Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On se fout des Asiatiques, pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: On se fout des Asiatiques, pourquoi ? Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: On se fout des Asiatiques, pourquoi ? Répondre en citant

Ces discours sur les "communautés" m'énervent profondément ...

"Asiatique", ce n'est même pas une "communauté", c'est juste une origine très floue !

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: On se fout des Asiatiques, pourquoi ? Répondre en citant

Nous sommes d'accord.

D'ailleurs si on parle très peu des Asiatiques c'est qu'ils ont le bon goût de ne pas bordeliser là où ils arrivent... Et de bosser !

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:04 (2012)    Sujet du message: On se fout des Asiatiques, pourquoi ? Répondre en citant

quand on lit le livre de Peter J D'Adamo
sur les groupes sanguins et régimes
on comprend que de toutes façons "nous" sommes toutes et tous issus de "migrations"
donc nous avons toutes et tous plus ou moins du sang de flux migratoires!!!
alors que les crétins arrêtent de parler des "communautés" ou autres "peuplades" car nous sommes toutes et tous des humains!!!
Charles Martel avait "arrêté" les Arabes à Poitiers mais ils avaient bien dû aussi semé leurs petites graines sur leur passage!!!! Laughing

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:12 (2012)    Sujet du message: On se fout des Asiatiques, pourquoi ? Répondre en citant

Cà, c'est très juste et çà a d'ailleurs été prouvé par la "génétique" (paleo etc ...)

L'espèce toute entière (hors Afrique) descend d'un petit groupe d'individus (quelque(s) dizaine(s)) partis "conquérir le monde" depuis leur biotope d'origine qui est aux alentours de la corne de l'Afrique !

Cool

NB: Pour les "arabes" de Poitiers, tous les gens qui s'appellent Moreau (et orthographe approchante) ont un ancêtre maure (ou more, qu'on a appelé à tort "arabe")
mimibig

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:31 (2012)    Sujet du message: On se fout des Asiatiques, pourquoi ? Répondre en citant

Les grandes lignes
  • L'hypothèse de ce régime est basée sur le fait que chaque type de sang possède une composition chimique particulière, dont des antigènes différents. Or, certains composés chimiques propres aux aliments pourraient, selon l'hypothèse d'Adamo, stimuler ces antigènes à produire des anticorps causant alors des dommages à l’organisme. Par conséquent, le régime recommande de manger seulement les aliments qui conviennent à notre groupe sanguin.
  • Les groupes sanguins se sont différenciés au fil des millénaires. Sommairement, selon cette hypothèse, les gens du groupe O - le seul groupe sanguin présent du temps des hommes chasseurs-cueilleurs - tolèrent mal les produits céréaliers et devraient consommer beaucoup de protéines animales. Le groupe sanguin A, qui est apparu au moment de la découverte de l'agriculture, appelle une alimentation végétarienne. Les hommes et les femmes du groupe B – trouvé d’abord chez les peuples nomades - pourraient consommer une plus grande variété d'aliments, de même que ceux du groupe AB.
  • Dans les quatre groupes sanguins, certains aliments sont à proscrire (en fonction de leur composition chimique), même s'ils sont sains. Les personnes des groupes B et AB, par exemple, peuvent consommer de la dinde mais pas de poulet!
  • Pour chaque groupe sanguin, les aliments sont classés de la manière suivante : bénéfiques, neutres, à éviter. La recommandation consiste à consommer surtout les aliments très bénéfiques, très peu d’aliments neutres et aucun aliment à éviter.
  • Enfin, tous les groupes sanguins devraient bannir le porc, le saumon fumé, la rhubarbe, le son de blé, la noix de coco, la crème glacée, les huiles de maïs et d'arachides, le poivre noir et le vinaigre.
  • En plus de nous dicter quels aliments consommer et lesquels mettre de côté, Peter D’Adamo décrit le tempérament selon le groupe sanguin, les activités physiques à privilégier, les suppléments alimentaires à prendre et même le style de vie à adopter.

je suis du groupe A et je me nourris en fonction des conseils donnés par ce nutritionniste et j'avoue que je me sens beaucoup mieux!!!

MengWan

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: On se fout des Asiatiques, pourquoi ? Répondre en citant

Ma femme (O+) ne correspond pas du tout, elle ne mange que peu de viande (surtout du poulet) et du poisson (et pas qu'à cause des chats)

Je suis B- et la seule chose que je ne supporte pas, c'est le piment ! (pour quelqu'un qui vit en Thaïlande, c'est ch... LOL)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: On se fout des Asiatiques, pourquoi ? Répondre en citant

Pour ma part une partie de ma famille étant originaire des Hautes Pyrénées (ARREAU) je dois avoir pas mal de sang Arabe !

Parce que je parie que mes arrières-arrières-arrières grand-mères étaient très jolies, et pas assez fortes pour résister à l'envahisseur !

En ce qui concerne le régime végétarien préconisé pour le groupe A (qui est le mien aussi) DES CLOUS !

Je suis carnivore et compte bien le rester, hi ! hi !

À ce propos l'autre jour Sylvie, la femme de Jean-Pierre Gos, nous dit : nous on ne mange plus du tout de viande, ni de poisson, ni d'oeufs...

Comme on devait dîner ensemble je me suis dit "on est dans la merde !"

Finalement Jean-Pierre nous rejoint et je lui demande : une Brasserie ça irait ? Lui : bien sûr, d'ailleurs je peux faire une exception...

Au bout du compte il a pris un Tartare de boeuf, comme moi, et Sylvie une dorade...

Dernière édition par Patrice Guyot le Lun 23 Avr - 17:21 (2012); édité 1 fois
mimibig

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: On se fout des Asiatiques, pourquoi ? Répondre en citant

il m'arrive aussi de "déraper" sur des aliments que j'évite en général
ceci dit il ne faut pas non plus tomber dans les extrêmes
et savoir "écouter" son corps!!!la nourriture peut quelquefois s'avérer être poison dans certains cas de problèmes au niveau de la santé!!!
par exemple dimanche dernier j'ai mangé de "l'axoa" pur plat basque et bien j'ai souffert toute la semaine de maux de ventre car les poivrons piments et tomates me font mal
j'ai rectifié le tir en mangeant comme d'habitude et voilà!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Axoa

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: On se fout des Asiatiques, pourquoi ? Répondre en citant

Rhôôôhhh ! Ça a l'air délicieux, avec un petit coup d'Irouléguy pour faire glisser...

Hummmm ! Slurp !

Ce soir tourteau (cuit par les soins) froid mayonnaise,

Et soupe de crabe aux asperges... http://www.asiaflash.com/cuisine/recette-bmara-n099-soupe-d-asperges-au-cra…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: On se fout des Asiatiques, pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation