Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N'hésitons pas à rire des blaireaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:17 (2012)    Sujet du message: N'hésitons pas à rire des blaireaux ! Répondre en citant

Semaine particulièrement intéressante dans la lutte contre les blaireaux de tout poil...

Du très affreux Merah à quelques clients biens foireux (un Grec refusant de payer le prix convenu et cherchant à imposer une Amex - 3,5 % de com contre 0,4 % pour les Visa - qui d'ailleurs déclenchait le célèbre "paiement refusé") ou candidats clients cherchant à réserver sans garantir...

Et là comment ne pas s'amuser un peu ?

Voici la meilleure partie de l'histoire, avec un pseudopode du brillant groupe Bouygues (enfin, des couillons qui se sont fait bouffer !) :

Pan ! Sur le bec :

Madame,

Votre petit couplet dont la suffisance le dispute à la prétention m'a beaucoup amusé,

Pour diverses raisons dont je vous fournis un aperçu ci-dessous :

- Vous n'avez pas eu de "réceptionniste" au téléphone (auriez-vous du mépris pour ce métier ?), mais moi même, propriétaire et dirigeant de l'Hôtel Lindbergh. Ce qui ne doit pas vous impressionner beaucoup : une simple S.A. au capital de 535.500 €uros,

Autant dire une broutille pour le "glorieux" groupe Bouygues dont le dernier exploit en date consiste à avoir réclamé 9 millions d'€ au Canard Enchaîné qui avait eu le culot de dénoncer les manœuvres du groupe pour mettre la main sur le projet pharaonique du Pentagone Français... Hélas ! La cour vous a condamné à payer 6.000 € au palmipède pour procédure abusive, je crois ! Sans parler de la tour que le groupe construit au coeur de Saïgon (Sud Vietnam) en ce moment même et qui défigure déjà un lieu mythique (photo sur demande, prise par mes soins le mois dernier !)

- D'autre part le "réceptionniste", qui n'était autre que moi, ne vous a jamais promis de réserver cette chambre, il s'est borné à vous suggérer de faire votre demande par écrit, ce qui est totalement différent.

- Que vous soyez vexée parce que le prestigieux nom de la société qui vous a mangés ne vous ouvre pas toutes les portes est une chose, que vous pensiez que ce sésame vous permet de vous affranchir des règles les plus élémentaires est simplement ridicule.

- Que vous soyez restée à l'époque où les bonnes gens craignaient de voir leur compte bancaire vidé, simplement parce qu'ils auraient donné le numéro de leur carte est votre problème : puis-je vous suggérer de revenir aux espèces... ou même au troc, formule commerciale qui a fait ses preuves ?

- Puisque vous ne nous faites pas confiance (en toute grossièreté : vous ne nous connaissez pas, nous ne vous connaissons pas non plus n'ayant pas gardé les oies avec vous...) pourquoi voulez-vous que nous vous recevions les bras ouverts ?

- Pour conclure il se trouve que notre société fonctionne admirablement sans devoir s'encombrer de gens dans votre style. Et j'en suis très heureux !

Cordialement,

Patrice Guyot - Directeur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:24 (2012)    Sujet du message: N'hésitons pas à rire des blaireaux ! Répondre en citant

"Entreprendre à l'écoute d'un monde exigeant" L'est exigeant, le monde, mais moinsse que PG Laughing

(attention aux représailles, ils risquent de bétonner la rue !)

PS: Pour moi, on ne peut se servir d'une carte pour "vider un compte" sans le code secret ET le numéro "complémentaire" figurant au verso, je dois être dépassé par les évènements bancaires récents ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: N'hésitons pas à rire des blaireaux ! Répondre en citant

PG est TRÉS exigeant,

Et ne néglige jamais de s'amuser avec les andouilles de ce calibre Luxembourgeois...

Pour revenir sur les cartes il est très facile de se faire rembourser en cas de débit injustifié !

Seules les ânesses l'ignorent !

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:49 (2012)    Sujet du message: N'hésitons pas à rire des blaireaux ! Répondre en citant

Tu manques d'indulgence envers Huguette, qui n'est qu'Assistante !

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: N'hésitons pas à rire des blaireaux ! Répondre en citant

Tu sais bien que, pour la tolérance, il y a des maisons...

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:40 (2012)    Sujet du message: N'hésitons pas à rire des blaireaux ! Répondre en citant

Il ne faut point confondre indulgence et tolérance (mon fils) ...

(Au bon vieux temps, çà c'est même vendu, les indulgences !)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: N'hésitons pas à rire des blaireaux ! Répondre en citant

Tu me fais penser que j'ai oublié d'en acheter... C'est bête : je risque d'aller rôtir en enfer au lieu de me dorer la pilule en compagnie de Saint-Pierre, God himself, Jésus qui est mon héros et la Virgin, exquise petite fille qui avait douze ans quand elle a conçu son petit avec l'assistance providentielle du très chaste Ange Gabriel...

Bon j'étais en train de me demander si je l'invitais à dîner : maintenant que les dîners de cons sont connus le bon plan ce sont les dîners de connes, non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: N'hésitons pas à rire des blaireaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation