Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> L'école des beaufs, avec des exemples dedans...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:14 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Les sympathiques staliniens de l'ancien forum d'ASI sont en pleine débandade !

Il reste un forum que pas mal d'entre eux désertent (ils ont peur d'être censurés pour excès de CUL ou pour blasphèmes, ce qui est effectivement grotesque)

http://toujours-sansentraves.xooit.fr/index.php

Le voici avec son alerte très stressante !

Mais il y a aussi :

http://sansentraves.heberg-forum.net/forums.html

Et enfin :

http://phpbb.sans.entraves.free.fr/forum/index.php

Le problème c'est que ça se reproduit ces petites bêtes-là !

Dans leurs sauvegardes ils ont éliminé mes messages... Qui se retrouvent partout dans leurs réponses !

Impossible d'être aussi niais, j'en reste pantois !

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:46 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Ils sont déjà en train de s'étriper en faisant référence à moi à tout (et surtout hors) de propos...

C'est trop drôle !

http://phpbb.sans.entraves.free.fr/forum/viewtopic.php?p=34752#p34752

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:17 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

quelle idée de créer autant de forum pour avoir exactement le même contenu ?

Les marxistes penseraient-ils qu'en inondant la toile de leur vision obsolète, ils rattraperont le siècle de retard qu'ils ont pris ?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:59 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Ou qu'ils ressusciteront les millions de gens qu'ils ont tués ?

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:55 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

HAHAHA
je découvre ce fil et je me marre.
C'est vrai que la bande des révolutionnaires de salon a de quoi faire rire Laughing
l'exploision en 3 forums concurrents est trés révélateur de leur incapacité à aller au-delà des critiques stériles et de construire quelque chose, sans compter un sectarisme d'un autre siècle.

Je les ai bien "persécuté" moi aussi ce qui fait que je suis un peu comme PG pour eux : le méchant, symbole de l'empêcheur de rêver en rond.

Mais dans le tas il y en a qui sont intéressants voire même pas d'extrême gauche (sisi)

c'est un peu pour cette raison que je me suis ré-inscrit sur le forum originel "sans entraves" en promettant à raide de ne pas devenir insultant (ce qui sera peut-être dur)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Punaise Raoul...

Schmuck est sorti du formol et s'en prend à Milou' (pour changer un peu !)

http://sansentraves.heberg-forum.net/sutra31008_renaissance-entraves.html#31008

Quelle rigolade !

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:38 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Punaise Raoul...

ouais, je sais... Embarassed

ça doit être mon esprit de contradiction.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:20 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Hi ! hi !

Perdus entre trois forums concurrents, chacun ayant aspiré la substantifique moelle des derniers mois (ils se font beaucoup d'illusions sur la valeur littéraire ou historique de leurs lamentables contributions, mais il est vrai que dans une époque où il est possible de faire passer une pissotière pour une oeuvre d'art tout est possible !)

... Ils sont totalement à la ramasse, si certains d'entre eux veulent venir ici ils sont les bienvenus, mais ma blackliste est assez chargée !

On va voir, c'est assez distrayant  !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

A force de se bouffer la rate mutuellement et de tenter de s'entre exterminer, les super-beaufs de "avec entraves" ont explosé en trois comme une brave bombe à fragmentation (les plus sympathiques)

Nous leur souhaitons une longue et douloureuse agonie...

http://toujours-sansentraves.xooit.fr/index.php

Et déplorons sincèrement le débarquement induit de divers Trolls en provenance de chez eux, comme christianfact, originaire de Châlon sur Marne, ou en Champagne, c'est selon... Sombre crétin qui en est resté aux balbutiements du marxisme-léninisme : patron=salaud et exploiteur, c'est assez fin, non ?

Voici un petit échange sur @si :

Par Patrice Guyot

Piaillements de vierge effarouchée... 16:37 le 27/07/2008

L'indignation et les piaillements de vierge effarouchée de la CGT ont quand même quelque chose d'assez comique !

Personne n'ignore, par exemple, que l'ex-URSS a financé jusqu'en 1989 non seulement le PC Français mais également son bras armé, la CGT. Personne ne peut faire semblant de croire non plus que le patronat n'a pas intérêt à contrôler les syndicats et donc à les “acheter”, ce qu'il ne s'est pas du tout privé de faire comme en témoigne largement l'affaire de l'UIMM et les différentes déclarations de gens visiblement parfaitement informés (d'autant que ce n'est qu'un début, attendons la suite)

Le taux de syndicalisation en France est de 8%, 29 % en Allemagne et Grande Bretagne, 83% en Suède… Selon le rapport Hadas-Lebel les cotisations reçues en 2003 par la CGT ne dépassent pas 34% de son budget… Mais d'où vient donc le reste (d'autant qu'une partie des soi-disant cotisations sont le fait d'entreprises qui “achètent” la paix sociale…) ! Essentiellement de l'Etat et de ses innombrables pseudopodes… Mais de quel droit ces gens-là redristibuent-ils l'argent des impôts à des organismes non-représentatifs ( à 8%, tous syndicats confondus il est difficile de se prétendre représentatif de quoi que ce soit !)

On peut aussi se demander pourquoi le taux de syndicalisation est aussi ridiculement faible en France, mais se poser la question, c'est déjà presque y répondre…

Mais il ne semble pas que nous soyons à la veille ne nettoyer les écuries d'Augias : Bernard Thibault n'a jamais vu un sou en provenance de l'UIMM… Promis-juré !

christianfact

Re: Piaillements de vierge effarouchée... 16:48 le 27/07/2008

C'est le patron commerçant exploiteur qui parle ?

Patrice Guyot

Re: Piaillements de vierge effarouchée... 23:57 le 27/07/2008

Si vous avez des infos exclusives sur l'exploitation de mes salariés, n'hésitez pas (autrement vous êtes dans la simple diffamation, ce qui peut coûter assez cher... Demandez donc à maître Eolas !)

Ce que je crois c'est que pour vous "patron" signifie bête à abattre,

Mais je me demande de quoi vous vivrez lorsque vous serez venu à bout des patrons ?

De chasse, de pêche, de rackett entre fonctionnaire qui vivront avec de l'argent fabriqué par qui, d'ailleurs ?

Votre naïveté est plutôt sympathique, mais elle a l'inconvénient d'être ridicule : puisqu'il est patron, lui aussi, n'hésitez donc pas à écrire que Daniel Schneidermann est un exploiteur, je suis certain qu'il appréciera !

christianfact

Re: Piaillements de vierge effarouchée... 00:18 le 28/07/2008

Et de quoi vivrez vous quand vous serez venu à bout des salariés ? Obligé de bosser !!!!!

Patrice Guyot

Re: Piaillements de vierge effarouchée... 00:38 le 28/07/2008

Votre insondable nigauderie ne discrédite que vous, brave christianfact, j'insiste : si vous avez des infos sur des méthodes irrégulières ou même antipathiques que j'aurais employées je vous engage vivement à les étaler ici, c'est le seul moyen pour éviter de tomber pour diffamation pure et simple !

Amusant, non ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici ! Répondre en citant

Le clébard qui court après son nonosse nous suit de près...

La preuve : Ouah ! ouah ! Pour ma part je me contente de les regarder crever d'un oeil goguenard mais pas surpris : pourquoi se seraient-il calmés après m'avoir viré comme un malpropre... Il n'y a pas que Val pour les procès truqués et les excommunications : il a des émules le bougre !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Les vrais maîtres de la beauferie, c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> L'école des beaufs, avec des exemples dedans... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation