Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twitter
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les questions techniques, pertinentes ou impertinentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:59 (2012)    Sujet du message: Twitter Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 01:37 (2012)    Sujet du message: Twitter Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:38 (2012)    Sujet du message: Twitter Répondre en citant

il y a du "Antoine de Caunes " en moi!!!j'ai pensé la même chose!!!! Mort de Rire

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: Twitter Répondre en citant

Je discute assez souvent avec lui... Et surtout il s'est abonné à mon compte Twitter, rare privilège : il n'a que 161 abonnements (pour 50.000 abonnés) Il est donc archi-sélectif !

Et moi je suis fier comme un petit banc, naturellement !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: Twitter Répondre en citant

Tiens ! Je viens de Tweeter ça à Antoine :

Après ces 15 j d'horreur je propose 15 j de lecture de Proust par @antoinedecaune1 (night& day) Partant Tonio ou tu continues San ?

Explication : les J.O. m'ont pas mal emmerdé, et cette dictature du sport obligatoire me gonfle sérieusement...

D'autre part je trouve qu'il serait bien de rétablir l'équilibre entre "La Tête et les Jambes" !

Et Proust est l'écrivain le plus subtil, le plus intelligent, à mon avis. Mon préfèré en tout cas...

Antoine lirait ça très bien... le "San" n'est pas du tout une faute de frappe : il adore (tout comme moi) San Antonio et conseillait il y a quelques jours de le relire in-extenso !

S'il réagit j'en reparlerai, bien entendu !

Dernière édition par Patrice Guyot le Mar 14 Aoû - 11:31 (2012); édité 1 fois
mimibig

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Twitter Répondre en citant

je ne tweete pas et j'ai regardé les jeux" enfin les sports qui me plaisent!!!"
pour lire il faut avoir envie je ne voudrais pas que l'on me l'impose ....
au fait San je connais bien "hé bé rurier" tu me prends pour une quiche!!!
Mort de Rire

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: Twitter Répondre en citant

Ah ! Béru, le Mastard, l'Énorme, la Gonfle... Et sa dulcinée, Berthaga, la Baleine...

Tout un poème, truculent, succulent, à consommer sans modération !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Twitter Répondre en citant

Nos dernières mésaventures en 20 Tweets désopilants :

1/20 – Nous avions pris rendez-vous, mon Chef de Cabinet et moi, par Internet pour faire un nouveau passeport (biométrique) pour moi.

2/20 – Avec le projet d’aller faire un tour en Amérique du Nord et du Sud à l’automne, puis au Vietnam, comme d’hab…

3/20 – Flanqué de mon Chef de Cabinet je me rends donc à l’antenne de Police (j’en frémis) installée dans la Mairie de 14ème

4/20 – Pourquoi voudriez vous que nous allions à Papeete ? Objection rejetée !

5/20 – Entre temps ma pertinente adjointe s’était avisée que ma Carte d’Identité approchait de la date limite de vente…

6/20 – D’ou l’idée pas plus sotte que grenue de tenter de faire d’une pierre deux coups…

7/20 – Fort bien nous rétorque l’accorte gendarmette : remplissez ces autres docs et faites des photocop…

8/20 – Sauf que nous n’avions pas la moindre mitraille (mauvais pognon) et la Mairie de rend pas la monnaie…

9/20 – Me voilà parti, plantant là ma Chef de Cabinet, à la chasse aux pièces (un lundi d’août, je ne recule devant rien !)

10/20 – Une boulangerie ne me rend que du 2 €, la supérette voisine vendait de l’eau minérale à un mec payant avec des pièces d’1 et 2 cts !

11/20 – Le temps passe (lentement)

12/20 – Retour (entre temps ma Chef avait avisé une compatriote Vietnamienne qui lui avait filé de la monnaie en échange de rien…)

13/20 – Une accorte dame nous reçoit enfin. Pas question de faire la Carte nous dit-elle : vous n’avez pas rendez-vous pour ça !

14/20 – En fait sur le net il est impossible de prendre deux rendez-vous !

15/20 – Quoi ! Lui dis-je, il y a un quart d’heure que je tourne pour trouver de la monnaie…

16/20 – Dois-je téléphoner à mon ami @pascalcherki ? C’est qui ? Me dit-elle (le député-maire du 14ème !)

17/20 – Bon alors j’appelle Manuel Valls… (qui est moins mon ami mais ça je le tais avec fourberie)

18/20 – Que croyez-vous qu’il arriva ? Elle me fit aussi sec les deux dossiers : passeport ET Carte d’Identité !

19/20 – Moralité : n’hésitez jamais à GUEULER ! Bordel !

20/20 – Nous nous sommes quittés très bons amis avec la fonctionnaire de police, elle fera sauter mes PV, à l’occasion !

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: Twitter Répondre en citant

"mon chef de cabinet" D'habitude c'est "Madame Pipi" pour les cabinets !

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: Twitter Répondre en citant

BEST OF TWITTER

kingpatatoes ✮kingpatatoes✮
La première chose que je me dis lorsque je rencontre une femme: “Est-ce que c’est chez elle que je veux que mes enfants passent un WE sur 2 ?”

ceciestmontweet Eric Marillier
-Le gang de la fourchette réussit à subtiliser un million d’euros dans des distributeurs automatiques. Une bonne façon d’être à des couverts.

-Nouvelle attaque d’une boulangerie à Alep. Ce coup-ci, c’est sûr, les Syriens sont dans le pétrin

jeanxxiv Jean XXIV
“Un braqueur enfermé dans un coffre-fort par des vendeuses condamné” (7sur7.be). Là, on peut vraiment dire que le gars s’est fait… coffrer.

pierredejade1 Pierre de Jade
-Les lanceurs de boomerang sont inquiets : on envisage de les imposer sur les revenus
-Canicule : d’après ses racines latines, signifie temps de chien qui donne chaud aux fesses

monpsyvite Yves Hirschfeld
-Le maillot d’une petite fille s’est envolé du rocher. Me suis jeté à l’eau pour le récupérer. Je crois que j’ai sauvé un bébé froc

-Ma femme m’a annoncé le prix des produits solaires. C’est pourquoi ce matin j’emporte sur la plage le reste d’huile de calamars d’hier soir.

-128 eme journée de vacances. Suis à bout. Mais je tiens. Eau à 27 degrés, des gens adorables. Je lutterai jusqu’au bout !

pako_8_ Pako
Suite au décès du PDG de Pernod-Ricard, JL Borloo à proposé un deuil national de 51 jours !!

spartitude Zen Cool
On a parfois de la chance dans son malheur. Moi par exemple je me suis blessé avec boîte de sparadraps

patriceofficiel Patrice Officiel
Nous sommes partis à la mer Je voulais tant brasser Tu voulais qu’on avance en nage, tu es partie. Tous ces crawls autour de moi maintenant.

ciboulette ‏‪@Bref_je_tweet
-Bernadette (Chirac) aurait déclaré à propos de la situation politique : ça ne serait jamais arrivé sous Bayrou… Une phrase Lourdes de sens…

- Le TGV pour la Bretagne, ce n’est pas Lorient express !!!

sabenbzh SabⒺnBzh™

Statistiquement j’avais 1 chance sur 116 000 000 de gagner au Loto et 1 chance sur 2 de perdre mes clés. J’ai donc pris mes doubles de clés.

bsahteck L’ARABE STRAIT ☪
Je voudrais pouvoir tuer la personne la plus sexy du monde, mais le suicide est un crime!

ulyssepariser Ulysse GOSSET
Décès du critique Michel Polac : il demande un Droit de réponse

onernod OnernoD
Après avoir fait l’amour, j’offre toujours un thé à l’amante.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:10 (2012)    Sujet du message: Twitter Répondre en citant

Armstrong non je ne suis pas noir, je suis blanc d'EPO.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Twitter Répondre en citant

Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui te le pompent de l'autre, t'as la clim gratuite !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: Twitter Répondre en citant

Un adieu c’est bien plus qu'un au revoir. Parfois, les au revoir sont aussi des adieux mais on ne le sait pas encore…  

Un adieu, c'est la première pelletée de terre qui recouvre les pétales de rose de ton ciel de bois,
Un adieu c'est ce chômeur désespéré s'immolant dans un obscur hall d'accueil apprenant qu’après son travail, sa maison, on lui enlève aussi son honneur,

Un adieu c'est peut-être le regard embué de cet homme qui fait un dernier signe de la main à sa fille, derrière la vitre d'un taxi, près d’un hall d’aérogare,

Un adieu, c'est un bateau anglais qui largue les amarres emmenant des prisonniers voleurs de poules pour toujours, à l’autre bout du monde sur Van Diemen’s Land et qui ne reverront jamais leur verte patrie ni leur famille,

Un adieu c’est ce chrétien dans l’arène, sous les yeux d’un César arrogant, souriant crânement et priant jusqu’au premier coup de croc d’un lion affamé et sanguinaire qui va le dépecer vivant,

Un adieu c'est cet homme qui téléphone une dernière fois à son épouse adorée pendant que brûle autour de lui la tour piégée par un avion de mort et de folie un 11 septembre à Manhattan,

Un adieu c'est ce garçon attardé, ligoté sur une table médicale, qui n'a peut-être pas tué, mais qui est suffisamment lucide pour bien voir un rideau s'ouvrir sur les visages de familles venues juste pour le voir crever, innocent ou coupable,

Un adieu, c'est déchirer cette image d'une reine de coeur qui a transformé un sourire en un souffrir,

Un adieu, c’est ce soldat blessé en 1917 dans une tranchée qui a pour ultime vision celle d’une baïonnette ennemie, tenue par un garçon qui lui ressemble comme un frère, et qui va lui transpercer le cœur,

Un adieu c'est cette pierre énorme déjà tachée du sang de son amant qui s'écrase en broyant le crâne d'une jeune femme musulmane, enterrée jusqu’aux épaules, coupable du seul crime d'aimer, pierre jetée par un fidèle qui croit même bien faire, au nom de l’honneur et de Dieu,

Un adieu ce sont ces hommes noirs tremblant de peur et de froid, attachés et entassés dans des cales de navires traversant l'Atlantique pour un autre océan blanc, celui des champs de coton,

Un adieu, c'est ce vieil homme qui a perdu le chemin, et qui décide de se jeter sur une autre voie, mais d'acier, en faisant râler des voyageurs du métro qui préfèrent les suicides sur une autre ligne que la leur,

Un adieu ce sont ces prisonniers sacrifiés encore vivants à qui on arrache le cœur, puis la peau, qu'un prêtre maya revêtira ensuite, dégoulinant de sang, en hurlant du haut d’une pyramide des incantations à la gloire d'une divinité qui parait-il, l'exige,

Un adieu c'est cette jeune femme violée par une meute d'hommes qui n'en ont plus que le nom et qui l'égorgent ensuite en riant, abandonnant son corps souillé et martyrisé sur un chantier désert ,

Un adieu c'est cet homme qui court sur un quai derrière un train, alors que celle qui s'en va serre les poings et les mâchoires pour ne pas hurler,

Un adieu, c'est cette magnifique fille de David, descendue d'un wagon de la mort, séparée de son mari, de son enfant, qu'on entraîne vers des douches mortelles, et qui périra à nouveau 70 ans plus tard quand d'ignobles salauds nieront honteusement son calvaire,

Un adieu, c’est ce vieux couple qui se retourne une dernière fois sur le seuil de sa demeure de toujours et qui sait aussi que le premier pas vers la maison de retraite sera aussi le premier de sa marche vers la tombe,

Un adieu c'est ce jeune homme noir affolé qui ne sait pas encore qu'un jour, un pasteur aura un rêve, hélas pour lui bien trop tard, à qui des ordures encagoulées passent une corde autour du cou, hurlant de haine et de bêtise,

Un adieu, c’est un père dans une chambre d’hôpital, qui n’a plus que la peau sur les os, abruti de morphine, mais qui trouve encore le moyen de te dire dans ses yeux qu’il t’aime,

Un adieu, c’est ce bébé au ventre tendu et gonflé, aux yeux fixes et déjà dans l'au-delà, regardant à travers les mouches collées sur ses paupières sa mère qu’il ne voit déjà plus,

Un adieu, ce sont ces jeunes lycéennes qui voient arriver leur copain de toujours, armé d'un fusil et qui massacre d'abord celle qu'il aime puis qui tire, titre, tire, répandant le sang et la mort avant de s'exploser la cervelle dans un feu d'artifice macabre,

Un adieu c’est cette femme jugée sorcière hérétique par des inquisiteurs démoniaques, montant sur un bûcher sous les cris démentiels d’une foule haineuse, sous les yeux de son mari et de ses enfants qui hurlent de désespoir,

Un adieu, c’est cette fine princesse, épouse forcée du roi défunt qui va être empalée vivante avec toutes les autres "favorites" de la cour, comme l’exige la tradition, en hommage à un homme qu’elle a toujours haï,

Un adieu, c’est aussi parfois un simple sms qui dit «salaud, je t’aimais»

Un adieu, c’est cette femme tibétaine à qui un fonctionnaire chinois vient demander de payer la facture de la balle qui a fusillé son fils,

Un adieu c’est ce petit ange juste né, qu’une mère d’à peine seize ans, a étouffé dans un sac plastique, puis jeté à la poubelle dans un quartier de misère,

Un adieu, c’est un arbre, un crissement de pneus, un choc effroyable, les membres sectionnés par les tôles déchirées d’un gamin de dix-huit ans, dont la vie coulera sur le bitume comme une rivière abominable, un Styx de sang,

Un adieu, c’est une main qui se tend et qui ne trouvera jamais une autre main pour la saisir….

Alors toi que j’aime, s’il te plait, fais que nous n’ayons jamais plus à nous dire « Adieu » ni à nous, ni à personne d'autre.

Le LoupPhoque

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:29 (2012)    Sujet du message: Twitter Répondre en citant

Il y a de tout, même du plus chic :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Twitter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les questions techniques, pertinentes ou impertinentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation