Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les belles bagnoles
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Ces petites vermines viennent jusque chez moi !

Damned !

P.S. : Les plus attentifs auront aperçu ma meule sur le trottoir...

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Tiens une bagnole "qui en jette" sort le modèle 2013 ...

Le design est pas mal du tout (ils embauchent des designers de partout dans le monde) mais, en général, la "technique" laisse à désirer !
(rien que les 640 ch pour 8,4l sont ridicules,)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 01:11 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Ah ! Une Viper...

Tu sais quoi ? Le seul inconvénient de mobiliser un 8,4 l pour sortir 640 ch (ma Jag dispose d'un 4,2 l pour 304 ch)...

C'est le poids du moulin !

Autrement je suis en train de changer d'avis sur ces questions, grâce à la Harley (et à la Jag)

Toute ma vie j'ai eu des motos japonaises (débridées) ultra puissantes, brutales et nerveuses...

J'ai adoré ça, les bracelets ou les demi guidons, nez dans la bulle... Quel régal !

Il y a dix ans je m'offrais encore des pointes à plus de 200 km/h sur nationale.

Seulement c'est fini-ni-ni... Maintenant il y a un képi derrière chaque buisson et un radar automatique à la sortie de chaque virage,

Et ils se sont donné de droit de confisquer le véhicule, retirer le permis et menotter le pilote (sans que l'avorton se prive de rouler à plus de 200 km/h : personne ne va le verbaliser, lui !)

Moralité la Harley, avec ses 883 cc (comparés aux 750 cc de ma Honda VFR Carat et aux 1.400 cc de ma Suzuki GSX) son moteur à l'ancienne : deux cylindres (V-Twin) seulement, deux soupapes par cylindre, longue course (et non super-carré) donne des sensations fantastiques !

Pas nerveuse la Harley, puissante ! C'est autre chose et c'est mieux... Un guidon large et un centre de gravité très bas, on a l'impression de conduire un gros vélo, ou la bécane de Steve Mac Queen dans la grande évasion, un régal !

La Jaguar, quant à elle, montre combien il est délicieux d'avoir un très gros moteur, facile et doux à bas régime et subitement brutal quand on monte dans les tours...

Une voiture ou une moto sont des prolongements de moi-même (je ne pense pas être le seul) : j'aime bien qu'elles me ressemblent, et qu'elles soient puissantes !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Pendant que j'y suis, ayant décidé de plonger enfin dans un passé enfoui depuis vingt ans...

(J'y reviendrai) une autre illustration de ma familiarité avec les (très) belle bagnoles :

1992, avenue de Saint Cloud à Versailles, devant chez moi !

Enjoy !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Rhôôôh !

On voit (en gris) la beauté dans laquelle je fais le malin dans la photo du dessus, une 308...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Ah ! Les Lambo !Aujourd'hui j'ai vu un type des Landes (Mimi, si tu m'entends) qui a douze bagnoles de collection, en état de rouler...

- Une Jaguar E-Type

- 2 Ferrari, dont une 250 Lusso (il en existe 6 en France), celle de Steve Mac Queen est en vente en ce moment... 2.300.000 $

- 2 Lamborghini : une Miura et une Countach !

- Une barquette Lola...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:26 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Simple entreposage...

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:56 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

A propos de Lamborghini ...

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?807822-Lamborghini-SUV-revealed

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 01:04 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Sport or utility ? That's the question !

Bel engin, et quatre portes (où sont les poignées d'ailleurs ?) donc éligible par Madame...

D'un autre côté je songe un peu à lui offrir une tire et à m'acheter une deux portes (dans laquelle elle montera volontiers, à mon avis ! Hi ! hi !)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

QUELQUES TRÈS JOLIES AUTOS

L'un de mes amis avait cette sublime Lancia Zagatto dans les seventies... Plus de 200.000 € aujourd'hui !

LA PREUVE

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Rhoôôhhh !

http://www.classicdriver.com/uk/find/4100_results.asp?bsubmit=true&lmodelflag=12347&lmanufacturer=10062&whatbutton.x=0&page=0&lCarID=1809483

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Panne à Dubai ! C'est con, plus d'essence peut-être ?

Dernière édition par Patrice Guyot le Jeu 31 Mai - 12:12 (2012); édité 2 fois
MengWan

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Peut-être les cendriers sont pleins ?

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Je pense que c'est ça ! Merde, cette photo géante déforme la page...

Suis en train de pouffer sur Twitter, style :

Gilles Klein (photographe et journaliste international, pro des revues de presse)

Les caisses de l’Etat grec se vident (Les Echos demain p7)

@GillesKLEIN : Il y avait quelque chose dedans ? Enfin un vrai scoop !

Hi ! hi !

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:56 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Les pauvres grecs, ils s'empapaoutent tous seuls ...

Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Les belles bagnoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation