Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cette fois je me fâche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Résistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Cette fois je me fâche ! Répondre en citant

Monsieur le Président,

35.000.000 d’automobilistes. Et pas mal de motards !

J’appartiens aux deux catégories et j’en ai assez d’être pris pour une vache à lait !

Selon mes conversations, je ne suis pas le seul : les gens sont excédés !

TVA : presque 20%, carburant 70% du prix du plein, stationnement payant et PV à la moindre occasion. Déplacement : un radar ou un policier tous les 200 mètres ! Ignorez-vous que les accidents de la route tuent 4.000 personnes par an tandis que le gazole dont vous faites la promotion - pour de très mauvaises raisons (économiques) - depuis 35 ans (Giscard) en tue 42.000, source OMS, excusez du peu !

Motard depuis 1972, détenteur d’un permis avec 12 points (je ne suis pas un dangereux excité, vous avez les moyens de vérifier, je suppose) j’ai été verbalisé plus de 60 fois en 4 ans pour stationnement sur le trottoir, sans aucune gêne pour personne. Où voulez-vous que je gare ma moto de 240 kg ? Dans ma poche, que je la parque dans ma baignoire ? Il y a une place autorisée pour 10 deux roues à Paris… Merci Sarkozy, et merci à vous !

Je précise que je retourne systématiquement ces PV indignes avec un dossier que je vous fournirais à la demande. (60 LRAR à 4,38 €, soit 262 € à quoi il faut ajouter le prix de 2 photos, du papier et de l’encre) Les oubliettes de la police sont parfaites… Mais ceux qui ne savent pas se défendre (les moins riches) paient. C’est simplement honteux !

Il paraît que vous faisiez du scooter. Avez-vous payé des PV ?

On dit que votre chauffeur s’autorise de solides libertés avec le code de la route… Pourquoi ?

Il me semble que vous avez quelques difficultés de sondages. Pourquoi ne pas commencer par lâcher la grappe de vos concitoyens qui ne font rien de mal ?

Pour finir j’ajoute que nous n’attendons pas de vous que vous nous sauviez la vie, plutôt que vous gériez les comptes. C’est plus difficile, mais plus utile !

Ce projet de lettre, très incomplet, va se retrouver un peu partout dans la presse et sur le net, vous ne seriez pas bien inspiré de l’ignorer !

Patrice Guyot

patrice.guyot8@wanadoo.fr

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:34 (2012)    Sujet du message: Cette fois je me fâche ! Répondre en citant

T'as vu ? Ça déchire : ça va passer dans Moto Journal dans peu de temps...

http://www.dailymotion.com/moto-journal#video=xu8gl4

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Cette fois je me fâche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Résistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation