Index du Forum


Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau gouvernement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 096
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Le nouveau gouvernement Répondre en citant

Très bonne nouvelle : cette cata de Martine Aubry Mère Tapedur ne fera pas partie du gouvernement : on a eu chaud !

Par contre ce Pitbull de Valls probablement à l'intérieur : on a intérêt à serrer les fesses...

La suite tout à l'heure.

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 096
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:21 (2012)    Sujet du message: Le nouveau gouvernement Répondre en citant

Laurent Fabius nommé ministre des Affaires étrangères - L'homme du NON à l'Europe, il avait parfaitement raison au demeurant !

Manuel Valls nommé ministre de l'Intérieur (Elysée) - Un doux !

Marisol Touraine nommée ministre des Affaires sociales et de la Santé - Pas la moindre idée sur la santé, c'est bête !

Pierre Moscovici nommé ministre de l'Economie, des Finances et du Commerce extérieur (Elysée) - Un DEA de Sces Éco, c'est mieux que rien (mais un minimum quand même !)

Christine Taubira nommée Garde des Sceaux, ministre de la Justice - Une petite compétence en économie, pas la moindre notion de droit : parfait elle ne va déranger personne !

Vincent Peillon nommé ministre de l'Education nationale  - Trotskiste spécialisé dans la contrebande de saumon fumé : l'idéal pour éduquer nos enfants !

Geneviève Fioraso nommée ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche - Prof d'anglais, parfait... Collaboratrice de Michel Destot (Maire de Grenoble et frère de mon compagnon d'armes Robert...)

Stéphane Le Foll nommé ministre de l'Agriculture - Beau gosse, économiste + CNAM... Hop, au cul des vaches !

Aurélie Filippetti nommée ministre de la Culture et de la Communication - Agrégée de Lettres (ce qui est bien) et mauvaise comme la gale (ce qui est moins bien) Copine de mon amie Judith Bernard (Agrégée de lettres, metteuse en scène, actrice et star d'Arrêt sur images) ce qui est formidable !

Nicole Bricq nommée ministre de l'Ecologie - Politicienne sans compétence particulière et Strauss-Khannienne éminente : une parfaite écologiste ! Féministe aussi ?

Jean-Yves Le Drian nommé ministre de la Défense - Sa biographie laisse penser qu'il n'a même pas daigné effectuer son service militaire !

Cécile Duflot nommée ministre de l'Egalité des territoires et du Logement - Il y aurait des territoires inégaux ? On ne nous dit rien ! Et des logements ? Où ça ?

Marylise Lebranchu nommée ministre de la Réforme de l'Etat, décentralisation et de la fonction publique - On réforme ? Je tremble : c'est tellement bien comme ça !

Arnaud Montebourg nommé ministre du Redressement productif - Pour le redressement sa compagne devrait savoir faire... Productif ? Ça devient obscène, là !

Michel Sapin nommé ministre du Travail, de l'Emploi et du dialogue social - Qui a dit que ça sentait le sapin ? Mauvaise langue !

François Lamy nommé ministre délégué chargé de la ville - Toutes nos ficelles de caleçon à Meng qui est cependant  plutôt un spécialiste des îles...

George Pau-Langevin nommée ministre déléguée à la réussite éducative - On souhaite bonne chance à cette dame !

Najat Vallaud-Belkacem nommée ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement - Au Droits des Jolies Filles, en fait !

Jérôme Cahuzac nommé ministre délégué au Budget - Ce chirurgien capillaire va-t-il implanter du pognon là où il n'y en a pas ? Cet exploit nous soufflerait !

Valérie Fourneyron nommée ministre des Sports - Médecin du sport, on va soigner tout ça !

Victorin Lurel nommé ministre des Outremer - Un Ultramarin, en somme...

Marylise Lebranchu nommée ministre de la Réforme de l'Etat, de la décentralisation et de la fonction publique - Cette vieille branche ! Au boulot, il y a de quoi faire !

Benoît Hamon, ministre délégué chargé de l'Economie sociale et solidaire - Mon voisin de table hier, il a bouffé sa choucroute tout seul ! Pour l'économie... C'est nous qui payons !

Delphine Batho nommée ministre déléguée auprès de la Garde des Sceaux - Une spécialiste des appartements pas chers (malgré des revenus très confortables)

Bernard Cazeneuve, ministre délégué chargé des Affaires européennes - Homme d'appareil parachuté à chaque bonne occasion...

Yamina Benguigui nommée ministre déléguée des Français de l'étranger - Très belle, réalisatrice sympathique... N'a rien à faire en politique !

Kader Arif, ministre délégué chargé des Anciens combattants - Devrait s'occuper d'audiovisuel, mais copain de tout le monde au PS il est inévitable...

Fleur Pellerin nommée ministre déléguée chargée des PME, de l'Innovation et de l'Economie numérique - Le seul cerveau de ce gouvernement, et très jolie pour ne rien gâcher !

_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...


Dernière édition par Patrice Guyot le Jeu 17 Mai - 12:33 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
MengWan


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2 859
Localisation: Nulle part

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:43 (2012)    Sujet du message: Le nouveau gouvernement Répondre en citant

Je pense qu'il faudra voir APRES les législatives, çà risque de "fondre" sérieusement !

Pour Me Benguigui, çà va faire une tournée de billets d'avion en "first" de plus en peu de temps ...

Cool
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 096
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Le nouveau gouvernement Répondre en citant

Aurélie Filippetti nommée ministre de la Culture et de la Communication - Agrégée de Lettres (ce qui est bien) et mauvaise comme la gale (ce qui est moins bien) Copine de mon amie Judith Bernard (Agrégée de lettres, metteuse en scène, actrice et star d'Arrêt sur images) ce qui est formidable !

Hi ! hi !

Pour les billets d'avion c'est évident... Sauf si le père Hollande continue sur la bonne voie et calme le délire monarchique de notre République endettée jusqu'aux oreilles (et probablement bien plus que ce qu'on nous avoue... C'est si facile - et utile - de truquer les comptes !)

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2016)    Sujet du message: Le nouveau gouvernement

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com