Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les belles bagnoles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Non, une Volkswagen Phaeton...

Haider meurt le 11 octobre 2008, dans un accident de voiture au retour du Stadtkrämer, un bar gay de Klagenfurt, capitale de la Carinthie dont il était gouverneur depuis 1999. Selon le parquet, il roulait à 142 km/h à bord de sa voiture de fonction, une Volkswagen Phaeton, dans une zone limitée à 70 km/h lorsque l'accident s'est produit, avec une alcoolémie de 1,8 gramme, largement supérieure à la limite de 0,5 gramme autorisée en Autriche. Grièvement blessé à la tête et au thorax, il est mort peu après des suites de ses blessures. (Wikipédia)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Hallucinant !

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:24 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Lorsque çà passait à la BBC, je ne loupais pas une émission ("Top Gear", l'équipe était
absolument géniale (humour déjanté, casse-cou incroyables etc ...)

Un des membres de l'équipe s'est viandé et est passé tout-tout-près du couperet,
l'émission a été arrêtée sur la BBC !

Je retrouve Jeremy Clarkson dans ses "essais" du Times, par exemple :

http://www.timesonline.co.uk/tol/driving/jeremy_clarkson/article6437144.ece

Okay
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:05 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Ah ! La gaufre !

Merci Good Year !

La XJR avec mon moteur...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:57 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Enjoy !

C'était un rendez vous...

Full screen et pied au plancher, le temps des vrais hommes !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:54 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Bentley Continental

Quelle bagnole !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Arrrggghhh !

(Je suis enfin revenu de La Baule !)

Dernière édition par Patrice Guyot le Jeu 5 Nov - 01:44 (2009); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Une petite idée de la capacité "accélératoire" de la Jaguar S-Type V8 4,2 l (0-100 kmh : 6,5 secondes) Enfin la Suzuki fait la même chose en 3 secondes (et en première !) 3 fois moins de chevaux - 112 contre 304, mais 250 kg contre 1.600 kg !

Allez un petit frisson, c'est comme ça que je quitte les péages, pas en infraction : à 130 kmh je relâche la pression sur l'accélérateur :

Enjoy !

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:10 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Une belle Daimler

Et mon excellente Jaguar...

La Daimler, c'est quand même un cran au dessus ...

Niark, niark ... ;-)))
MengWan

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:39 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Chat-lut,

Ben moi, je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais ici pour bien moins cher (est-ce dû à la Thailande ?)
je suis impressionné par çà : (Camry V6 3.5l)

http://www.toyota.com/camry/photo-gallery.html

La version "de chez nous" est pratiquement identique ...

J'ai vu des Camry qui ont 10 ans d'âge, leur état est absolument parfait et
elles sont équipées presque comme les plus récentes (surprenant).

NB:L'explication est peut-être que les Jaguar sont faites en Europe (ou déjà en Chine ?)
alors que les Toyota sont faites ici, beaucoup moins de ces taxes qui "freinent" les
moteurs, c'est bien connu !

Okay
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Le V6 3,5 l de 268 HP semple très respectable, c'est vrai, et le prix archi raisonnable ! Autour de 18.000 €

En voici une autre, en France... Parce que chez nous, sur le front il y a écrit "pigeon" !

Toyota Camry

Dernière édition par Patrice Guyot le Mar 8 Sep - 12:23 (2009); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

lcousindu28 a écrit:
La Daimler, c'est quand même un cran au dessus ...Niark, niark ... ;-)))

Oui et non : le pommeau du levier de vitesse de la Daimler vient de chez Confo, semble-t-il, en tout cas il n'est pas dans le bon bois,

D'autre part le possesseur de cette machine semble avoir manqué de trésorerie pour financer l'écran tactile gérant le GPS et le téléphone embarqué, l'ensemble de l'audio (Radio RDS, Chargeur à 6 CD et cassettes) La climatisation, facturé en option plus de 3.000 € ! C'est désolant de pingrerie... On peut naturellement préférer les cristaux liquides, et poser le GPS sur le pare-brise, puis téléphoner avec le portable sur l'oreille pour financer les brigades de gendarmerie nécessiteuses...

Tiens, nous sommes passés, en Jaguar, tout près des Andelys, puis d'Anet, en rentrant d'Omaha Beach... Photos dans "les voyages..."

Dernière édition par Patrice Guyot le Lun 10 Aoû - 07:49 (2015); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:42 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:46 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

BINGO une JAGUAR S-TYPE à HANOI

Donc c'est possible !

Autrement j'aurais été obligé de me contenter de celle-là que j'ai achetée sur Ebay et reçu ce matin :

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 04:07 (2009)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Un voisin (en haut du "soï") avait un GROS Hummer ...

Il vient de l'échanger contre une Ferrari (rouge comme il se doit) qui pétarade un peu trop à notre goût lorsque
 son "chauffeur" accélère Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2016)    Sujet du message: Les belles bagnoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation