Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> L'école des beaufs, avec des exemples dedans...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:26 (2007)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Voici l'état de "toujours sans entraves", astucieusement branlé par l'insubmersible Milou...

Comment ne pas se rouler par terre de rire ?

Il croit savoir utiliser DreamWeaver ! Il sait aussi faire tourner les Formules 1 sur circuit ? Et en ville aussi ? Respect !

Trop fort, le clébard !

http://toujours-sansentraves.xooit.fr/t72-Les-Pourquoi-Comment-de-l-ancien-…

Ne pas hésiter à descendre dans les pages si vous voulez une franche rigolade ! Des gros bras de l'informatique, les mecs !

Ce forum est une école de beauferie à lui tout seul, nous y reviendrons, ne boudons pas notre plaisir !

Dernière édition par Patrice Guyot le Mar 16 Oct - 20:26 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
véro

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:51 (2007)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Pas si beaufs que cela , PG , très très sectaires , fermés , obtus , d'une extrême-gaucherie comme je ne savais même plus que cela existait , mais beaucoup sont fort intelligents .
Parce qu'avouons que l'informatique et sa connaissance sont loin d'en être une preuve !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:20 (2007)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Intelligents, sectaires, vaguement ignobles (le côté stalinien)...

Très prétentieux mais bien incapables pour la plupart de dépasser le SMIC, et donc enragés contre ce qu'ils prennent pour une injustice... parce qu'ils ignorent qu'il est assez naturel d'être payé en fonction de ce qu'on apporte et qu'il n'apportent pas grand chose, à part la grève !

L'informatique, à ce niveau, est assez simpliste, mais planter la mise en page d'un forum lorsqu'on est infographiste, en faisant n'importe quoi avec Dreamweaver MX, c'est totalement nul... Et donc on peut rigoler à gorge déployée !

N'est-ce pas Milou ?

Et enfin énormément beaufs : le premier critère étant de traiter les autres de beaufs pour les discréditer en faisant croire qu'on est à cent coudées de là...

On va bien rigoler, je vais fournir ici même des morceaux choisis de leurs oeuvres complètes, amateurs de sensations fortes et de grosses rigolades vous avez trouvé le bon fil !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:27 (2007)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Trop rigolo, le lien était coupé, je l'ai remis, c'est de pire en pire !

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:47 (2007)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Ce qui est étonnant et fait froid dans le dos chez ces gens qui se disent sans entraves (!!) et de gauche, c'est cet ostracisme délirant dont il font preuve dès lors qu'une idée émise ne leur paraît pas estampillée stalino-merdeuse.
On peut par exemple lire cela du ringardissime et rétrograde (je n'ai pas dit Pétrograde...) Kochfo :

" ...le capitalisme prédateur, notamment celui de l'occident, cause effectivement bien plus de victimes que l'islam(isme) le plus rétrograde..."

Que le modèle capitalistre soit loin d'être la panacée, pourquoi pas. Que l'on estime que les pires régimes musulmans soient plus justes que ce modèle capitaliste, c'est absolument connardesque, indécent et mensonger ! Or ce type fait partie de cette intellengtsia Sans-entravienne qui gerbe ces idées à la con sur la toile, assurée de détenir la clef du bonheur futur de nos enfants.

Votre idée de faire ici un fil qui nous permettrait de décrypter la mauvaise foi imbécile des Sans-couilles (et pourquoi pas d'autres forum ?) est excellente ! Je joue !

P.S : nous nous amuserons lorsqu'ils découvriront le PG express (ce qui arrivera forcèment. D'ailleurs si on pouvait les aider un peu...). Où comment, après nous avoir jeté comme des serpillères, les sans-tripes s'apercevront que nous nous sommes donné le droit de répondre à leur bêtise... 

LF Céline
MengWan

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:14 (2007)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Ceci dit, si on interprète "victimes" dans le sens strict de "fatalités" (décès), le bougre a tout de même raison !

Aucun régime au monde, aucune "civilisation" n'a causé/e autant de victimes que notre bon Occident.

Victimes "internes" incluses s'entend.

Ce qui est discutable dans ce genre de comparaison, c'est le point où on se place.

Pour le présent, (cause) il est difficile de faire la part des choses et de ventiler les victimes de façon réellement objective.

Mais surtout, s'il s'agit d'avenir, et du futur de "nos enfants", il est souhaitable de les situer du côté "du manche" justement, ils auront moins de "chance" de devenir victimes - OK, je jouais le cynique.
véro

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:44 (2007)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

c'est cela , Mengwan , on va dire comme sur SE (ou SM , si vous voulez ) , qu'être islamiste , voire terroriste n c'est rien et on résume la life en disant qu'il y a le grand satan 'USA : j'adore , je vous previens , ce pays ) et le petit : Israël (enciore much more , maybee ) .
Attention ! Faut pas trop me chauffer sur le sujet !
je ne vous dit rien sur le roi (? ) de Thaïlande !
Je déteste le manichéisme qui pousse à la connerie immédiate .
lisez là-bas les posts du Folcoche contre RV qui va d'ailleurs avoir du mal à continuer d'être d'extrême-gauche et de défendre l'existence d' Israël . Je ne vois pas comment on peut gérer ce paradoxe .
MengWan

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:15 (2007)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Si je parviens à vous "chauffer", c'est de manière innocente, vous pouvez avoir vos opinions, je peux avoir les miennes, je ne vois pas où est le problème.

Si vous êtes intolérante, c'est dommage car, avec moi, vous aller avoir très chaud !

Dites ce que vous voulez "sur le roi de Thaïlande", il n'a jamais fait "de mal" à quiconque dans sa déjà longue vie.

NB:
1.Je vous signale que j'ai été exclu du "sans-couilles", peut-être parce que, justement, j'en ai !
2.Je suis partisan d'un "grand Israël", dans lequel tous ont leur place et les mêmes droits, y compris les réfugiés, car les êtres humains sont faits pour vivre ensemble, et sans murs de 12m de haut pour les séparer.
3.Vive les mélanges, quand vous mélangez vous ?
véro

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:19 (2007)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

I'm mixed .

je ne connais strictement rien au roi de Thaïlande , mais je ne suis pas la seule , et vous ne nous avez pas expliqué en quoi il fallait être triste de sa mort , à part que la mort de chaque être humain peut être triste en soi .
Qu'a - t'il fait pour mériter de vous un tel respect , par exemple ?

De toutes façons , sans vouloir vous agresser , je trouve que vous êtes trop vague dans vos réponses .

Appelons un chat un chat quoi !
MengWan

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:44 (2007)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Je pense que le Roi de Thaïlande n'a rien à faire sur ce fil, ici apparemment il est question de "beaufrerie" ...

Si vous trouvez mes réponses "vagues" c'est peut-être parce que je n'aime pas répondre aux questions par autre chose que d'autres questions (il paraît que je tiens çà de mon grand-père polonais), et que vous ne lisez pas suffisamment bien ce que j'écris.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:50 (2007)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

zénon du Cosmos a écrit:

Votre idée de faire ici un fil qui nous permettrait de décrypter la mauvaise foi imbécile des Sans-couilles (et pourquoi pas d'autres forum ?) est excellente ! Je joue !

P.S : nous nous amuserons lorsqu'ils découvriront le PG express (ce qui arrivera forcèment. D'ailleurs si on pouvait les aider un peu...). Où comment, après nous avoir jeté comme des serpillères, les sans-tripes s'apercevront que nous nous sommes donné le droit de répondre à leur bêtise... 

Totalement d'accord, d'autant que je pense que c'est un jeu très amusant, surtout si on le joue avec esprit... Ce qui n'est pas leur fort !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:11 (2007)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Et voila le chien ridicule... Qui propose son auto-portrait !

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:30 (2007)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Bah, nous, les chiens, on sait à quoi s'attendre avec eux, beurk !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:39 (2007)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Nous sommes bien d'accord : sales bêtes !

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:12 (2007)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Je viens d'aller sur http://toujours-sans_entraves./xooit.fr/index.php et je suis navrée que la même meute se déchaîne sur le premier gF ( gentil forumeur ) venu .
Aujourd'hui , c'est le tour d'un Adam Smith , forumeur adorable , qui a des connaissances musicales formidables (trop libérales pour ces tâches ! -comme si Dylan .. enfin bon - ) , qui explique juridiquement beaucoup de problèmes .
Ils veulent le casser , c'est tout , seul et unique but de leur forum où ils tournent en rond .
Le top aujourd'hui , c'est ce Dusquemoy : il est presque aussi bête que le breton braise machin , mais plus sectaire que Kochfo , un vrai déprimé de la vie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> L'école des beaufs, avec des exemples dedans... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation