plus marchander négocier quoi que ce soit sans passer pour un(e) kiii nok (merde d'oiseau) !

Ou alors faut avoir ses entrées à la mafia, pour que les gens en face devinent ce qui peut leur arriver s'ils ne sont pas d'accord (ou se montrent impolis).

Un tueur à gages se recrute à très bas prix (çà commence vers les 1200€), et le meurtre est un moyen très fréquent de résoudre les problèmes de "biznès".

Bref, je préfère le "profil bas", d'ailleurs enseigné en çà par Ma Dame qui adoooore se faire passer pour une quasi clodo, le comble de la jubilation étant lorsqu'en plus elle se balade avec des liasses de gros biftons dans un sac en plastique comme si elle revenait du marché !
(et si on veut voir ce qu'est une envie de meurtre dans les yeux de quelqu'un, faut essayer de la "gruger" de 0.5€ !)

Nous n'avons rien inventé, çà se résume avec la formule "pour vivre heureux, vivons cachés" !

Cà n'empêche que j'aime bien les belles bagnoles, comme les belles filles d'ailleurs, mais de loin ...

Je suis d'ailleurs aussi un "fan" de F1, et je ne manquerais un GrandPrix pour rien au monde, je suis en train de m'installer un 2e PC en réseau (fil) branché sur la TV 32p pour regarder les GP à l'aise au lieu de "collé" à l'écran du PC !

Cool

PS: Pas de vandalisme ici, comme autrefois dans le 13e, pour déclencher une émeute fallait se garer "à la parisienne" (en cognant pour agrandir l'espace) Evil or Very Mad
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 08:38 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

Merci pour ta réponse détaillée, excellent Meng !

Désolé pour ton voisin… S’il était de la mafia bien fait pour lui quand même ! Le problème avec les voitures très chères c’est qu’on a souvent (et moi-même) des doutes sur la provenance plus ou moins glauque du pognon… Pourtant ce n’est pas tout à fait juste : pour ma part je n’ai jamais rien volé, j’ai beaucoup bossé, pris de grosses responsabilités, et gagné – dans le meilleur des cas – entre cinq et sept fois le SMIC. Avec des périodes de chômage quand les boîtes dans lesquelles j’avais des responsabilités étaient vendues… Riviéra (bacs à plantes) Gerbe et Dior (collants) Nina Ricci (prêt à porter)…

Mais mes arrière-grands-parents, grands-parents et parents ont construit une relative fortune : industriels, grands décorateurs, Polytechniciens, ils ont su gagner de l’argent et le placer intelligement.

J’ai un solide mépris pour les trous du cul qui se croient fondés aujourd’hui à se voter de salaires à 400 ou 1.000 fois le SMIC, ce sont des grossiers et des voleurs irresponsables car ils scient activement la branche sur laquelle ils sont assis. D’ailleurs nos dirigeants qui légifèrent si volontiers sur tout et surtout n’importe quoi ont omis de le faire sur ce sujet : quel est le revenu maximal acceptable ? Celui au-delà duquel on considère que ce n’est plus de la rémunération mais du vol à main armée, justifiant la prison !

Par ailleurs il y a beaucoup de façons de dépenser son argent, et les vrais bourgeois, les vieux riches (par opposition aux nouveaux riches) n’exhibent pas volontiers leur pognon dans des bagnoles par exemple, préférant la pierre beaucoup plus chère, et plus discrète ! Mon ami châtelain en Normandie, la première fois qu’il a vu la Jag, m’a demandé si ce n’était pas un peu trop “ostentatoire”… Bonne question, en effet ! Il a tout de même un très joli château, une Audi break dernière génération, une Free Lander et une… 4 cv (nostalgie quand tu nous tiens !) Mais Jaguar… Son beau-frère a aussi une très jolie Porsche Targa (le son du flat répercuté à l’accélération par les longs murs des fermes, un pur régal !) que j’ai eu l’occasion de conduire assez souvent. Je ne sais pas si c’est convenable, probablement non !

Pour revenir à nos oignons tu as forcément raison : plus on s’affiche, plus on va au devant des emmerdes…

C’est vrai que je n’ai pas du tout envie de devoir vivre dans une réserve pour “riches” surveillée par des gardes en armes, l’idée même me rend malade. Mais en même temps j’aime vraiment les belles autos, et je n’ai pas tellement envie de me priver !

Ce qui est certain c’est que la “négociation” quand on gare la Carrera devant le marchand, c’est plutôt mal barré… Mais pour tout t’avouer depuis que Bao vit en France son look a évolué et elle est repérée dans le premier millième de seconde par les commerçants comme “Viêt Kiêu”, donc à taxer d’importance… Je ne te parle pas de moi, avec ma tronche d’occidental, tu dois connaître mieux que personne !

Bao déteste (pire encore) se faire surtaxer : “Les prix sont dans le ciel !”, Ils veulent “couper la gorge !” dit-elle, et elle tourne les talons…

Ton installation pour la F1 : génial ! J’ai expérimenté le renvoi des images informatiques sur TV par HDMI cette année à Saïgon, c’est l’extase ! À Paris j’aurais pu le faire depuis un moment, mais je n’y avais jamais vraiment pensé… Maintenant je vais balancer mes diaporamas photos directement du laptop sur le grand écran !

Pour ce qui est de ceux qui se garent à “la parisienne”, contre ma Jaguar, si je les chope je les désosse, et, s’ils sont beaucoup plus forts que moi, je ruine leur voiture après leur départ… Sans blague !

Non mais…

Des tueurs ? C'est des trucs pour la mafia. Pas pour moi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation