Index du Forum


Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toulouse...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Arrêt Sur Images sur le net (et en vrai)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 096
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Toulouse... Répondre en citant

C’est curieux, cher Daniel, que vous n’ayez pas senti le bon angle pour parler de l’affaire de Toulouse !

Un type tout seul qui tient en haleine et qui fait trembler publiquement pendant plus de trente heures des centaines de flics, y compris le RAID, crème de la crème poulardière, le ministre de l’intérieur et l’Elysée en guise de cerise sur le rahat loukoum.

Et on nous chante la geste des forces de l’ordre héroïques !

Tous ces gens ont donné une haute idée de leur courage, non ? Eux qui sont si arrogants et sûrs d’eux avec le moindre papy qui ose rouler à 54 kmh parce qu’il n’a pas les yeux braqués sur son tachymètre… Quel sommet du ridicule cette affaire et quelle démonstration de la totale inefficacité de nos brillants fonctionnaires malgré leurs effectifs insensés (et ruineux)

Au bout du compte cette bande d’abrutis permet à ce petit salaud de mourir dans la gloire. Car le courage de l’homme seul face à une armée suréquipée éclipse en grande partie les crimes répugnants qu’il a commis préalablement (ce qui est tout de même désolant). Voilà ce qu’il faut dire Daniel, puisque personne ne le dit. Ce serait votre honneur, et même votre devoir !

***

P.S : (Non envoyé) J'ajoute qu'ayant une formation commando je sais qu'il existe des gaz soporifiques très puissants et faciles à balancer à distance au lance-grenade par exemple... Ce qui aurait permi de prendre ce salaud en plein sommeil au lieu de lui appliquer la peine de mort qui n'est pas légale en France, et c'est heureux, depuis que Badinter et Mitterrand l'ont abolie !

Et j'ajoute encore que laisser des types qui ont suivi des entraînements en Afghanistan traîner sur le sol Français.. c'est une très mauvaise idée ! Les rodomontades de l'homme de taille ridicule en matière de sécurité ne sont suivies d'aucun effet... Encore faut-il le dire !

Pouf ! pouf !
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...


Dernière édition par Patrice Guyot le Ven 30 Mar - 12:59 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mimibig


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 2 649
Localisation: landes

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: Toulouse... Répondre en citant

en ce qui concerne des "types entraînés...."il parait que sur le sol français il y en aurait des "dizaines"...enfin d'après les infos!!!
 sous surveillance!!!ha ha ha
pourquoi ne pas les coincer de suite puisqu'ils sont fichés!!!????


_________________
http://artmag.e-monsite.com

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 096
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Toulouse... Répondre en citant

Il paraît qu'il y en a très peu (peut-être 10)... Et les dizaines de milliers de flics que nous finançons, ils font quoi ?

Ils ne trouvent pas utile de suivre de près les types condamnés à de multiples reprises et ayant passé un peu de temps dans les camps d'entraînement terroristes... Ils servent à quoi, alors, au-delà du racket des braves gens sur les routes ou le long des trottoirs ?

J'ai honte pour mon pays et la tentative de récupération Sarkozienne est répugante ! Il y a dix ans qu'il est responsable de la sécurité de notre pays... et il n'a rien fait, la preuve !

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: Toulouse...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Arrêt Sur Images sur le net (et en vrai) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com