Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est temps de parler stratégie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> La candidature de PG en 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 09:28 (2012)    Sujet du message: Il est temps de parler stratégie... Répondre en citant

Puis-je rappeler ici-même, à l'attention des sympathiques visiteurs, qu'ils soient membres fondateurs ou invités, que nous allons devoir élire un monarque républicain dans moins de deux mois.

Je précise que je trouve grotesque de fourrer un roitelet pour cinq ans dans un palais de cocotte, et de plus totalement inutile : ces gens ne servent à rien sauf à dépenser l'argent du contribuable et à lui créer de nouvelles dettes.

J'ajoute qu'il serait utile de se demander si nos précédents choix étaient réellement pertinents :

* Giscard, l'homme des dîners chez les prolos, des diamants et du boulevard ouvert à Mitterrand ?

* Mitterand 1, l'homme de la gauche dure mâtinée Vichy, puis de la gauche caviar, en catastrophe devant les résultats de l'équipe Mauroy...

* Mitterand 2, l'homme des écoutes, de la maladie dissimulée, du Rainbow Warrior et de tant d'autres saloperies...

* Chirac 1, le Roi Fainéant !

* Chirac 2, Bonne Nuit les Petits...

* Sarkozy 0, le chasseur d'immigrés !

Alors, chers compatriotes, êtes vous fiers de vos choix ?

Quelle perspicacité eurent les bulletins que vous avez glissés dans les urnes, ça fait peur ! Si ! si !

Maintenant tout ceci est derrière nous (et forme le riche terreau des trente piteuses)

Reste à savoir si vous voulez Hollande, le fromage très mou...

Parce que si vous mettez Shark au deuxième tour, c'est plié ! Et c'est con, ce mec est un zéro !

Reste Bayrou, pas un génie, mais un moindre mal parce qu'honnête homme (contrairement aux deux autres qui vous feront les poches sans le moindre scrupule)

Et - face à Hollande - Bayrou gagne, contrairement à l'homme de taille ridicule qui se ramasse comme une bouse...

Pensez-y mes lapins : il serait peut-être temps de cesser de creuser la tombe de notre pays !

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 09:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> La candidature de PG en 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation