Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des flèches nos poulets... Et des pros de la sieste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Des flèches nos poulets... Et des pros de la sieste ! Répondre en citant

Amusez-vous bien !

http://www.franceinfo.fr/faits-divers/rocambolesque-denouement-pour-la-sord…

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Des flèches nos poulets... Et des pros de la sieste ! Répondre en citant

rocambolesque ou "abracadabrantesque."de quoi en faire un film "gore" Bannir

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:59 (2012)    Sujet du message: Des flèches nos poulets... Et des pros de la sieste ! Répondre en citant

C'est vrai, mais le niveau de nullité et le goût de la sieste des poulets reste quand même impressionnant...

Ils vont faire chier pendant une plombe un mac qui n'a pas mis sa ceinture, lui piquer son fric, des points de permis (et peut-être son boulot)

Alors qu'il ne met en danger que lui-même...

Mais ils n'ont pas 5 minutes pour embastilles des zozos qui viennent s'accuser de crimes monstrueux,

et qui donc doivent au moins aller à l'hôpital s'ils ont tout inventé !

Hallucinant !

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:38 (2012)    Sujet du message: Des flèches nos poulets... Et des pros de la sieste ! Répondre en citant

ici vu l'importance de la ville!!!!
après 20 heures nous sommes reliés à Mont de Marsan alors quand il arrive quelque chose ...nous attendons car il faut leur donner le temps de prévenir ceux qui sont de garde et fait extraordinaire ils sont toujours en "sorties" quand on les appellent !!!
Razz
il y a de plus en plus de cambriolage en ce moment!!!!par ici.....
j'ai même eu droit à la visite de ma voiture dernièrement en effet j'ai trouvé la portière entre"ouverte un matin et la boite à gants ouverte complètement
"dommage" pour les visiteurs ma guimbarde était vide!!!!
il y a quelques années (1996)un facteur a été trouvé  à la sortie de Soustons!!!bien abimé le gars il est mort suite à ses blessures
le ou les tueurs courent toujours!!!! Evil or Very Mad

http://www.sudouest.fr/2010/08/13/deces-de-didier-eneco-le-mystere-reste-en…

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:45 (2012)    Sujet du message: Des flèches nos poulets... Et des pros de la sieste ! Répondre en citant

Plus on s'enfoncera dans la crise et plus ce genre de choses deviendra fréquent...Le plus souvent la petite délinquance est surtout "alimentaire" !

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Des flèches nos poulets... Et des pros de la sieste ! Répondre en citant

Cà tombe bien, j'ai jamais aimé le bois de Vincennes ! (Boulogne, c'est mieux LOL)

Cool

PS: Je vais devoir attendre un peu avant le petit dèj' !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Des flèches nos poulets... Et des pros de la sieste ! Répondre en citant

J'aime pas les bois parisiens, ce que j'aime c'est les vrais bois, un peu plus loin, moins entretenus et avec moins de putes...

Je trouve que ça pollue l'esthétique les péripatéticiennes...

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Des flèches nos poulets... Et des pros de la sieste ! Répondre en citant

Le pire, concernant "les bois" ...
En Pologne, elles tapinent en bord de forêt le T.I.R. (d'où le surnom TIRowka -avec un accent aigu sur le "o" qui se prononce "OU"), et rien que l'idée de me taper un glaçon, j'aurais le kiki réduit à néant (le manque d'habitude peut-être ?)
C'est vrai aussi qu'on dit qu'il faut le ... très chaud pour faire ce "métier" mais j'ai des doutes !

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: Des flèches nos poulets... Et des pros de la sieste ! Répondre en citant

J'avoue que, n'étant pas utilisateur, je ne sais pas très bien... On devrait demander à DSK !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Des flèches nos poulets... Et des pros de la sieste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation