Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans le cul la balayette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Crise ou escroquerie ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:47 (2012)    Sujet du message: Dans le cul la balayette ! Répondre en citant

Avec quelques Airbus ailes déployées ! (très douloureuse introduction)

La brillante Commission Européenne tente de racketter les compagnies aérienne (ou, plus exactement, les passagers sur lesquels elles s'empresseront de répercuter son coût) avec une "taxe carbone" totalement bidon...

L'ennui c'est que quand on veut faire chier le monde et racketter ses petits camarades il vaut mieux avoir de gros muscles, autrement on rate son coup et en plus on passe pour un con.

C'est exactement ce qui arrive à cette Commission qui est décidément une "Grosse Commission" (les mal élevés disent une "merde"), la Chine ayant décidé de geler les commandes de 45 Airbus (10 A 380 et 35 A 330)

Bingo !

Et c'est nous qui payons (grassement) ce ramassis de débiles profonds qui sévissent à Bruxelles... On n'a vraiment rien de mieux à foutre de notre pognon ?

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:18 (2012)    Sujet du message: Dans le cul la balayette ! Répondre en citant

Ne sachant pas vraiment à quoi est sensé servir l'argent récolté, je ne prends pas position ...

Ceci dit, on a un ENORME déficit commercial avec la Chine, normalement ils ont donc beaucoup plus à perdre que nous dans ce genre de "guéguerre" !
(on peut récupérer cette taxe sur tous les produits chinois, en majorant pour faire bon poids)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: Dans le cul la balayette ! Répondre en citant

J'ai l'impression, curieusement, que tu n'a pas du tout pris la mesure de l'inversion du rapport de force qui a eu lieu depuis deux ou trois ans !

"Quand les types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent..."

C'est ici :

J'ajoute qu'on ne peut pas cesser d'importer les produits Chinois (vu qu'on ne fabrique plus rien) et qu'on ne peut pas non plus les taxer lourdement, sauf à détruire le peu de pouvoir d'achat qui reste aux Français moyens...

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:24 (2012)    Sujet du message: Dans le cul la balayette ! Répondre en citant

Le pouvoir d'achat qui reste au français moyen ? Depuis quand est ce que çà a de l'importance ?

Cool
mimibig

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:38 (2012)    Sujet du message: Dans le cul la balayette ! Répondre en citant

vous savez..avec des petits moyens en général on ne regarde pas d'où vient le produit
on regarde le fond de notre porte-monnaie et aussi quand même un peu
si on peut acheter ou pas!!!!
le problème dans cette société de consommation les gens bien souvent achètent sans avoir "BESOIN"c'est là le problème...
toujours posséder mieux (ou pas) que son voisin
cela ne rend personne heureux!!!
et je suis assez d'accord pour dire que la taxe doit être au niveau de l'importation directement
et non sur le dos des Français!!!!

j'ai eu l'occasion de gérer une expo artisanale à mon compte
je sais bien que la TVA est encaissée puis reversée ..c'est un cycle ...
par contre en tant que consommateur la TVA sort de notre porte monnaie et c'est bien là le problème car elle ne nous est pas restituée ...
plus elle augmente sur les produits en magasins moins on a de sous pour vivre!!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:52 (2012)    Sujet du message: Dans le cul la balayette ! Répondre en citant

Les produits Chinois sont excellents aujourd'hui...

Ils représentent une très grande part de nos achats puisque nous ne produisons plus rien et qu'ils sont très abordables (ceux qui les fabriquent sont payés à coups de pieds dans le cul, version moderne de l'esclavage !)

Je vais revenir sur ces sujets, très largement dans les prochains jours...

Dernière édition par Patrice Guyot le Dim 11 Mar - 11:55 (2012); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:04 (2012)    Sujet du message: Dans le cul la balayette ! Répondre en citant

Ce qui est très "intéressant" dans les produits "chinois", c'est que les profits sont maximisés en France pour les "industriels" et commerçants qui les vendent !

Comme on ne peut pas réduire les salaires à zéro cheu nous, on fait bosser le petit peuple des ex-colonies ...

Euhh ... des ex-colonies qui se comportent bien sur le plan international ! (pas l'Iran, pas la Syrie, pas le Liban, pas ....) !

Et, comme c'est obligatoire, lorsqu'on licencie en France, on propose un "poste" dans un de ces pays esclavagistes

C'est ce que j'appelle la "Qatarisation" de la France, oubien le "modèle Qatarien" ...

Qatar, pays idéal où il n'y a que des très riches (dont Sarko pourrait être le Président) et des esclaves qui n'ont que le droit de lécher les pieds des très riches (sinon, on les expulse).

Cool

NB: Si on ajoute aux produits "chinois" importés à bas prix le coût du chomage (avec Sécu) qu'ils impliquent, restent-ils beaucoup moins chers, ces produits ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:15 (2012)    Sujet du message: Dans le cul la balayette ! Répondre en citant

Nous sommes tout à fait d'accord ! J'ai un texte en préparation sur l'état de notre société en général et sur l'esclavagisme en particulier... Mais c'est un sujet assez grave et vaste pour mériter de la réflexion et du temps...

Il y a un point sur lequel je ne te suis pas : Sarko Président du Qatar ? Impossible, ce type est nul, Président des Trous du Cul passe encore, ou Président de Hongrie à la rigueur (il y a plein de nazis hitlériens revendiqués et tatoués, là-bas, c'est très chic !)

MATCH N° 3272 du 2 au 8 février 2012 (la précision est importante compte tenu de l'anachronisme total de cette ignominie !)

Ou Président des vers de terre, c'est bien aussi, Roi des Lombrics !

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: Dans le cul la balayette ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Sarko Président du Qatar ?

C'était une métaphore, Qatar est un émirat (monarchie absolue), l'entièreté du gouvernement est répartie entre les membres de la Famille régnante ...

Sarko, ils n'en voudraient même pas pour nettoyer leurs chiottes !

Cool

La "peste brune" n'a pas disparu en Europe, elle couve à peu près partout et ceux-là on ne cherche même pas à les ostraciser ...

Chez nous, on n'ostracise que les humoristes (africains de préférence), parce qu'ils n'ont ni gourdins, ni coup-de-poing-américain ni arme de destruction massive !

De plus, ils ne sont pas iraniens donc tout baigne, y-a-rien à voir

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:12 (2012)    Sujet du message: Dans le cul la balayette ! Répondre en citant

Mais moi non plus je ne veux pas de Sarko pour nettoyer mes chiottes, j'aurais bien trop peur qu'il chie partout, qu'il expulse ma femme chèrie et qu'il parte avec l'argenterie...

Le gros salaud !

(il est en train de dire des conneries à Villepinte devant un public acheté, en ce moment même)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Dans le cul la balayette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Crise ou escroquerie ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation