Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les belles bagnoles
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:23 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Tiens mon excellent lapin :

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-porsche-cayenne-(2)+4.8+v8+500+turbo+tiptronic+s-2009.html

Performances : vitesse 278 Km/h, 0-100 Km/h : 4,7 s

Consommation : urbaine 16,2 l extra-urbaine : 8,8 l

Compte tenu du fait que l'essence est à 0,90 cts le litre au Vietnam (1,80 € en France) le prix du carburant correspond à un engin qui boirait 8,1 l en ville et 4,4 l à la campagne Hi ! hi !

À titre comparatif, la Jaguar (que je vais garder en France)

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-jaguar-s_type-4.2+v8+classique+bva-2004.html

Performances : vitesse 250 Km/h (limitée électroniquement), 0-100 Km/h : 6,5 s

Consommation : urbaine 17,1 l extra-urbaine : 8,2 l (en fait 20 l en ville et 8,4 sur autoroute, vérifié sur Paris-La Baule il y a 15 jours, sachant que dans le calcul de l'ordinateur de bord il y a les déplacements dans La Baule...)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Et c'est facile d'importer une tire "française" au Vietnam ?
(avantage par rapport à la Thaïlande : çà roule du même côté dans les 2 pays)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:53 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Remarque, les Bentley conduite à droite ça doit se trouver en solde assez facilement...

Il paraît que lors de l'emménagement (one shot) on peut emmener sans frais douaniers une bagnole et une meule...

RAPPEL : les taxes sur les bagnoles à l'achat sont de 100% (pourquoi se priver ?)

Je vais étudier ces questions de très près dans les prochains jours...

Dans l'idéal je garde la Jaguar en France et j'achète une très grosse Harley

http://www.harley-davidson.com/fr_FR/Motorcycles/softail-deluxe.html

Dans ce style, ou une Road King...

La 883 et une Cayenne pour le Vietnam (une moto agile et un 4x4 beau et surpuissant...)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:49 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

C'est comme en Malaysie, alors (à condition d'opter pour un "plan" de visa 5 ans)

Cool

PS: On peut "détaxer" (export) une "occase" en France ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Il semble qu'on puisse importer - une fois - à l'installation au Vietnam, une voiture et une moto (condition : moins de cinq ans)

Le copain qui a monté le "Bouchon de Saïgon" (à voir sur mon Facebook) l'a fait, avec une Harley et une bagnole...

Le problème étant que la taxe sur les bagnoles neuves est de 100 %... Et même d'occasion on la retrouve, la taxe, puisque celui qui avait acheté neuf n'a pas envie de s'asseoir dessus !

Tout ceci est a vérifier, comme en France les règles changent tous les trois matins...

Ce qui peut nous aider c'est que nous avons un cousin chirurgien qui est devenu député à Saïgon il y a deux ans : il peut nous renseigner... Et peut-être nous pistonner !

Enfin on verra, le principal projet c'est :  achat ou construction de Maison et Création de vêtements...

Les bagnoles et motos restent accessoires même si j'aime les jouets à la folie...

Je vais parler de la vente du Lindbergh, et te donner des précisions par mail... Inutile de publier certains détails sur le net !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:10 (2013)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Une petite visite chez Aston Martin...

Nous verrons la suite !

DB 2 (1950) Intérieur et extérieur

Sous la housse de gauche une One-77, prix de vente 1.400.000 € ! (ce n'est pas une faute de frappe)

La DB 9 qui me tente, avec mon ami Régis au volant...

Régis et le très beau cul du monstre...

DB 5 à gauche et Zagatto en face

La voiture de service !

Bao dans sa probable prochaine voiture...

Le moteur : 6 litres V 12, 450 cv, 300 km/h, 0-100 km/h : 4,8 s

La beauté dans toute sa simplicité !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Les belles bagnoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation