Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les États Unis sont cuits !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La politique extérieure et l'état du monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: Les États Unis sont cuits ! Répondre en citant

TABLEAU DE BORD AU SAMEDI 9 JUIN 2012

1.          Population américaine: 313 706 400

2.          Nombre de contribuables: 113 740 138

3.          Chômeurs: 22 942 382

4.          Travailleurs: 142 275 690

5.          Retraités: 67 308 514

6.          Bénéficiaires de bons alimentaires: 46 320 000 

7.          Dette publique américaine: 15 769 172 000 000 dollars

8.          Dette par habitant: 50 2655 dollars

9.          Dette par contribuable: 138 642 dollars

10.        Dépenses fédérales américaines: 3 650 213 800 000 dollars

11.        Déficit budgétaire fédéral: 1 348 480 000 000 dollars

12.        Intérêts dus par les Etats-Unis: 3 824 180 000 000

13.        Intérêts dus par habitant: 12 190 dollars

Dette totale des Etats-Unis: 56 902 714 000 000

C'est vraiment mal barré !

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:27 (2012)    Sujet du message: Les États Unis sont cuits ! Répondre en citant

Bof, une grosse partie de "la dette" a été fourguée aux chinois et aux européens ...

Les chinois n'auront qu'à avaler la couleuvre, sinon la première armée au monde leur fera ravaler leur caquet (ils sont déjà encerclés et l'étau préparant une guerre commence à se resserrer ...

Les européens, eux, sont des enc.lés qui apprécient !

Ah, lorsqu'il y avait encore DeGaulle (que les ricains pouvaient pas piffer), c'était autre chose ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 01:09 (2012)    Sujet du message: Les États Unis sont cuits ! Répondre en citant

EXCELLENT Meng ! Je dis bien E.X.C.E.L.L.E.N.T !

Notre économie est vraiment dans la merde, c'était peut-être pas une bonne idée de dépenser bien plus que ce que nous produisions, finalement !

P.S. : T'as vu, j'ai de plus en plus de copines Japonaises très jolies sur Facebook...

Et ça c'est vraiment bien !

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 01:15 (2012)    Sujet du message: Les États Unis sont cuits ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

P.S. : T'as vu, j'ai de plus en plus de copines Japonaises très jolies sur Facebook...

Et ça c'est vraiment bien !

T'as de la chance que les vietnamiennes soient dociles (Ma Dame, pour une réflexion comme çà, aurait déjà tranché LOL)

Avantage, les japonais sont en général nettement plus "friqués" ... (mon rêve c'était "homme entretenu", j'ai complètement raté ma vie)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:57 (2012)    Sujet du message: Les États Unis sont cuits ! Répondre en citant

Du côté "homme entretenu" j'en ai rêvé (pas tellement) ma mère aurait bien aimé... Et j'ai complètement raté !

Par contre j'ai réussi à entretenir quelques souris (successivement où ensemble par le jeu gracieux des pensions...)

En fait mes deux premières petites amies avaient des parents plus riches que les miens (400 m² quai Voltaire, au-dessus de l'endroit que squatte Chichi présentement pour l'une et 400 m² rue Lincoln, entre Champs Élysées et rue François Ier pour l'autre) Je trouvais ça un peu vexant : elle ne comprenaient pas que je n'ai pas les moyens de les emmener goûter chez Maxim's toutes les après midi (nous avions entre 15 et 17 ans) C'était un peu humiliant...

Venons-en à la jalousie. Non les Vietnamiennes ne sont pas dociles ! Pas du tout.

Mais il y en a qui sont intelligentes et qui savent - parfois - qu'elles ne risquent rien !

C'est le cas de Bao.

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Les États Unis sont cuits ! Répondre en citant

on est jamais mieux servi que par soi-même
donc:
"je m'entretiens toute seule" mais c'est triste quelquefois!!!
pour les Américains la vidéo de la conférence sur la monnaie en dit long!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: Les États Unis sont cuits !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La politique extérieure et l'état du monde... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation