Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

HDMI : J'y ai pensé aussi, mais malheureusement on ne trouve pas (facilement) des câbles suffisamment longs ! (faudrait 10/15m, 15m ce serait en passant au-dessus des plafonds)

Je me suis "rabattu" sur le PC, en plus j'en avais un peu marre d'avoir des refus de formats de vidéos par la prise USB du TV, alors que sur le PC il n'y a jamais de problème (avec VLC) !

Seul (petit) inconvénient, pas de Marche/Arrêt à distance du PC, mais un démarrage "au bouton" et une extinction à la souris (en fait, un petit clavier+"touchpad")

Cool
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

Quelle bête tu fais en technique !

C'est un palais ta maison... Le câble que j'ai trouvé ici fait 1,5 m, ce qui est trop peu : il faut approcher le laptop de la TV pour faire le branchement,

Mais la qualité d'image est phénoménale, et le son passe par le même chemin. Au total c'est trop bien !

VLC : excellent, nous sommes d'accord.

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 03:44 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

Tiens, ce matin au BangkokPost, une "petite" voiture qui conviendrait mieux que Porsche/Ferrari sur des routes pas toujours "tip-top" !

http://www.bangkokpost.com/auto/autoreview/283587/bentley-future-suv
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé Répondre en citant

Rhôôôhhh ! La bêêête !

D'un autre côté ce n'est qu'un projet...

Pour tout dire je me pose des questions sur le type de véhicule le plus pertinent compte tenu des routes et du type de circulation en ville...

Et j'avoue que je ne suis pas vraiment certain que les sportives basses et brutales soient les mieux adaptées, je commence même à loucher un peu vers les Range Rover, Audi et autres BMW 4x4. Avec regret parce que ce genre de voitures ne me fait pas vraiment rêver, mais enfin les 510 hp des Range, ça cause (c'est le V8 de ma jag (4,2 l turbocompressé ou 5 l pour les toutes récentes) de plus il y a des concessionnaires de ces trois marques à Saïgon, ce qui ne me semble pas inutile...

Nous reparlerons de tout ça !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Porsche Carrera 4 GTS 3,8i Coupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation