Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie des "pipoles"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:41 (2007)    Sujet du message: La vie des "pipoles" Répondre en citant

Ce journal est un torchon !

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:10 (2007)    Sujet du message: La vie des "pipoles" Répondre en citant

Comment résister à la tentation ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:26 (2007)    Sujet du message: La vie des "pipoles" Répondre en citant

Le site internet du Figaro nous prive de l'essentiel...

Mais votre bon PG vous a scanné la version "papier" de ce journal révolutionnaire, impertinent et surtout très "sexe" !

La partie intéressante se situe en bas à droite... Un cul pareil c'est à peine convenable ! Et se payer ça avec nos impôts c'est un peu gonflé, quand même !

Il faut remarquer que ce brave garçon assure sa propre sécurité !

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:55 (2007)    Sujet du message: La vie des "pipoles" Répondre en citant

"le nouveau james bond" est arrivé!!! Bannir Evil or Very Mad

la" james bond'girl" va agir........les pharaons n'ont qu'à bien se tenir Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:27 (2007)    Sujet du message: La vie des "pipoles" Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:49 (2007)    Sujet du message: La vie des "pipoles" Répondre en citant

Cet imbécile a roulé tellement de pelles à la Carla qu'il s'est coincé la mâchoire en position "ouverte", la preuve :

Pour les pelles il a raison, c'est une bonne préparation pour les râteaux !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:22 (2007)    Sujet du message: La vie des "pipoles" Répondre en citant

Pour ceux qui voudraient savoir à quoi ça ressemble une vermine :

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:55 (2007)    Sujet du message: La vie des "pipoles" Répondre en citant

Vous avez droit à toutes les photos...

C'est quand même avec vos impôts que le sous-président se paye les faveurs de cette P... de luxe !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:58 (2007)    Sujet du message: La vie des "pipoles" Répondre en citant

Une interview de Carla, aimablement fournie par Milou'...

“Je me suis toujours sentie remarquée mais jamais je n’ai pensé que c’était pour ma beauté. J’étais timide, mais la timidité, c’est une immense prétention : c’est croire que tout le monde vous regarde et le regard des autres me fascinait. Aujourd’hui encore, j’aime être regardée. Le pire pour moi, ce n’est pas de déplaire, c’est de ne pas être vue.

Les dandys et les excentriques me fascinent.

J’ai besoin de promesses même si ce sont des mensonges. J’aime les illusions et les rêveries. Qu’on me mente ne me déplaît pas, la franchise est trop fondamentalement brutale à mes yeux. Et puis la franchise, je m’en méfie, c’est exactement comme l’extrême modestie : on s’en rengorge. Les hommes italiens promettent beaucoup, mais ce sont des embrouilleurs, bien sûr. Je mens assez naturellement, des petits mensonges, importants ou non, des mensonges par omission le plus souvent. Mais je ne mens pas activement, j’entends par là que je ne dis pas n’importe quoi…

Je préfère qu’on me traite de prédatrice plutôt que de vieux sac à puces ! (Elle rit.) Prédatrice, ce n’est pas si mal pour une fille : ça déplace le jeu ; normalement, une fille est une proie. Je ne suis pas habituée à ce qu’on vienne à moi. Cela a l’air complaisant, mais même dans le travail, c’est toujours moi qui suis allée au-devant des choses : personne ne m’a jamais arrêtée dans la rue pour me demander de faire des photos ou de chanter. Je n’attire pas les pygmalions : je m’auto-pygmalionne. Cela réclame une petite illusion – l’impression d’avoir un destin à creuser – et une grande prudence. D’ailleurs, je ne fais jamais de choses folles, je frôle les précipices mais je n’y vais pas. C’est le pragmatisme qui m’arrête : l’hygiène du corps ; je veux le contrôler, je refuse qu’il parte en vrille. Je commande mon corps, même si aucune femme ne peut vraiment dire ça ! Mon corps est mon allié, il m’est utile, je l’écoute.

Je suis une amadoueuse, une chatte, une Italienne. J’aime projeter la féminité la plus classique : la douceur, le “charmage”, la “charmitude”, comme pourrait dire Ségolène (elle rit). Mais je ne suis pas née comme ça : ce sont des vides que j’ai remplis. Je crois qu’il y a deux discours dans la séduction : d’une part, le charme de la parole, reliée à la pensée, l’intelligence, la culture. D’autre part, un discours en dessous, relié aux phéromones. C’est celui-ci qui m’intéresse. C’est aussi le discours de la musique. J’y suis extrêmement sensible.

Je n’ai pas envie de devenir une dame et de renoncer complètement à la violence de ma jeunesse.

Je suis fidele… à moi-même ! (Elle rit.) Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du dévelopement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie. L’amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Après ça, il peut toujours renaître de ses cendres mais quand même : une fois que le désir est appliqué, satisfait, comblé, il se transforme. Le pauvre, qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse ? Moi, je ne cherche pas particulièrement l’établissement des choses : l’amour et le couple ne me rassurent pas. Je ne me sens jamais en couple

je redeviens cette espèce de kamikaze qui ne veut qu’une chose : vivre, vivre, vivre !

Très agréable, le sexe. C’est un des avantages de vieillir : c’est mieux. J’ai 39 ans et l’âge augmente la sensualité et le plaisir. Et le plaisir de vivre en général, celui de respirer, de manger, de goûter. Je ne suis pas une cérébrale mais une sensuelle.

J’aime le succès. Mais le succès s’échoue : il conduit inévitablement à l’échec. On s’y attache, on en jouit, on en redemande, on est tenté de faire du surplace pour ne pas le perdre. Et puis, il s’en va et c’est la désolation. Il n’y a plus de lumière, la place est cramée. C’est une chute flamboyante. Le succès, j’y suis très sensible car je pars de loin. Tout ce qui m’arrive est inespéré.”
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:01 (2007)    Sujet du message: La vie des "pipoles" Répondre en citant

Toujours très élégante la Carla :

Viva Carla

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:53 (2007)    Sujet du message: La vie des "pipoles" Répondre en citant

Ce qui m'inquiète le plus dans cette "gente dame", c'est que dans son milieu, elle sniffe probablement autre chose que du tabac ...

Et, à moins que Sarko n'y soie déjà contaminé, un Président "à la coke", il y a pour moi de quoi s'effrayer !

NB:Avec le Chichi, et sa Bernadette, au moins on avait pas ce risque
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:32 (2007)    Sujet du message: La vie des "pipoles" Répondre en citant

Ah ! Bon ! Tu croyais qu'il marchait aux piles Duracell ?

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:31 (2007)    Sujet du message: La vie des "pipoles" Répondre en citant

coquin de patrice!!! Mort de Rire Evil or Very Mad

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:44 (2008)    Sujet du message: La vie des "pipoles" Répondre en citant

Merci au Blog du Chi  et à Sarkostique :  

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:59 (2008)    Sujet du message: La vie des "pipoles" Répondre en citant

Allez, c'est trop bon :

Un blog sublime, plein de détournements d'images...

Et très hostile au nabot,

Ce qui en fait un ami, car les ennemis de nos ennemis sont nos amis !

http://blogduchi.canalblog.com/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2016)    Sujet du message: La vie des "pipoles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation