Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J.O. IN LONDON
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:27 (2012)    Sujet du message: J.O. IN LONDON Répondre en citant

PERFIDE ALBION !

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: J.O. IN LONDON Répondre en citant

Mathieu Madénian‏@mathieumadenian

Bolt il va gagner ...il va même s'arrêter pour pisser ...

9:58 à battre !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: J.O. IN LONDON Répondre en citant

Usain Bolt : le génie !

http://www.europe1.fr/Sport/Jeux-Olympiques-2012/Articles/Usain-Bolt-l-explication-d-une-legende-1194793/

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: J.O. IN LONDON Répondre en citant

Cérémonie de clôture...

La plupart du temps ridicule, avec quelques pépites cependant !

Ici les abruties de Spice Girls sorties du formol pour l'occasion...

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: J.O. IN LONDON Répondre en citant

j'ai regardé ces jeux avec enthousiasme  et franchement je ne peux que les féliciter un pur bonheur!!!
merci aux athlètes (par contre trop de différence dans les gains vu que certains font en plus d'énormes PUB donc bien enrichis)c'est le petit bémol
Evil or Very Mad

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:16 (2012)    Sujet du message: J.O. IN LONDON Répondre en citant

Ben moi, je n'ai rien regardé du tout, because les horaires, mais je souhaite aux anglais bien du plaisir à payer maintenant les factures !

Cool
mimibig

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: J.O. IN LONDON Répondre en citant

MengWan a écrit:

Ben moi, je n'ai rien regardé du tout, because les horaires, mais je souhaite aux anglais bien du plaisir à payer maintenant les factures !

Cool

Okay ça c'est sur!!!je me souviens que lorsque Albertville avait eu les jeux d'hiver et Grenoble aussi et bien les gens se plaignaient de ce que cela allait leur coûter!!!

en somme (façon de parler) Paris a été "épargné"!!!! Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: J.O. IN LONDON Répondre en citant

Oui ! Heureusement qu'il n'a pas fallu financer cette daube...

Il y a eu quelques compétitions passionnantes ou magnifiques (ou les deux à la fois)

- Une partie de la natation

- Les trois courses de rêve d'Usain Bolt (quel bonhomme, vains Dieux !)

- Le judo (magnifique Teddy Riner)

- L'équitation

J'en oublie, et ce ne sont que mes choix à moi...

Le reste du temps soit je me suis ennuyé ferme, soit j'ai éteint la télé et repris une activité normale !

Hi ! hi !

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: J.O. IN LONDON Répondre en citant

Ils parlent de refaire une candidature pour 2020, alors que c'est même pas sûr qu'on soit "sortis de la m..." en 2020 !

En plus, pour avoir les jeux attribués en 2020, il faudrait commencer à graisser des pattes aujourd'hui, et ce genre de "graisse" n'est pas donnée ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 08:20 (2012)    Sujet du message: J.O. IN LONDON Répondre en citant

Ah ! Pour prévoir des dépenses ils sont forts ces crétins mâtinés d'irresponsables !

Les deux seuls intérêts d'un truc comme ça c'est le tourisme et les infrastructures...

- Pour le tourisme il faudrait déjà cesser de le détruire activement : pas de taxis, trains en retard, avions en grève et arnaques à tous les étages...

- Pour les infrastructures nous avons largement ce qu'il faut : nous ferions mieux de construire des usines et de nous mettre au boulot !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2016)    Sujet du message: J.O. IN LONDON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation