Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les photos officielles du nouveau résident à temps partiel...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> La candidature de PG en 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: Les photos officielles du nouveau résident à temps partiel... Répondre en citant

Est-il indispensable d'avoir un renseignement au top pour comprendre que, globalement, la famille El Assad trouve tout naturel d'exterminer son peuple pour se maintenir au pouvoir... Quant aux Russes ils ont de copieux intérêts en commun avec la Syrie, et une conception disons... très élastique des droits de l'homme et du prix de la vie humaine, le bon Putin (à la Russe) est tout de même un ex boss du KGB, organisme pas spécialement réputé pour sa délicatesse... Ou je me trompe ?

Pour Mimi : Zorro c'est une bonne idée, je vais essayer de boser ce week-end (là je suis au boulot, hi ! hi !)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Les photos officielles du nouveau résident à temps partiel... Répondre en citant

Je vois qu'il est impossible de vous faire réfléchir, ne serait-ce qu'un dixième de seconde ...
"On" vous désigne un "coupable" et vous gobez tout cru ...

Pour "le KGB", quelle horreur, pour mémoire le père de G.W.Bush a été DIRECTEUR de la CIA (et pas seulement "petit gradé"), j'ai un cousin qui a été COLONEL dans la marine polonaise et c'est pas un assassin ni un monstre, des dizaines d'années de bourrage de crâne ont fait leur office !

Mais surtout, la "conception des droits de l'homme" dans VOTRE CAMP est légèrement "fake", du vent et une fumisterie sans nom !
(parlez-en aux Chiliens, aux Argentins, aux Vietnamiens, aux Irakiens, aux Afghans et -j'ai failli oublier- aux habitants de Hiroshima/Nagasaki)

NB: Sans "les Russes", la France serait peut-être toujours nazie (çà c'est pour le "Normand")
mimibig

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:42 (2012)    Sujet du message: Les photos officielles du nouveau résident à temps partiel... Répondre en citant

MengWan a écrit:
Je vois qu'il est impossible de vous faire réfléchir, ne serait-ce qu'un dixième de seconde ...
"On" vous désigne un "coupable" et vous gobez tout cru ...

Pour "le KGB", quelle horreur, pour mémoire le père de G.W.Bush a été DIRECTEUR de la CIA (et pas seulement "petit gradé"), j'ai un cousin qui a été COLONEL dans la marine polonaise et c'est pas un assassin ni un monstre, des dizaines d'années de bourrage de crâne ont fait leur office !

Mais surtout, la "conception des droits de l'homme" dans VOTRE CAMP est légèrement "fake", du vent et une fumisterie sans nom !
(parlez-en aux Chiliens, aux Argentins, aux Vietnamiens, aux Irakiens, aux Afghans et -j'ai failli oublier- aux habitants de Hiroshima/Nagasaki)

NB: Sans "les Russes", la France serait peut-être toujours nazie (çà c'est pour le "Normand")

<span style="color:#000; font-weight:bold;">La Nouvelle Edition du 06/06/12</span> - Partie 1

cette jeune femme a fui la Syrie et ce n'est pas pour raconter des balivernes alors on ne peut que la croire!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 00:11 (2012)    Sujet du message: Les photos officielles du nouveau résident à temps partiel... Répondre en citant

Mon ami, ta mémoire me semble un peu courte quand ça t'arrange...

Dois-je vraiment te rappeler le sympathique pacte Germano-Soviétique ?

Te parler du délicieux Massacre de Katyń ?

Sans évoquer la conduite parfaitement indigne des troupes soviétiques lors de leur avancée en Allemagne...

Ces braves garçons nous ont aidés à nous débarrasser des Nazis ? C'est vrai, mais à quel prix !

La vérité est d'ailleurs plus simple, à mon avis : les Allemands sont les plus coupables, indiscutablement, mais les Italiens (vaguement ignobles), les Polonais (n'oublions pas les camps), les Japonais (Pearl Harbour, la guerre du Pacifique et le Vietnam transformé en bordel), les Russes (incultes et sauvages, passant d'un camps à l'autre...) Les Français (partagés entre planque et collaboration pour la plupart)... Est-ce si brillant ?

J'en oublie d'ailleurs, la vérité est - hélas - que lorsqu'on ouvre la porte aux instincts les plus ignobles de la nature humaine on en trouve peu pour résister à la tentation d'être parfaitement répugnant et méprisable, que ce soit par crainte d'être mal vus ou par simple libération de ce qu'il y a de plus immonde dans l'esprit humain !

Tout ceci est d'une terrible tristesse, les humains, trop souvent, ne sont pas brillants !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: Les photos officielles du nouveau résident à temps partiel... Répondre en citant

Pour la Syrie voici quelques infos qui me semblent pertinentes dans MARIANNE 2

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:08 (2012)    Sujet du message: Les photos officielles du nouveau résident à temps partiel... Répondre en citant

MengWan a écrit:
Je vois qu'il est impossible de vous faire réfléchir, ne serait-ce qu'un dixième de seconde ... "On" vous désigne un "coupable" et vous gobez tout cru ... Hé ! Oh !

Mon arrière grand-père, Polytechnicien, dont la carte d'identité de 1914 figure ci-dessous

- alors qu'il était Lieutenant Colonel - a fini Général et patron du contre espionnage Français (2ème Bureau)

Tu vois, rien n'est simple ! Je n'ai pas d'aversion automatique pour les services secrets malheureusement indispensables, pas davantage que contre les Russes (bien que le goût excessif de mon père pour les dames de ce pays ait porté ombrage à ma mère) et tu noteras qu'Elena Mandzii, jeune Ukrainienne qui travaille avec moi est une excellente amie sur Facebook.

Nous pouvons éviter le manichéisme, toi comme moi : notre système intellectuel le permet !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Les photos officielles du nouveau résident à temps partiel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> La candidature de PG en 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation