Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baisouille et indemnisation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Le sexe dans tous ses états...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: Baisouille et indemnisation... Répondre en citant

C'est par ici et ça vaut le détour...

Cool, non ?

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 06:49 (2012)    Sujet du message: Baisouille et indemnisation... Répondre en citant

Ben dis donc, en Australie ils font un procès et chipottent pour le moindre accident ?

J'ai été victime d'un "accident de trajet" (~accident de travail) en glissant sur une plaque métallique entourant un arbre, en bas de chez moi ...
Et personne n'est venu demander si j'étais pas en train de pisser sur l'arbre oubien de montrer ma b... aux passants !

J'espère que "ComCare" fera faillite suite à la résiliation de nombreux clients !

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: Baisouille et indemnisation... Répondre en citant

Hi ! hi ! Il y a un an et demie, quand je me suis gaufré dans la neige, me mettant le pied à l'équerre (ce qui m'a valu une algodystrophie qui n'est même pas totalement guérie actuellement), et cela devant la vitrine d'un marchand de luminaires à 20 mètres de mon hôtel... J'aurais pu les attaquer pour ne pas avoir nettoyé le trottoir - et j'aurais certainement gagné : ils auraient du le faire !

Mais je ne l'ai pas fait, considérant que si je ne tiens pas sur mes guitares c'est surtout de ma faute !

De toute façon c'étaient des cons ces marchands de loupiotes, ils ont vendu depuis et maintenant nous avons un excellent COJEAN à la place ! Le fast food chic pour bobos bios et branchouilles...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Baisouille et indemnisation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Le sexe dans tous ses états... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation