Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les belles bagnoles
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:50 (2008)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Il faut que je vous fasse une vidéo avec l'Atos
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:25 (2008)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Arrrggghhh !

Une voiture Coréenne ?

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Razz

espérons qu'il fera beau quand vous serez en visite "dans ma région..." Razz

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Il fait presque toujours beau chez toi Mimi...

On va faire fumer les slicks, tu verras : 304 cv Din en liberté sur le bitume Landais ça cause...

C'est pas une voiture, plutôt un missile sol-sol !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Hier j'ai trouvé cette très belle auto : Jaguar Mk2, 3,8 litres, 6 cylindres 200 cv :

JAGUAR MK2

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Mais Mimi a toutes ses chances de faire un tour en Jaguar, je vais aller dans son coin un de ces jours...

pour l'instant je voyage en 309!!!hi hi hi
et Alexis mon fils a une
sierra cosworth..4/4....je suis allée avec lui et sa copine pour  thalassa (que l'on n'a pas pu voir!!!")

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:34 (2008)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Hé ! Sierra Cosworth c'est un monstre ça !

http://www.protois.com/servlet/ShowInfoSR?M=S8SFR26RFK21KFL1LF

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Patrice ..
quand j'ai cité ton message je n'ai gardé que la partie où tu dis que tu vas me faire voyager...dans ta "jaguar"
mais je ne comprends pas pourquoi ça a effacé ton message précédent  Question

en ce qui concerne la voiture de mon fils il l'a achetée sur internet" d'occasion
dans l'oise"....
il a pleins d'ennuis et des frais dessus
il est en train de se ruiner avec cette "bagnole"
le pire c'est qu'il ne peut rien faire contre le vendeur!!!particulier....
heureusement mes deux fils Alexis et Raphaël sont doués en mécanique

ce week-end passé il a conduit une "porche" sur le circuit de "Nogaro"
la mère de sa copine avait gagné ce "stage" au salon de l'automobile de "Soustons"

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:00 (2008)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Oui c'est assez bizare, mais je n'ai pas d'explication !

Ah ! Les Porsche j'adore, mais Bao pas trop (hélas) Elle n'aime que les voitures à 4 portes, sans que je sache bien pourquoi... Elle doit trouver qu'il y a quelque chose de minable à devoir basculer les dossiers pour héberger des passagers. En plus les places arrières sur une Porsche, au secours !

Mais à conduire c'est géant !

Surtout sur circuit, sans flics radarisateurs cachés derrière chaque bosquet !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:01 (2008)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Il paraît que Patriiiiiccckkkk me copie, selon l'Iinternaute...

http://www.linternaute.com/auto/magazine/photo/les-vehicules-des-stars/patr…

Sauf que ce n'est pas une minable X Type mais une S type, faut pas mélanger les torchons et les serviettes...

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:28 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Ah ... voilà un sujet pour moi !!!

Puis-je apporter ma modeste contribution à ce défilé de mode automobile ?

C'est une Daimler XJ40 de 1988, 3,6 litres, 6 cylindres en ligne, boite automatique, (Admission directe, chuuttt ... j'devrais pas l'dire ...)

Comparée à une Jaguar XJ40, l'équipement d'une Daimler est de qualité supérieure et nettement plus "english" ... Banquette arrière remplacée par deux fauteuils, tablettes en bois pour les passagers arrières, toit ouvrant électrique, sièges avant chauffants à réglage électrique ... et j'en passe.

Je me suis offert un volant Moto-Lita, pour le look vintage.
Les roues ont été modernisées pour accueillir des pneus plus abordables que les TRX (à la mode à l'époque ou Sarko n'était pas encore au pouvoir ... "On avait les moyens, monsieur" ... snif)

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Punaise, elle assure à fond ta Daimler...

Et le volant que j'avais déjà vu (en vrai) est vraiment magnifique !

Dans cette rubrique : http://le-pg-express.xooit.fr/f21-Les-voyages-du-coin-de-la-rue-au-bout-du-monde.htm

Tu trouves plein de photos de la Jag, l'excellent dimanche à Rouvres et plein d'autres choses...

Par exemple l'ambiance intérieure de la S-Type :

L'écran tactile permet de piloter le GPS, l'audio ALPINE (Chargeur 6 CD, radio RDS et lecteur de cassettes), mais aussi la climatisation et le téléphone "mains libres" (bien qu'il y ait aussi un fixe dans l'accoudoir central !)

Le petit levier central c'est la boîte séquentielle (A droite : parking - frein à main électronique associé -, marche arrière, point mort et marche avant)

A droite passage des vitesses manuel (la fameuse grille en "J" comme Jaguar, et en haut à gauche le bouton "Sport" qui permet de rouler en automatique en montant les régimes au rupteur (7.000 tours comme le montre le compte tours bien visible !)

Mais on va peut-être changer :

"Les Aston Martin et les Jaguar sublimes" (Alain Souchon "Sagan" ) dans son dernier album "Ecoutez d'où ma peine vient"

Dernière édition par Patrice Guyot le Dim 5 Aoû - 23:43 (2012); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:04 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Une Mustang de 600 cv !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

J'ai trouvé ma prochaine bagnole... Mais pas le pognon, je vais lancer une grande souscription, tout don sera le bienvenu !

La Bugatti en Photo

La Bugatti, essai et caractéristiques

Cré vains dieux le bitume va fumer ! Enfin dès que j'aurais rassemblé 1.400.000 € !

Dernière édition par Patrice Guyot le Sam 6 Juin - 23:07 (2009); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

C'est pas cette bagnole que Haider (le facho autrichien) a plié contre un arbre ?

NB: A ce prix-là, je connais au moins un acheteur sûr : le sultan de Bruneï !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Les belles bagnoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation