Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Logitech Performance MX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les questions techniques, pertinentes ou impertinentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:20 (2012)    Sujet du message: La Logitech Performance MX Répondre en citant

Ma chère "Révolution" a cassé sa pipe (batteries mortes et impossibles à changer !)

Voici ma nouvelle Logitech Performance MX... J'avais peur mais je sens qu'on va s'entendre, elle et moi !

Elle assure à fond !

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 07:30 (2012)    Sujet du message: La Logitech Performance MX Répondre en citant

Combien de cylindres ?

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: La Logitech Performance MX Répondre en citant

W16 !

Comme je suis fainéant voilà qui va intéresser l’ingénieur que tu es :

http://www.clubic.com/article-294310-1-logitech-performance-mouse-mx-souris-darkfield.html

C’est vraiment que du bon cette mouse ! Y compris le fait q’elle a une pile rechargeable et amovible standard dans le ventre, alors que la Révolution avait un accu intégré ! Ce qui fait que la mienne est à la poubelle suite au défunctage du sus-dit couillon !

Et elle a des fonctions que n’avait pas la grande sœur : vitesse de défilement latéral selon la pression exercée, par exemple, ou réglage du son des vidéos par la roulette avec affichage du curseur sur l’écran pendant le réglage… Enfin ajustement de la sensibilité jusqu’au pixel !

Enjoy !

http://www.logitech.com/fr-fr/mice-pointers/mice/5845

Dernière édition par Patrice Guyot le Dim 26 Aoû - 12:13 (2012); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: La Logitech Performance MX Répondre en citant

Je ne te voyais pas amateur de jeux vidéo !

J'ai, depuis le début, un problème avec mon "nouveau PC" et les souris sans-fil, au point que je regrette parfois la vieille souris avec fil mais aujourd'hui les fils sont trop courts !

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: La Logitech Performance MX Répondre en citant

Oh ! Grand couillon !

Je ne fais plus de jeux vidéo depuis longtemps ( et je ne faisais que Flight Simulator ou un truc - énorme - avec des Porsche)

J'ai toujours, dans une armoire le volant Momo et son pédalier, ainsi que le manche à balai à retour de force...

D'ailleurs cette souris n'est pas du tout dédiée aux gamers. Moi, tu le sais un peu je m'occupe essentiellement d'images,

Ce qui suppose une souris efficace et précise !

Par ailleurs j'ai une détestation incroyable des fils qui génent la fluidité du mouvement, qui entravent...

Même mon clavier est cordless !

Et puis des fils, derrière les machines il y en a déjà beaucoup trop (quel bordel !)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: La Logitech Performance MX Répondre en citant

Explique-moi ton Pb PC-Souris sans fil... C'est curieux, non ?

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: La Logitech Performance MX Répondre en citant

J'en ai discuté sur les forums (Win XP), trop souvent à mon goût, le curseur, au lieu de suivre la souris, se "fige", prend la couleur verte, puis se déplace d'un coup vers le point d'arrivée (à prend quelques dizièmes de seconde mais c'est très net) !

J'ai pensé à la liaison "radio" entre la souris et le PC mais tous mes essais ont été non concluants ...

Moralité (justement), je suis incapable de me servir de la souris pour "tracer" une courbe (par exemple pour cerner un sujet dans Photoshop)

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: La Logitech Performance MX Répondre en citant

J'ai connu ce genre d'emmerdes, autrefois, mais jamais avec la Révolution... Et j'ai l'impression que la Performance est encore meilleure !

Je ne t'apprends rien en disant qu'il y a deux paramètres : la qualité et la vitesse de la liaison qui dépend exclusivement de la technologie de la souris, et la capacité de traitement du signal reçu, qui dépend exclusivement de l'ordinateur !

Consultation gratuite pour les amis, et un bon petit verre (pourquoi un seul ?) en prime !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: La Logitech Performance MX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les questions techniques, pertinentes ou impertinentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation