Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un beau mariage....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimibig

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

en attendant l'action baisse!!!! Evil or Very Mad
http://www.leparisien.fr/high-tech/l-action-facebook-vacille-a-la-bourse-de…
en ce moment même sur canal plus marc Fiorentino dit que c'est un coup fumant une énorme arnaque qui a piégé les "moutons" qui voulaient s'enrichir en achetant pour revendre en fait ce sont les banques qui s'en mettent encore plein les "coffres!!"

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3847-c-la-nouvelle-edition…

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

Hi ! hi !

C'est exactement ce que j'avais prévu !

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 02:51 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

Je ne serais pas aussi négatif d'une façon générale ...

Il y a un bout de temps, j'avais acheté quelques action "Yahoo" au moment de leurs introduction et m'était fait environ 1000F de bénef en quelques mois (3 mois ~)

Pour moi, je pense que FB est moins "assis" sur la pub que Google, et je ne vois pas pourquoi ils seraient plus chers que Google ...

Zuckerberg a bien manoeuvré, je lui conseillerais de "prendre son bénef" le plus rapidement possible (*) et d'aller voir ailleurs (c'est ce que font TOUS les autres)

Cool

* : Tant pis pour les quelques MILLIARDS de $ de "perdus" ... (les guillemets, c'est parce qu'il ne les a pas acheté, les actions LOL)
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:25 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

Il y a quand même pas mal de pub sur fesse-bouc !

Je pense d'ailleur que la pub, où qu'elle soit, est devenue un véritable fléau par son côté intrusif, sa totale omniprésence...

Et le fait que son prix insensé se retrouve intégralement dans tous les objets que nous achetons, augmentant leurs prix dans des proportions monstrueuses et inacceptables !

Pour ce qui est des méthodes de certaines sociétés avec la bourse cela s'apparente au vol à main armée...

Moi qui ne m'intéresse pas du tout à la bourse je me suis fait enfler d'une force énorme en achetant 1000 € d'actions NATIXIS. Pour faire plaisir à ma banquière, au cours d'introduction de 19,55 €. Le cours d'aujourd'hui est de 1,94 €, il me reste donc 99 € sur ce coup. Rigolo, non !

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

je n'ai aucun argent mais si j'en avais je ne jouerais pas avec la bourse
je préfèrerai me payer des voyages
et peut-être ...prêter à des gens proches avec peu d'intérêts pour ne pas les arnaquer mais en m'assurant bien de leur honnêteté à me rembourser (hi hi hi ce qui n'est pas le plus facile!!!)
PS
en ce moment je cours après un remboursement de la sécu pour une feuille d'orthoptiste et opticien datant du 12 avril dernier!!!
vu que c'est une feuille "papier" non télé transmission la sécu s'octroie le droit de faire patienter 4 semaines voire plus!!!!et on nous dira qu'ils ont trop de boulot!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

Tiens, moi, la Sécu s'appelle CFE (Français de l'Etranger), et j'ai réussi à me faire rembourser de 50€ de soins de mon épouse après près de 6 mois !

Le coeur du problème, c'était qu'elle était enregistrée sous MON nom, alors qu'ici PERSONNE ne l'appelle comme çà LOL

Déjà il ne faut pas oublier de demander une facture en anglais sinon on a les zigouigouis à la place de notre ABC ...

Ensuite, pour faire ch..., "on" m'envoyait par courrier postal une demande "complémentaire" (alors qu'il suffisait d'un courriel) et ce courrier met 3 semaines (adresse mal rédigée -sans même la mention THAILANDE et numéro de la maison incorrect).

Sont français, faut pas leur en vouloir ... (çà me rappelle la grognasse à la Préfecture lorsque je me suis marié qui m'a sorti "fallait pas vous marier avec une étrangère")

Cool

Dernière édition par MengWan le Mer 23 Mai - 12:10 (2012); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

Ils sont ramiers (surtout dans le sud) et de toute façon ils sont raides comme des passe-lacets !

Par ailleurs il ne faut jamais prêter d'argent : c'est un moyen certain de se fâcher...

Si on peut il faut donner, c'est simple et n'offre aucun risque de brouille (sauf si l'obligé se sent finalement vexé...)

Mour Meng, ça c'est pas une grognasse, c'est une salope qui mériterait une bonne rouste :

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

IL Y A DU VENT DANS LES VOILES !

Les plaintes en nom collectif ça peut décoiffer aux States !

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
IL Y A DU VENT DANS LES VOILES !

Les plaintes en nom collectif ça peut décoiffer aux States !

Bof, je doute qu'il se passe quoi que ce soit, les "banksters" peuvent tout se permettre là-bas !

Il faut suivre Max Keiser de temps en temps pour s'en rendre compte, les scénars de Hollywood c'est de la roupie de sansonnet à côté de la réalité ...
(par exemple, la banque qui fait gérant de fortune, fait des placements pour ses clients et se démerde pour que ces clients perdent à son profit !)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: Un beau mariage.... Répondre en citant

Oui ! Tout ça c'est le sujet de la pièce de Frédéric Lordon D'un Retournement l'autre dont il est fort question dans la rubrique "Théâtre"...

Ramasis de vermines et de parasites !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: Un beau mariage....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation