Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sympathique "justice" américaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:35 (2012)    Sujet du message: Sympathique "justice" américaine Répondre en citant

En 1983, Carlos DeLuna a tué Wanda Lopez. En 1989, Carlos DeLuna a été exécuté pour ce crime. Problème : c'était pas le même Carlos DeLuna.

LES SALAUDS !

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:55 (2012)    Sujet du message: Sympathique "justice" américaine Répondre en citant

Moi, çà me rappelle ce "sondage" en valeur réelle fait pas un gouverneur avant de partir en retraite (plus besoin de caresser l'électeur dans le sens du poil) ...

Tous les condamnés à mort ont vu leur demande de test ADN approuvée et 60% de ces condamnés ont été innocentés grâce à çà !

Pour moi, çà veut dire que 60% (au moins) de ceux qui sont exécutés sont innocents ...

J'ai vu plein de reportages sur la peine de mort aux US, et l'opinion qui y est très favorable, et j'ai acquis la conviction que cette peine est en fait symbolique, qu'elle correspond aux sacrifices humains ("victimes expiatoires") des civilisations primitives, que c'est une "soupape de sécurité" dans une société hyper-violente.

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:48 (2012)    Sujet du message: Sympathique "justice" américaine Répondre en citant

C'est exactement ça... Et c'est IGNOBLE !

Par ailleurs je ne suis pas certain que les tests ADN soient si souvent acceptés !

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:56 (2012)    Sujet du message: Sympathique "justice" américaine Répondre en citant

La raison en est simple, si on accorde aux "suspects" (ceux qui n'ont pas pu prouver leur innocence) la possibilité de comparer leur ADN à celui retrouvé sur les lieux de crime, alors çà fera moins de condamnés à mort, moins d'exécutions et donc moins de victimes expiatoires ...

C'est pas bon pour le moral, au petit matin, avant de charger son fusil pour partir en ville, de ne pas voir une exécution relatée dans son canard !

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:09 (2012)    Sujet du message: Sympathique "justice" américaine Répondre en citant

Tu as vu que je propose l'ouverture de la chasse dans les jardins de l'Elysée en cas de déconne présidentielle ?

Voila un truc qui me mettrai en forme le matin...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: Sympathique "justice" américaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation