Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et encore un Rafale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: Et encore un Rafale ! Répondre en citant

Va falloir oublier l'idée de vendre ces machines de mort...

Elles ne tuent que leurs pilotes ! (ou elles essaient) 152.000.000 € le bout,

http://www.usinenouvelle.com/article/les-senateurs-reevaluent-le-prix-du-rafale.N164290

Heureusement que le contribuable peut payer ! http://bit.ly/LgntZZ

LAMENTABLE !

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:22 (2012)    Sujet du message: Et encore un Rafale ! Répondre en citant

à quand un mirage  de la base de Mont de Marsan??
qui comme hier survole la côte au raz de l'océan!!!
le bruit est effrayant!!!
chaque fois que j'en entends un je me pose la question suivante
va-t-il plonger???

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Et encore un Rafale ! Répondre en citant

Les Mirages tiennent à peu près en l'air (mais font chier le monde : on a le droit de faire la sieste !)

Les Rafale sont nuls, de vrais fer à repasser !

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:55 (2012)    Sujet du message: Et encore un Rafale ! Répondre en citant

Le Rafale est un avion "instable" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Stabilit%C3%A9_(a%C3%A9ronautique)

Pour comparer, dans une voiture, lorsqu'on tourne le volant et qu'on le lâche, la voiture se remet toute seule "en ligne droite" : elle est stable !
(et pour un voilier "normal", lorsqu'on lâche la barre, le bateau se met "nez au vent")

Un avion instable, en pratique, ne peut se piloter que grâce à un ordinateur ...

Cool

PS: TOUS les avions de chasse "modernes" sont de type "instable" car çà permet des performances en agilité supérieures
Le Mirage n'est pas "moderne" mais est capable de péter les vitres pour amuser la galerie :

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:17 (2012)    Sujet du message: Et encore un Rafale ! Répondre en citant

On voit bien qu'il est instable, c'est peut-être pour ça qu'il se gauffre... Son prix, lui est stable à 152.000.000 € (en promo)

Et les autres avions instables, F16 ou Mig 31, ils s'étalent ausi comme des bouses ?

À tout hasard je fais observer que ce genre de crash coûte 2,50 € pour chaque Français, nourissons et vieillards compris !

Faites passer la monnaie...

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: Et encore un Rafale ! Répondre en citant

Pour le crash, je ne suis pas sûr que leur nombre ait augmenté avec l'arrivée du Rafale, moralité ce sont les pilotes qui souvent "font l'humain" (le con) et se viandent ...

Il y a peu, 2 "Tornado" british se sont crashés en Ecosse, je ne pense pas que c'est parce qu'ils avaient radinés sur le kérosène mais ils ont peut être fait mumuse et se sont frottés de trop près -> BOUM !

http://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/two-missing-as-raf-jets-crash-in-scotland-7906348.html

Le coup des brésiliens montre que trop souvent dans ce job il y a des dingues qui se lâchent un peu trop
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: Et encore un Rafale ! Répondre en citant

Que les mecs fassent les cons, je veux bien le croire... Mais leurs conneries sont chères !

Par ailleurs j'annonce ici même la sortie demain du rapport du BEA sur le crash du Rio-Paris...

J'ai des amis tout en-haut là-bas !

Je peux vous dire que ça va déchirer. Et je sais de mieux en mieux pourquoi je refuse de voler sur Air France Rance !

Leurs pilotes sont incapable de faire voler un avion en cas de problème informatique...

La honte ! Même moi j'aurais récupéré cet appareil sans hésitation, en plongeant pour reprendre de la vitesse, puis en redressant...

Ce sont des trucs instinctifs quand on n'est pas totalement abruti !

De plus les hôtesses passent les vols réfugiées dans leurs petits locaux, à l'abri des voyageurs...

Lorsque j'achète nos billets Paris-Saïgon, chez Vietnam Airlines, la condition est que les avions soient bien Vietnamiens, et surtout pas Français.

Et ce n'est pas demain que ça va changer !

J'ajoute qu'aujourd'hui encore j'ai vu arriver des clients d'Air France, sans leurs bagages... Comme presque tous les jours !

Ignoble !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: Et encore un Rafale ! Répondre en citant

Tenez, c'est PAR ICI

La suite demain !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Et encore un Rafale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation