Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morano s'est ramassée comme il faut... Piégée par Gérald Dahan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: Morano s'est ramassée comme il faut... Piégée par Gérald Dahan ! Répondre en citant

Démontrant sa crucherie et ses glauques pulsions extrême-droitiéres !

Dernière édition par Patrice Guyot le Ven 15 Juin - 23:38 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Morano s'est ramassée comme il faut... Piégée par Gérald Dahan ! Répondre en citant

Twitter :

Edouard Pluvieux@edouardpluvieux
Hey @GeraldDahan, tu veux pas balancer le num de Morano sur Twitter ?? Allez fais pas ta pute !!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: Morano s'est ramassée comme il faut... Piégée par Gérald Dahan ! Répondre en citant

Quand Dahan frappe d'aplomb !

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: Morano s'est ramassée comme il faut... Piégée par Gérald Dahan ! Répondre en citant

Je n'apprécie pas Morano, mais les méthodes de Dahan sont dignes du FN, devrait s'y rallier plutôt que déshonorer le PS ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: Morano s'est ramassée comme il faut... Piégée par Gérald Dahan ! Répondre en citant

Suis pas convaincu que le PS ait quelque chose à voir dans ce canular de la meilleure eau...

Mais je suis totalement persuadé que ne pas savoir qu'on ne dit pas n'importe quoi au téléphone avec quelqu'un qu'on ne connaît pas personnellement ...

Surtout si on a joué - ou espère jouer un rôle officiel - c'est hallucinant !

Et mieux : disqualifiant !

D'autant plus qu'on est jamais certain que la communication n'est pas écoutée par des oreilles généralement peu amicales...

C'est pourquoi je ne dis JAMAIS rien de compromettant au téléphone, bien que n'étant pas ancien ministre, ni candidat à un quelconque poste bien payé et pas fatiguant,

Chaque jour, et souvent plusieurs fois, j'envoie se faire foutre toute sorte de gens qui voudraient bien me poser des questions indiscrètes sous les prétextes les plus variés,

Soit en leur disant que je ne les connais pas, soit en leur demandant combien ils comptent me payer (d'avance) pour recueillir mon opinion. Ça les décourage !

Pour mes amis et ma famille j'évite soigneusement d'évoquer quoi que ce soit qui pourrait - sait on jamais - poser un problème en cas d'écoute intempestive et mal intentionnée...

Et une ex-ministre ignore ces précautions élémentaires ?

Le petit commerce de proximité manque cruellement de main d'oeuvre, cette dame ne pourrait-elle songer à dépanner le secteur au lieu d'encombrer celui - très bouché - de la politique ?

Ce serait, sans nul doute moins lucratif, mais elle serait davantage à son niveau de compétence,

Me semble-t-il !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:39 (2012)    Sujet du message: Morano s'est ramassée comme il faut... Piégée par Gérald Dahan ! Répondre en citant

Très chic !

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20120615.OBS8831/morano-et-fillon-s-echarpent-sur-twitter.html

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:14 (2012)    Sujet du message: Morano s'est ramassée comme il faut... Piégée par Gérald Dahan ! Répondre en citant

Patrice Guyot@PatdeSR
@nadine__morano Apprendre à la boucler au téléphone est un exercice de base pour n'importe quel responsable de quoi que ce soit !

Pouf ! pouf !

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 01:03 (2012)    Sujet du message: Morano s'est ramassée comme il faut... Piégée par Gérald Dahan ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Suis pas convaincu que le PS ait quelque chose à voir dans ce canular de la meilleure eau...

Dahan est encarté au PS !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:43 (2012)    Sujet du message: Morano s'est ramassée comme il faut... Piégée par Gérald Dahan ! Répondre en citant

Wikipédia dit : ancien militant... Ayant apporté son soutien à F. Hollande en 2012 et participé à plusieurs meetings...

Nous voilà bien avançés, en quoi cela l'empècherait-il de faire dire à Morano toutes les bêtises qu'elle pense (un grand mot pour peu de chose) ?

Il a aussi piègé Zizou, des gens de gauche et même des estrangers... C'est un déconneur quoi !

Et, la tête sur le billot, je maintiens :

1) Que Morano est une nazillonne qui ne s'ignore pas et qui a préféré s'ébattre là où il y avait de la soupe (chez le nabot)

2) Qu'on ne dit pas n'importe quoi au téléphone avec quelqu'un qu'on ne connais pas parfaitement...

Et même dans ce dernier cas on s'interdit tout sujet qui pourrait se retourner contre soi en cas d'écoute malveillante...

Il est des prudences élémentaires et le fait de les ignorer est éliminatoire pour le moindre poste comportant une responsabilité !

C'est si vrai que lorsque j'embauche un ou une nouvelle réceptionniste je dois chapitrer sur le fait qu'on ne donne par téléphone aucun renseignement concernant l'hôtel, non plus que le nom des responsables (qui est d'ailleurs public : c'est une S.A. au capital de 535.500 €, tout est au greffe en accès libre), les casses-burnes qui demandent ce genre de chose veulent pouvoir téléphoner ensuite style "Je voudrais parler à Patrice", comme si on avait gardé les dindons ensemble. Sans blague !

Enfin comme je suppose qu'elle va peut-être au chomdu, la Nadine, je confirme que je ne veux pas d'elle comme réceptionniste pour trois raison : elle ne parle pas anglais (éliminatoire) elle est trop vulgaire (idem) et c'est une faiseuse d'embrouilles (re-idem)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Morano s'est ramassée comme il faut... Piégée par Gérald Dahan ! Répondre en citant

Hi ! hi !

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: Morano s'est ramassée comme il faut... Piégée par Gérald Dahan ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Hi ! hi !

entre les raies/ les moules/ et les maquereaux!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Morano s'est ramassée comme il faut... Piégée par Gérald Dahan ! Répondre en citant

C'est exactement ça !

Tu as tout compris Mimi...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2016)    Sujet du message: Morano s'est ramassée comme il faut... Piégée par Gérald Dahan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation