Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les belles bagnoles
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:25 (2010)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

RÔÔÔHHHHHH !

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Mon neveu espère la miniature de cette petite bagnole,

Heureusement qu'il ne veut pas l'échelle 1/1 : 450.000 €

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Et celle-ci, la DBS, trop méchante... Et trop chère !

Enfin quelques Aston... Le rêve !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Tiens un crétin qui frime comme un trépané avec une Porsche et qui manque de se sortir à chaque virage...

Très drôle !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 07:11 (2011)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Un ÉNORME CRÉTIN !

Qu'il aille plutôt taper dans la babale, et qu'il laisse les bagnoles pour hommes... aux hommes !

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 07:17 (2011)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Ben, quand je dis que les footeux sont trop payés ...

Le pire, c'est qu'ils risquent -en faisant "les cons"- de tuer des smicards qui ne demandent rien !

Bannir
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 07:26 (2011)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Là ça m'aurait pas plu ! Mais alors pas du tout...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 07:45 (2011)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Ah ! Les abrutis...

Au fait Meng la Ferrari de tes voisins est toujours en état de marche ? (parce que c'est fragile ces machins-là !)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 08:15 (2011)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Il y en a qui feraient bien d'apprendre à conduire !

Ah ! les charmes de la pêche à la Bugatti...

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 08:28 (2011)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Ils font bien de préciser "saltwater" ... (synonyme de Requiem)

Dans un autre ordre d'idée, aussi c.n mais moins cher, quand j'étais "petit" mon père avait un "copain" dont le fils
avait "pété" le hors-bord sur des rochers (Morbihan) 3 fois de suite ... (la dernière fois, juste les hélices des gros
machins derrière ...).

Mr. Green
MengWan

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 08:43 (2011)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Puisque les souvenirs me remontent, le gamin en question s'appelait "Patou" et on s'était perdus de vue pendant longtemps ...

J'avais près de 30 ans (donc 15 ans après environ), je croise quelqu'un qui m'en parle :

-Tu sais pas ce qu'il est devenu ?
-Non, dis un peu ?
-TOUBIB
-Ah Merde, faudrait prévenir ses malades
-Psychiâtre ...
-Ah bon, çà lui fait au moins un malade !

Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 08:59 (2011)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Hi ! hi ! l'eau salée c'est un régal pour l'électronique...

Dans les bons coups, un peu avant ma naissance (autour de 1949) mon grand-père paternel avait commandé une "traction",

Il y avait pas mal d'attente... Finalement Citroën annonce la mise à disposition en été, le grand père était dans le midi,

Et la voiture à Paris ! Il téléphone à son fils - mon futur père - et lui dit : va chercher la bagnole et viens passer quelques jours avec nous.

Ce qu'il fait. Le lendemain son demi frère (le bandit de grand-père était remarié avec une jeunesse) qui devait avoir quatre ans se glisse dans la bagnole,

vroum, vroum... Il desserre le frein à main... Dans la pente : boum, belle auto cassée !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 05:58 (2011)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Hi ! hi ! Je le savais... LES VERSEAUX sont les meilleurs conducteurs (c'est mon signe, bien entendu !)

Les Verseaux auraient moins d'accidents de la route : c'est un signe !

L’assureur Allianz a étudié 400.000 contrats d’assurance véhicule à moteur et les a triés par nombre de sinistres et selon... le signe astrologique des conducteurs.
Le résultat est étonnant !

Les Verseaux causent en moyenne 3,5% de sinistres de moins que ceux nés à d’autres périodes de l’année, rapporte 20minutes.ch.

Ils caracolent en tête du classement en 2010, avec une fréquence de sinistres en moyenne 3,5% plus faible que les 11 autres signes du zodiaque.

Cela serait dû au fait que les Verseaux passent souvent pour être spontanés, non conventionnels, épris de liberté et montreraient de l'esprit d'équipe ...!!!

Par contre, les Taureaux, qui vivent dangereusement et qui sont entêtés (c'est bien connu)... leur fréquence de sinistres est environ 1,9% supérieure à la moyenne.

Soulagement pour les Cancers, qui se trouvent dans le "juste milieu".

Il parait que cet assureur ne prendra en compte les signes du zodiaque dans le calcul de la prime. Ouf !

Croyez-vous que votre façon de conduire est liée à votre signe du Zodiaque ?

D'un autre côté James Dean aussi était verseau... Prudence donc !

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 06:13 (2011)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Ben, et les signes "chinois" alors ...

Pour les "tigres", attention aux bris de moteurs ?

Pour les lapins, attention aux capotes percées ?

Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:43 (2011)    Sujet du message: Les belles bagnoles Répondre en citant

Ben je t'ai dit : moi c'est "chat" (au Vietnam) Il n'y a pas de "lapins" ici, hi ! hi !

Au fait j'ai mis quelques photos d'autos vues à Saïgon ici : http://le-pg-express.xooit.fr/t1257-Quelques-voitures.htm

Mais j'avoue que je ne suis pas très indulgent : comment peut-on rouler carosse ainsi dans un pays communiste qui est accessoirement un des pays les plus pauvres de la planète ?

Enfin c'est compliqué car je rêve un peu de débarquer un de ces jours avec la Jaguar... Ou d'acheter une belle auto en m'installant ici,

Seulement mon oseille  ne doit rien au communisme - qui n'est pas mon idéologie favorite compte tenu de son échec évident dans le domaine économique et de son exceptionnelle brutalité envers les opposants.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Les belles bagnoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation