Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les belles bagnoles
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

FABULEUX ! Ne surtout pas rater ça !

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Sublimes photos !

http://www.behance.net/gallery/Le-Mans-Classic-Adrien-Sn-x-Blogautomobilefr/4688069#.UBhGr9BxH6k.twitter

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:07 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Ils auraient pu apprendre à filmer...

En plus c'est une 3 l, dans le meilleur des cas !

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Q: Les anglais comptent "en litres" aussi ? (pas les ricains, çà je le sais)

RMQ: Je n'aime pas le bruit de fermeture des portes

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Je te ferai le bruit de la fermeture des miennes, un régal dans le moelleux... Du nana-nan !

Celle là c'est une S-Type au rabais !

Prise de son pathétique... Et finalement c'est une 2,5 l, 6 cylindres... Ils ne la font pas en 1,2 l ?

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:02 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Je suis content de voir que, même si je n'ai jamais eu de voiture "de luxe", j'ai l'oreille pour les bruits de porte ...
("au rabais" oubien ACCIDENTEE ?)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:01 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Le bruit des portes, comme celui des échappements est essentiel et très travaillé par les bonnes marques !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

C'est bien à jour ces systèmes de "navigation" ? (on ne risque pas de se retrouver à l'envers sur une autoroute ?)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:48 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Cette magnifique auto ayant déjà 9 ans ( et à peine 40.000 kms) le GPS utilise un CD cartographique qui dispose, dans le coffre, d'un lecteur séparé, à côté du juke-box de 6 CD audio pilotable depuis l'écran multi fonction.

J'ai changé le CD du GPS il y a 2 ans (nous en avions parlé à l'époque) car le précédent CD ignorait - par définition - les portions de route récentes...

Globalement c'est juste fabuleux pour plusieurs raisons : Il n'est pas nécessaire de consulter une carte, chaque changement de direction est annoncé à l'avance vocalement et visualisé sur l'écran de navigation. Sans aucune erreur ni manquement. Si d'aventure (rarissime) quelque chose a changé aucun problème : on suis son chemin et la machine recalcule un nouveau chemin pour atteindre la destination !

De plus le truc est géré par le système central, c'est à dire que les priorités sont totalement pilotées : lorsqu'on écoute une radio ou de la musique le GPS coupe l'audio pour indiquer la route (uniquement quand c'est nécessaire) les CD restent en pause et reprennent à la fin de l'annonce. Si le téléphone sonne, de la même façon l'audio est en pause, le nom ou le numéro de l'appellant apparaît sur l'écran avec deux boutons : accepter OUI/NON. Enfin l'écran de navigation est relié à l'allumage (automatique, par cellule) des phares et passe en fond noir dès que ceux-ci sont allumés afin de ne par gêner dans l'habitacle...

En un mot c'est totalement sublime... As-tu entendu le (petit) coup de gaz à la fin de la vidéo ?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Je songe très fort à ça :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18310533.html

500 cv, ça cause, non ?

L'Hôtel est vendu, la Porsche pour le Vietnam, je garde la Jag en France...

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Mr. Green un de mes voisin en possède une il essaye de la revendre et bien l'affiche est toujours sur la vitre arrière depuis plus de deux ans!!!hi hi hi
en plus ça dénote nous vivons dans un quartier dit "de logements sociaux!!!" et les belles bagnoles y en a sauf devant chez moi Embarassed

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:32 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

C'est pas la voiture de DSK ? (la Porsche du peuple ?)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Pas du tout, mon Loulou... Le pineur fou (mais ce n'était pas sa bagnole) a utilisé la Panamara S d'un de ses employés...

La preuve ici :

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:55 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Autant pour moi ...

C'est dommage, de solides relations au FMI, çà peut servir pour les transferts d'argent internatonaux !

PS: 500 chevaux, il en faut du foin pour nourrir tout çà
(et, comme dirait Fernand Raynaud, tout le crottin pour Madame pour qu'elle s'achète un diamant plus tard)

Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Les belles bagnoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation