Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> L'école des beaufs, avec des exemples dedans...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:46 (2007)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Milou' est une "pipole", membre du Club des Chiens Chieurs (ici avec Chloé Delaume l'excellente forumancière de feu-ASI)

Il va à Deauville avec sa maîtresse :

Il aboie volontiers, comme tous les roquets, sans craindre d'emmerder tout le monde :

Dernière édition par Patrice Guyot le Dim 30 Déc - 16:40 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:28 (2007)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Pour ceux qui ont connu Chloé (c'est au milieu de l'enregistrement) :

Et sa Bio sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chlo%C3%A9_Delaume

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:37 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Ce couillon de Milou s'est encore torché comme une bête...

Résultat :

Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:23 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Ah ! Je me régale, les beaufs crypto-marxistes (et parfois drôles cependant, tant qu'ils n'ont pas le pouvoir) ne peuvent pas se désintoxiquer du PG Expres...

La Preuve

Savez-vous pourquoi ?

Parce qu'un vrai beauf a besoin de désigner des beaufs pour faire croire qu'il n'appartient pas à cette catégorie tellement ridicule et dérisoire !

Tiens, je vais peut-être arrêter de les traiter de beaufs, ces crétins, je ne voudrais pas tomber dans leur côté "Précieuses Ridicules"...

Pendant que nous y sommes, une photo de Milou', chien génétiquement modifié en cours d'auto-combustion (image aimablement fournie par l'animal lui-même)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:18 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Le misérable Milou', chien aussi chiant que nul déserte le Forum ultra gauchiste de la camarade Raide...

La preuve :

Pas une contribution en 20 jours... Prison ou vacances hors saison ?

Un petit ras le bol, peut-être... S'emmerder avec des crétins sectaires à l'année pleine, c'est dur... Très dur !

Nous compatissons, chien abruti !

Nom d'un chien...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:27 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Tout "Avec Entraves" est là...

Mon tout petit Forum vous ferait-il de l'ombre ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:56 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Et si nous portions plainte contre ce forum de malades qui valide des avatars ignobles ?

Nous souhaitons aux membres abrutis de cette officine merdique de claquer prochainement dans un attentat d’Al-Qaida ou mieux encore que l'un de leurs proches (un de leurs enfants par exemple) se fasse déchiqueter par une sympathique bombe posée par ces aimables fous de Dieu !

Bonne bourre les porcs !

Si vous ne le croyez pas c'est ici : http://toujours-sansentraves.xooit.fr/t698-Remise-en-cause-de-la-laicite.ht…

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:52 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Les mouches tournent autour de la grosse crotte de leurs propres avatars validés...

Salut les mouches à merde !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:37 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Quand Milou', le chien beauf par excellence était encore vivant,

Paix à son âme,

Ou pet à son âne, comme vous voulez :

Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:58 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

La beaufette de choc se repentirait-elle ?

Que nenni ! Elle revendique son stalinisme sans aucun complexe...

http://toujours-sansentraves.xooit.fr/t739-Raide-est-en-orange-sur-le-forum…

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:36 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Même depuis Saïgon on peut suivre les fascinants débats des marxistes-léniniste de banlieue qui traînent leurs savates sur "Sans Entraves" (appellation sans garantie d'origine et, pour tout dire très surfaite)

Voilà où ils en sont, ces crétins :

Poulet de la main de la Madame Verdurin du Net :

Alors, puisqu'il semble décidément que je sois sommée de prendre parti dans cette lamentable affaire, je vais le faire. Parce que l'affaire en question commence à plomber sérieusement l'ambiance du forum et que je le regrette vivement.

D'abord, Kochfo n'est pas le "monstre froid" que vous décrivez, pas à mes yeux en tout cas. C'est quelqu'un avec lequel je ne suis pas d'accord sur tout et il le sait -et il ne s'est pas privé, parfois, de me le faire entendre- mais que je respecte et estime beaucoup, et notamment pour son courage à défendre ses positions sans se laisser circonvenir par aucun chantage, même affectif. J'ajoute tout de suite que je n'ai aucune relation "privilégiée" avec lui et qu'il ne s'agit pas de soutenir pour soutenir. Mais le "monstre froid", c'est l'Etat, selon Nietszche, et certainement pas Kochfo.

Ensuite, j'ai exprimé clairement dès le début que je ne voulais pas prendre parti en premier lieu parce que, dans le débat qui a été à l'origine de cette affaire qui devient pantalonnesque, je me rangeais intellectuellement -j'insiste sur le mot intellectuellement- plus du côté de certains que d'autres, et que les désavouer aurait été me désavouer moi-même. L'expérience douloureuse du viol que nous sommes sans doute plusieurs à avoir connue ici ne me semble pas un argument recevable. Avoir été victime -de viol ou d'autre chose- ne signifie pas qu'on ait raison sur tout ou que les autres aient tort parce qu'ils ne pourraient pas comprendre ou n'auraient pas le droit d'évoquer le sujet.

J'ai dit tout aussi clairement que lorsqu'on se sent offensé -à juste titre ou pas- par un forumeur, on peut tenter de dissiper le malentendu -s'il y en a un- par l'échange de MP mais qu'en aucun cas il ne s'agissait d'obliger les autres à se ranger dans des camps de supporters. J'ai dit aussi que jamais je ne dirai du mal de l'un pour plaire à l'autre. J'ai dit enfin que je craignais la constitution de clans, chacun étant sommé de se ranger d'un côté ou de l'autre et que cette démarche ne me convenait pas du tout. C'est ce qui s'est produit, je le regrette beaucoup, avec listes des soutiens, des bons et des méchants et rappels incessants sur tous les fils. Ce n'est pas ma façon d'envisager le débat entre personnes adultes.

Nous ne pouvons, nous qui ne cessons de dénoncer la "victimisation" de la société, nous brandir comme seuls arguments à la face nos douleurs respectives. Nous avons tous, ici, connu des souffrances, des traumatismes indélébiles, des abandons, des viols, des ruptures, des deuils inconsolables, des joies aussi, je l'espère en tout cas. Nous ne sommes pas désincarnés lorsque nous écrivons car nous nous sommes aussi construits -plus ou moins bien, comme nous l'avons pu- sur ces souffrances et ces traumatismes et que ce sont eux aussi qui nous ont forgés et qui ont fait de nous ce que nous sommes. Cependant, dans un débat, nous nous efforcons de dépasser nos expériences singulières pour aller plus loin, vers l'universel, nous tentons de nous abstraire de notre condition individuelle pour aller vers l'autre, nous tentons de prendre de la hauteur, du recul. Un débat n'est pas une thérapie sur un divan de psychanalyste. Il me semble malhonnête, déloyal de dire à l'autre "ne me touche pas là, parce que j'y ai trop mal'. On est alors dans le même esprit que Sarkozy lorsqu'il dit "voudriez-vous que votre petite fille de huit ans soit violée et étranglée" pour justifier l'enfermement à vie de certains hommes.. Evidemment, 100% des forumeurs de ce forum sont d'accord avec Sarkozy, aucun ne voudrait que sa fille de 8 ans soit violée et étranglée et pourtant, nous ne voulons pas l'enfermement à vie des hommes et nous savons très bien que ce n'est pas un argument recevable que celui de Sarkozy. Nous passons notre temps à pointer ce genre de discours aliénant, malhonnête, il faudrait peut-être mettre nos actes, ici, en adéquation avec ce que nous défendons par ailleurs.

Enfin, je n'ai pas du tout appécié la publication sur ce forum d'échanges "privés" sur le chat. Lorsque nous désirons que nos propos soient publics et qu'ils soient conservés, nous les écrivons sur le forum. Lorsque nous parlons sur le chat, c'est une autre démarche et, même si nous n'y disons rien dont nous n'ayons à rougir, je trouve malsain et blessant de retrouver ensuite nos propos reproduits sur le forum. Je l'ai dit également, en d'autres lieux. Le premier auquel cette mésaventure soit arrivée est Xiao, je l'ai soutenu et je l'assume, car j'ai pensé, oui, et je le redis, qu'il en avait été affecté et qu'il y avait de quoi. En réponse, j'ai eu la divulgation de mes propos avec lui, lus et recopiés à notre insu, je trouve ça triste.

Bon, maintenant, j'attends les coups qui ne vont pas manquer de me tomber sur la tête. Je vous dis tout de suite que je ne ferai pas la liste des bons qui m'auront soutenue, des méchants qui m'auront désavouée et de ceux qui n'auront rien dit et que je ne fais aucun chantage à personne. Je dis aussi que ce lieu est un lieu d'échanges, que, pour moi, le désaccord intellectuel avec une personne n'en fait certainement pas un ennemi à abattre, que j'apprécie énormément la plupart des personnes qui sont ici et même celles avec lesquelles je suis en désaccord intellectuel et que ce lieu reste ouvert à tous ceux qui s'y sentent bien et ont envie que l'aventure se prolonge de cette façon.... Et j'espère qu'ils seront nombreux.

Enfin, pour conclure, je ne vais certainement pas me ranger dans cette posture de victime que je dénonce à tout bout de champ, mais laissez-moi vous dire néanmoins que la tournure que prennent les choses m'attriste énormément.

http://toujours-sansentraves.xooit.fr/t792-Et-les-Municipales-ca-vous-fait-quoi.htm?start=120#p22317

On leur souhaite de bonnes purges et la construction rapide de quelques hôpitaux psychiatriques...

Ils en ont besoin !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Tiens ! Milou le chien stupide aurait-il des chagrins d'amour ?

Malgré mon antipathie pour ce canidé grotesque je ne le lui souhaite pas...

Quoique !

P.S. : Raté il cherchait juste sa maîtresse Raide, vermine confirmée, qui était à l'hosto...

Re P.S. : 260 € pour 24 ou 48 heures, plus l'ambulance... C'est ignoble ! Il passe où le torrent de pognon des cotisations sociales(salariales et patronales ?)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:07 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Ben, c'est normal, lorsqu'on est "chien", de s'inquiéter pour ses semblables hospitalisés !

Et si un toubib "piquait" la patiente pour alléger les souffrances ... de son auditoire ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

MengWan a écrit:

Et si un toubib "piquait" la patiente pour alléger les souffrances ... de son auditoire ?

Pour ma part je le déclarerais "Bienfaiteur de l'humanité"...

Mais c'est tout à fait entre nous !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:48 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Bienvenue aux staliniens de l'école des beaufs qui tendent l'oreille...Et qui ouvrent leurs grands yeux chassieux...

Votre attention me touche, braves entravés du bulbe,

Vraiment !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> L'école des beaufs, avec des exemples dedans... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation