Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi se priver de gaspiller tant qu'on peut racketter le contribuable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: Pourquoi se priver de gaspiller tant qu'on peut racketter le contribuable ? Répondre en citant

Les dirigeants, y compris les plus insignifiants et inutiles (François Fillon - Mr Nobody pour ne par le nommer est un bon exemple)

Non content de squatter (pour rien) un des plus beaux palais nationaux, de disposer du plus vaste parc privé de Paris (plus grand que celui de l'Elysée), de faire travailler pardon, d'employer pour pas grand chose plus de 600 personnes assez grassement payées, d'avoir racheté (à nos frais ça va sans dire), un parking autrefois public de 150 places pour les putains de bagnoles de tous les parasites qui font semblant de travailler pour notre bien en se contentant de s'en mettre plein les poches....

Voila ce qu'on découvre !

C'est par-là à Sablé sur Sarthe, trou patenté et spécialement pénible

Ces gens nous prennent vraiment pour des billes (ou des américains, et encore, eux, ils ont obtenu des baisses d'impôts !)

Dernière édition par Patrice Guyot le Sam 2 Juin - 12:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:47 (2012)    Sujet du message: Pourquoi se priver de gaspiller tant qu'on peut racketter le contribuable ? Répondre en citant

ici nous avions eu droit aux "gendarmes" de Mitterand
 http://www.lepoint.fr/chroniques-ete-maison-vacances/latche-la-bergerie-landaise-de-francois-mitterrand-09-08-2010-1223289_196.php

ainsi qu'à la garde de Juppé à Hossegor quand il était 1er ministre
il suffit pourtant de passer l'Adour pour échapper à la frénésie immobilière basque. « Dans les Landes, il existe peu de maisons de caractère et la clientèle est plus jeune, explique Thomas Cornet, d'Hossegor Immobilier. Même si on constate une augmentation de 100 % en sept ans, les plus grosses ventes ne dépassent pas 2 millions d'euros. » Un refus de l'ostentation qui a réuni, entre le lac d'Hossegor et l'océan Atlantique, les moins people de nos artistes et de nos hommes politiques : Francis Cabrel et Alain Juppé

reste à savoir combien "garderont" les biens de nos nouveaux???

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 03:17 (2012)    Sujet du message: Pourquoi se priver de gaspiller tant qu'on peut racketter le contribuable ? Répondre en citant

"ne dépassent pas 2 millions d'euros" lol

La maison du peuple en somme, avec la Porsche du même nom garée devant ?

Cool
mimibig

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: Pourquoi se priver de gaspiller tant qu'on peut racketter le contribuable ? Répondre en citant

MengWan a écrit:

Cool
les prix ont bien augmenté car cet article date du temps où Juppé était premier ministre  !!!!
mais je me demande si le journaliste ne s'était pas trompé confondant francs et  euros!!!
?????
http://immobilier.mitula.fr/immobilier/maison-8-pieces-hossegor

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: Pourquoi se priver de gaspiller tant qu'on peut racketter le contribuable ? Répondre en citant

Une Porsche... Où ça ?

Bon ! Je vous avais épargné un calcul simple...

Le prix mini affiché aux "Marmottes" (les bien nommées vu que Fillon n'était pas souvent là et que peu de terroristes ont tenté de s'attaquer à lui)

Le prix donc est de 47 € (ce qui donne la mesure du trou : chez moi c'est plutôt 140 € en ce moment !)

Ils ont du négocier comme des fous, donc 40 € (hors repas)

Vous connaissez mes dispositions pour l'arithmétique...

40 € x 16 chambres x 365 jours x 5 ans = 1.168.000 €

Avec la bouffe, les apéros et pousse cafés on peut multiplier par deux ou trois...

Vous êtes contents d'avoir payé tant d'argent pour strictement rien ?

Pas moi !

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: Pourquoi se priver de gaspiller tant qu'on peut racketter le contribuable ? Répondre en citant

mimibig a écrit:
MengWan a écrit:

Cool
les prix ont bien augmenté car cet article date du temps où Juppé était premier ministre  !!!!
mais je me demande si le journaliste ne s'était pas trompé confondant francs et  euros!!!
?????
http://immobilier.mitula.fr/immobilier/maison-8-pieces-hossegor

9 pièces/920.000€, si je compte encore bien, çà ne fait QUE 100.000€ par pièce, une broutille ...
Et 9 pièces (5 chambres), c'est pratique pour loger ses 4 épouses -on peut même faire chambre-à-part Wink

NB: Ici, j'ai acheté une 3 chambres/3 SdB pour 75.000€, au temps où le change était au plus haut !
MengWan

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: Pourquoi se priver de gaspiller tant qu'on peut racketter le contribuable ? Répondre en citant

Pour les gendarmes de Fillon, ils auraient pu mettre une caravane dans le jardin, non ?

Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Pourquoi se priver de gaspiller tant qu'on peut racketter le contribuable ? Répondre en citant

Et pourquoi pas les fourrer sous le pont de la Grande Rue, qui enjambe la Sarthe, pendant qu'on y est ?

(Va voir Google Maps, c'est ce que j'ai fait pour repérer les abris éventuels)

Des gars de cette qualité (et de cette utilité), tu n'es pas sérieux, je pense !

Chenapan,

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:15 (2012)    Sujet du message: Pourquoi se priver de gaspiller tant qu'on peut racketter le contribuable ? Répondre en citant

Je suis allé à Sablé, mais il y a très très longtemps et, franchement, çà ne m'a pas laissé un souvenir impérissable !
(j'ai habité LeMans de 0,5 à 18ans)

Je me souviens mieux de LaFlèche, peut-être à cause du zoo ?

Mon père avait une tante qui aimait bien ma mère (et donc pas ce qu'il lui a fait) et, tout petits, on allait parfois chez elle à Nogent Le Rotrou ...
(comme on était "dans la misère", mes voyages d'enfance étaient très limités, sauf la Pologne une fois tous les 5 ans à peu près, payé par la famille)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:43 (2012)    Sujet du message: Pourquoi se priver de gaspiller tant qu'on peut racketter le contribuable ? Répondre en citant

Tu veux me faire pleurer, ou quoi ? Je n'ai jamais supporté les conséquences des difficultés d'argent. Ni pour moi, ni surtout pour les autres !

Pendant ce temps l'ignoble BHL, prétentieux à en mourir, est en train de se faire repeindre par Audrey Pulvar.

Il se ridiculise à un point incroyable !

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:48 (2012)    Sujet du message: Pourquoi se priver de gaspiller tant qu'on peut racketter le contribuable ? Répondre en citant

"Tu veux me faire pleurer, ou quoi ?" Meuh non, simplement préfère les sablés à Sablé Very Happy
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:12 (2012)    Sujet du message: Pourquoi se priver de gaspiller tant qu'on peut racketter le contribuable ? Répondre en citant

Chez Poilâne, rue du Cherche Midi, ils sont simplement exquis...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:43 (2012)    Sujet du message: Pourquoi se priver de gaspiller tant qu'on peut racketter le contribuable ? Répondre en citant

Même viré ce petit dégueulasse continue à claquer notre pognon à la pelleteuse ! Salaud !

http://www.europe1.fr/Politique/Dix-gardes-du-corps-pour-Nicolas-Sarkozy-1124927/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Pourquoi se priver de gaspiller tant qu'on peut racketter le contribuable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation