Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les belles bagnoles
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Tu veux dire que s'il y avait des bites par terre on en connaît qui marcheraient sur le cul ?

T'es vache !

Revenons à la vraie poèsie :

Avec ma gueule de métèque
De Juif errant
De pâtre Grec...

(Amitiés au grand motard de l'Ile Saint Louis, Georges Moustaki)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Enjoy !

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Je parierais qu'une fois la voiture montée, il reste plein de pièces "inutiles" !
(il fût un temps où çà ne m'aurait pas déplu comme idée ...)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

J'en suis moins certain que toi : il y a des trucs qui semblent inutiles au premier abord...

Seulement au deuxième "rabord", quand le pluie arrive et qu'on n'a pas mis les joints qui semblaient franchement inutiles et qu'on prend un bain de siège avec 50 cm de flotte dans l'habitacle...

On se pose des questions sur le bien-fondé des simplifications de montage !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

J'ai calmé la largeur de la photo de la Rolls !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:33 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Très grave !

http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/49876

Faut voir ça !

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:54 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Plus d'une minute de pub !

Ensuite je suis étonné d'y avoir accès ...

Mais la qualité de l'image est absolument dégueu ! (je pense que leur "bas débit" est trop bas et le "haut débit" est trop haut pour moi)

Bon, en période de crise, on voit avec plaisir que les restrictions ne sont pas pour tout-le-monde !

Cool

NB: Là, c'est "planté" en "chargement", devraient demander une assistance technique chez Youtube où je regarde souvent des "480p" sans pause, avec des pics à 3Mbits/s ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 01:18 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Putain ! C'est ce que je vais devoir subir bientôt au Vietnam...

Je connais par coeur pour l'avoir vécu si souvent...

Ne parlons pas de Facebook qui va et qui vient, selon le bon vouloir des dirigeants...

Ici (en haut débit) l'image est sublime, style TV HD !

Merde, merde et re-merde ! Font chier en Asie du Sud-Est à se contenter des technologies du paléolithique !

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 01:32 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Je suis toujours avec mon abonnement qui a disparu, sur le mode du grand-fathering, je ne peux plus "grimper en gamme" sans payer beaucoup plus cher !
(je paye actuellement ~30€/mois pour 3.5Mbits/s, en mode "faible partage" ce qui fait que j'ai accès à TOUTE la bande vers l'international : t.rrent et replays, voire TV directe comme BFMTV)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Ici j'ai 11.570 Kbits (pour 20 achetés, 30 € aussi... Ramassis d'escrocs !)

Les abonnements c'est ignoble, ces jours-ci je m'attaque aux téléphones portables, ça va être chaud, j'en reparlerai...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Le pied !

http://passionlegende.free.fr/www/guppy/articles.php?lng=fr&pg=119

Aston Martin en tête de sa catégorie : vamos !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Là je suis sur le direct Dailymotion : http://www.dailymotion.com/hub/x8l3_24-heures-du-mans?fbc=462#video=xqxkvh

C'est l'extase... Le présentateur porte une chemise Alain Figaret que mon amie Estelle voudrait bien me vendre (mais j'ai déjà 200 chemises) et c'est parce qu'elle bosse chez Figaret, habilleur officiel qu'elle est là-bas, la veinarde !

Ah ! Le miaulemet rageur des moteurs quel régal...

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Et t'as vu l'envolée de la Toyota ?

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Oui assez joli... Bao était très inquiète pour la santé des pilotes (le prix des bagnoles elle s'en fout et elle a bien raison...)

Je lui ai dit qu'ils semblaient sains et saufs malgré les cabrioles spectaculaires.

J'espère que c'est vrai !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Beaucoup de révérences à Sainte Gamelle (patronne des motards) hier, au Mans et en politique !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: Les belles bagnoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation