Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La guerre avec Cojean !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Résistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: La guerre avec Cojean ! Répondre en citant

Je suis un peu agacé par mes voisins COJEAN :

(ceci n'est pas une pub pour ces imbéciles !)

Monsieur,

Investissant la rue Chomel vous n’avez pas cru bon de vous présenter à vos voisins,

Au-delà de sa grossièreté incroyable cette maladresse est une erreur stratégique extraordinaire !

Dirigeant et propriétaire d’un hôtel situé à 20 mètres je reste surpris par une pareille bourde.

Par ailleurs votre grossier personnel a cru bon de me signifier très brutalement, il y a quelques jours, qu’il était « INTERDIT DE PHOTOGRAPHIER » dans vos officines.

Fort bien ! J’exige maintenant le texte de loi, son numéro et sa date

Faute de quoi je ferai appel à la justice, avec laquelle vous êtes visiblement si familier, pour exiger une indemnité correspondant au préjudice

Et cela dans un délai très court, je ne suis pas adepte des histoires qui traînent

Dans l’attente de votre réponse dans les 72 heures, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes sentiments navrés.

Patrice Guyot

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:26 (2012)    Sujet du message: La guerre avec Cojean ! Répondre en citant

Connaissait pas, z'ai (sic) été voir le site et j'ai compris ...

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:01 (2012)    Sujet du message: La guerre avec Cojean ! Répondre en citant

C'est coquet, non ?

Il vendent essentiellement des sandwichs de 12 cm de long (format idéal pour les pucelles anorexiques) au prix d'ami de 2,90 € - jambon-emmenthal - ou 3,60 €, mini-asian-poulet - poulet carotte! - un échantillon microscopique au prix d'un gueuleton en Asie ! CRAPULES !

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: La guerre avec Cojean ! Répondre en citant

c'est sur que cela doit agacer....
je me demande si leurs "restos" en province pratiquent les mêmes tarifs car la vie est plus chère à Paris ...
c'est "capital!!! Laughing "
en fait c'est toujours une question de fric je n'ai jamais vu un établissement "donner" pour rien ses produits
il y a les frais...le personnel (souvent exploité)etc etc....
il faut bien faire rentrer l'argent

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: La guerre avec Cojean ! Répondre en citant

Nous sommes bien d'accord Mimi...

Il y a 40 ans que je fais fonctionner (très bien) des sociétés !

C'est donc un sujet que je connais un peu...

Mais j'ai honte pour Cojean, vraiment : des minables, des tarés, des trous du cul !

Et rien d'autre !

Et en plus ils inventent des lois qui n'existent pas,

Essayant d'interdire les photos parfaitement légales et autorisées...

Bingo, il va falloir me prouver qu'ils sont dans leur droit,

Ce qui va être dur, pour ne pas dire impossible !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2016)    Sujet du message: La guerre avec Cojean !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Résistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation