Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes dernières petites bêtises...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La vie comme elle vient...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Mes dernières petites bêtises... Répondre en citant

Un petit voyage au 7ème ciel, et une descente dans l'enfer fiscal...

Ce n'est pas banal !

Vu l'impact Meng ? (depuis la Jag)

Ma boulangerie dans le creux du dimanche...

Un restaurant qui voudrait bien avoir du charme... Et qui en manque singulièrement, expérience faite !

La maison de Patrick Dewaere, c'est là qu'il s'est suicidé avec la carabine que Coluche lui avait offerte, avant de lui piquer sa femme...

Sa maison sous un autre angle, plein de charme !

Voilà pourquoi les rares places de stationnement pour motos sont inaccessibles (cette poubelle est là depuis un an !) Rien n'est géré, c'est juste honteux !

Les ignobles Vélib' (une exceptionnelle saloperie) ne prenant pas assez de place, en stationnement et en circulation délirante sans rétroviseurs pour tout arranger,

Utilisés par de parfaits abrutis en général...

Nous avons droit au 'tomobiles-électriques maintenant : magique, mais visiblement elles se contentent de squatter les places de stationnement,

Que les connards de citoyens aillent se garer ailleurs, en infraction : on pourra les racketter tranquillement !

Dernière édition par Patrice Guyot le Mar 10 Juil - 22:29 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:26 (2012)    Sujet du message: Mes dernières petites bêtises... Répondre en citant

Notre dîner hier chez les cousins (France Culture)

C'est Paris !

Une radio modèle de grand luxe,  avec sa table dédiée, entièrement restaurée par notre cousin et parfaitement opérationnelle...

Tout comme celles-ci

Ou celle là, de 1939 (a-t-elle capté Radio Londres ?)

L'ambiance...

The Maltese Falcon... à côté l'affiche du film, avec Humphrey Bogart !

Chesterfield et photos en N&B

Un rarissime pavot bleu du Tibet

Sous un autre angle

Et encore...

Le ciel parisien et ses gris sublimes...

Une toute petite araignée...

... Recadrée !

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 06:46 (2012)    Sujet du message: Mes dernières petites bêtises... Répondre en citant

Petit conseil, ne pas dire "Oh my godE", çà fait pas sérieux ...

Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:59 (2012)    Sujet du message: Mes dernières petites bêtises... Répondre en citant

J'ai dit ça, moi ? Un mec aussi sérieux que moi ?

Impossible !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: Mes dernières petites bêtises... Répondre en citant

Dans "Palace" Valérie Lemercier - professeur de bonnes manières - enseignait à ses élèves :

"Ne dites pas à vos amies : Mon fils a une bite émorme !" Ou : "J'ai un grand oncle qui a une bite énorme !"

Ou en version longue

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: Mes dernières petites bêtises... Répondre en citant

La semaine prochaine nous allons dîner à Ko Samui (ou Koh Samui ? Meng, je suis perdu)

Il semble que ce soit très bien !

http://www.lafourchette.com/2_restaurant/restaurant_Paris/restaurant_Thai_K…

http://www.thaikosamui.fr/

Seulement nous sommes chez Jacques et Sonia Millet, à La Rochelle, de jeudi à lundi,

Puis retour à Paris en trombe pour une signature importante,

Et ensuite dîner avec nos merveilleux Ginies, sans doute au Zeyer : je ne veux pas inaugurer une nouvelle adresse avec eux !

Mais nous allons le faire, bien entendu : Bao est très partante (elle a juste peur que ce soit trop épicé... Moi non  !)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: Mes dernières petites bêtises... Répondre en citant

Si tu vois une pâte du genre de ce que prépare cette dame :

Evite de mordre dedans, goûte d'abord du bout des lèvres ! (ne jamais se frotter les yeux après avoir touché la préparation en question !)

Ma femme prépare une autre recette, où on fait "griller" les piments d'abord, ce qui dégage une fumée "toxique" qui, il y a quelques années, a amené l'armée british à intervenir à Londres croyant à une attaque d'AlQaida (alors que ce n'était qu'un cuistot thaï qui faisait son nam prik) !

Le résultat est plus rouge et pâteux, mais très très fort aussi ... (il y a des dizaines de recettes, et des tour-de-mains)
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:32 (2012)    Sujet du message: Mes dernières petites bêtises... Répondre en citant

Je vais regarder ça de plus près. Il me semble que ça doit faire un excellent carburant pour fusées...

Et de toute façon une petite cuillère doit permettre de traverser le plafond en sifflant !

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:48 (2012)    Sujet du message: Mes dernières petites bêtises... Répondre en citant

C'est une anecdote sur mon deuxième séjour en Thaïlande (Bangkok)

J'avise un resto typique et on m'apporte le menu, moitié bilingue, et moitié uniquement thaï ...

Un peu c.n (l'âge sans doute), je me sens agressé par la non-traduction de la moitié des plats, tend le doigt au hasard vers un nom en pensant faire acte d'équité !

On m'apporte un truc tellement fort que j'arrive à en manger deux à 3 cuillères et je me réfugie dans la bière bien fraîche (pour ne pas dire glacée) ...

Résultat des courses : turista presque tout le reste du séjour (un peu moins de 2 semaines), sans possibilité de m'éloigner des ch...waters de plus de 30s de parcours

C'est une leçon qui m'a suffi, jamais plus je ne jouerais au con avec les piments !

Cool

PS: En cas de problème similaire : soit le "riz gluant" en bonne quantité (çà fait "bouchon"), soit le "charbon végétal", les 2 en même temps pour les cas difficiles LOL
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:02 (2012)    Sujet du message: Mes dernières petites bêtises... Répondre en citant

Ah ! Le riz gluant... C'est très bon en plus !

Je file au pieu, demain on file chez les Millet à La Rochelle...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:02 (2012)    Sujet du message: Mes dernières petites bêtises... Répondre en citant

Ah ! Le riz gluant... C'est très bon en plus !

Je file au pieu, demain on file chez les Millet à La Rochelle...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Mes dernières petites bêtises...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La vie comme elle vient... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation