Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une administration pourrie jusqu'à l'os !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:05 (2012)    Sujet du message: Une administration pourrie jusqu'à l'os ! Répondre en citant

Voici la lettre de menace que j'ai reçue du Préfet de Police...

INCROYABLE !

Et un cours de droit : J'avoue que je n'avais pas l'article L.310.2 du code de commerce en tête à chaque instant... C'est bête !

Mais je n'ai commis aucune infraction, pas du genre à organiser des ventes de tapis dans les locaux !

Je pense sérieusement à porter plainte... Il ne suffit pas d'être Préfet de Police pour être dans son droit...

De qui se moque-t'on ?

De quel droit s'adresse-t'on aux citoyens sur ce ton ?

P.S. : Accessoirement je signale à ces abrutis que LINDBERGH s'écrit avec un "H"

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:17 (2012)    Sujet du message: Une administration pourrie jusqu'à l'os ! Répondre en citant

(Comprends rien) C'est toi qui déballe ?
Oubien un séminaire de vente de vibromasseurs organisé à l'hôtel ?

Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:47 (2012)    Sujet du message: Une administration pourrie jusqu'à l'os ! Répondre en citant

Je n'ai jamais RIEN déballé !

Seulement il semble que nos gracieux fonctionnaires ont transformé la présomption d'innocence en :

Présomption de culpabilité !

Style : "Suivez-nous au poste, nous pensons que vous auriez pu commettre une infraction !"

Des nuls dont on se demande si c'est le néant mental qui l'emporte sur l'arrogance, ou l'inverse !

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: Une administration pourrie jusqu'à l'os ! Répondre en citant

Allons allons, à ton âge tu devrais avoir compris qu'en France, un "innocent", c'est un imbécile qui n'a pas encore compris qu'il est coupable !

Nous sommes tous coupables ... (snif snif)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: Une administration pourrie jusqu'à l'os ! Répondre en citant

Et un bien portant un malade qui s'ignore... Naturellement Docteur Knock !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Une administration pourrie jusqu'à l'os !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation