Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes deux roues historiques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: Mes deux roues historiques... Répondre en citant

Voilà mon premier deux roues motorisé : Une Honda P 50, 50 cc, 4 temps...

J'avais travaillé un mois pendant les vacances et foutu tout le salaire chez le concessionnaire (j'avais 17 ans)

Et puis j'étais parti à Omaha Beach par la Nationale 13 (300 km, autour de huit heures...)

Ensuite je me suis offert une 125 Honda bicylindre, 120 km/h dans les descentes, vent dans le dos...

Puis une Kawasaki 350 S2, trois cylindres 2 Temps, un monstre de brutalité, un petit bijou !

Dernière édition par Patrice Guyot le Mer 20 Mar - 21:57 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: Mes deux roues historiques... Répondre en citant

Retour (parfois) à la case 50 cc.

De toute façon deux roues ça me plaît et s'il y a un moteur j'adore...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Mes deux roues historiques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation