Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques tweets signés PG...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> La candidature de PG en 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: Quelques tweets signés PG... Répondre en citant

Le four de secours est déjà dans le XVIème, je répète, le four de secours est déjà dans le XVIème

Vous avez déjà voté ? Retournez-y !, je répète, vous avez déjà voté ? Retournez-y !

Ou l’élégance du marchand de mort subite, je répète, ou l’élégance du marchand de m…

Voilà qui va faire de la place aux nouveaux arrivants, je répète, voilà qui va faire de la place aux nouveaux arrivants

Les nouvelles de la Tribune sont excellentes, je répète, les nouvelles de la Tribune sont excellentes

Zébulon ne revient pas en deuxième saison, je répète, Zébulon ne revient pas en deuxième saison

Le petit est dans les choux, je répète, le petit est dans les choux

Rodomont a mangé son chapeau, je répète, Rodomont a mangé son chapeau

Hollande mange les petits enfants tout crus, je répète, Hollande mange les petits enfants tout crus

Le Fouquet’s offre une place de Monsieur-pipi à NS, la Santé une place de pensionnaire, il hésite !

S’il y a des coup de pied au cul qui se perdent celui-ci à touché son but ! Hein Georges ?

Attention : le nabot a miné le terrain, je répète, attention : le nabot a miné le terrain

Valérie c'est quand même autre chose que Carla !

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> La candidature de PG en 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation