Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un beau mariage....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

Mark Zuckerberg, qui a introduit Facebook en bourse pour la modique somme de 104 milliards de $...

... A épousé sa compagne depuis 9 ans, Priscilla Chan, démontrant que comme tous les mecs exceptionnels il sait que les femmes Asiatiques sont les plus belles !

Dans le club nous avons aussi Jean Todt, marié à la magnifique Michelle Yeoh (qui a interprété récemment le rôle d' Aung San Suu Kyi au cinéma The Lady)

Et c'est comme ça, na !

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

Embarassed et j'en connais un qui aimerait bien faire pareil Laughing
c'est vrai qu'elles sont très très belles!!!!
m'enfin l'argent ça aide aussi!!!

au fait le "Marc" il a commencé tôt vu son age!!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

Moi, je remarque qu'il a attendu l'introduction en Bourse de FB avant de se marier ...
(comme çà, tout est pour lui hé hé)

Cool

NB (pour PG) Ta photo date un peu, elle est toujours très bien mais n'est plus aussi "gamine" !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:02 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

Je sais, je sais !

Dans la vraie vie :

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

'oilà, et c'est Todt qui fait moche à côté LOL
(trop belle pour lui ?)

Cool
mimibig

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

MengWan a écrit:
'oilà, et c'est Todt qui fait moche à côté LOL
(trop belle pour lui ?)

Cool
Laughing
avec un porte-feuille bien rempli les hommes ne sont pas moches pour certaines femmes!!!
en principe elles n"épousent pas des "smicards" Evil or Very Mad

MengWan

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:15 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

Oh, la belle Michelle est "pleine aux as", surtout pour une Malaysienne, elle n'a pas besoin d'un gros ventru qui ronfle, sauf si ...

Cool

PS: Pour les fauchés, c'est sûr qu'ils font souvent "tintin", comme moi par exemple lorsque j'étais étudiant à Paris LOL
(j'avais un "collègue" syrien, plein aux as, qui était littéralement couvert de nanas qui lui collaient après !)
mimibig

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

l'argent ne fait pas le bonheur!!!etc etc
taratata   .....ce sont quand même des situations faciles!!!!!
la vie est ainsi faite de nos jours "le monde de l'argent" domine!!!

MengWan

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

C'est sûr, mais pour les femmes "friquées", si elles ne s'encanaillent pas avec des "pauvres", c'est d'abord parce que ceux-ci ne peuvent pas approcher ...
(on se marie forcément avec quelqu'un qu'on rencontre, surtout pour les filles ...)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:38 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

Il n'a jamais été très beau le Todt, mais il est génial : c'est un chef et un organisateur exceptionnel...

J'ai passé une semaine avec lui au bord de la piscine de l'hôtel Tichka, à Marrakech, en 1987.

C'était la fin du rallye de l'Atlas, il y avait Vatanen et Pescarolo, c'était vraiment sympa...

Michelle ferait mieux de porter des talons moins hauts.

Pour ce qui est du rôle du pognon il est toujours essentiel... Mais il y a aussi des femmes sincères !

D'un autre côte gentille ne veut pas dire gourde : entre aller s'installer à Sarcelles, avoir les huissiers au cul l'année pleine et bouffer des Buitoni sans beurre...

... Et aller habiter un hôtel particulier du 6ème Arr Parisien, pour y déguster homard, caviar et foie gras frais, tout en se demandant si on ira plutôt chez Hermès ou chez Cartier demain !

J'en connais peu qui hésitent, et il me semble deviner pourquoi (et même pardonner cette médiocrité bien humaine...)

Pouf ! pouf !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

mimibig a écrit:
l'argent ne fait pas le bonheur!!!etc etc
taratata   .....ce sont quand même des situations faciles!!!!!
la vie est ainsi faite de nos jours "le monde de l'argent" domine!!!

L'argent a toujours été le nerf de la guerre Mimi... Surtout quand il n'y a plus d'idéal (religieux ou social par exemple)

L'argent ne fait pas le bonheur, il peut - tout au plus - y contribuer... À condition de savoir s'en servir, ce qui n'est pas si facile !

Le vrai bonheur est intérieur et on peut être heureux avec pas grand chose tout comme on peut être très malheureux en croulant sous le pognon (demande à Marilyn Monroe ou à Elvis Presley, au hasard...)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

Evil or Very Mad les morts ne me parlent plus....ils ont autre chose à faire!!!!hi hi hi
je sais bien que  tout cela n'est que de la foutaise l'important c'est la santé!!!

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

Oui, et puis s'intéresser à des choses et surtout à des gens...

Tout le reste n'est que billevesées !

Edit : Tu vois je m'intéresse à toi, ça me garde en forme !

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

Tiens, jusque LeFigaro qui fait la même remarque que moi sur le timing" :

http://www.lefigaro.fr/argent/2012/05/21/05010-20120521ARTFIG00567-speculation-sur-le-contrat-de-mariage-de-mark-zuckerberg.php

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

Mais je pense que vous avez parfaitement raison !

Toi et le Figaro (mais lui c'est par hasard, au milieu de beaucoup de conneries)

Si Zuckerberg était un âne ça se saurait... Il a certainement remarqué que passé un certain nombre de millions de $,

Il n'y a plus de quartier (et que dire des milliards ?)

De toute façon passé un certain niveau de thune (variable selon les candidats à l'entôlage) il est prudent d'avoir un bon coffiot...

Et une seule clef !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Un beau mariage....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation