Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne Année
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Vœux au fil des années
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 01:32 (2008)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

Ben moi, je me dis que voter à 53% pour un type que tout le monde sait être ce qu'il est, puis quelques mois après le vouer aux gémonies est le signe d'une bien piètre valeur !

On a le gouvernement qu'on mérite, et la France ne mérite manifestement pas beaucoup mieux !

"Les français sont des veaux" disait le Grand, de nos jours ils ont régressé à l'état de foetus ...

NB:Il reste encore de la marge de progression : spermatozoïde !
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 01:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHE

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:59 (2008)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

MengWan a écrit:

Ben moi, je me dis que voter à 53% pour un type que tout le monde sait être ce qu'il est, puis quelques mois après le vouer aux gémonies est le signe d'une bien piètre valeur !

On a le gouvernement qu'on mérite, et la France ne mérite manifestement pas beaucoup mieux !

"Les français sont des veaux" disait le Grand, de nos jours ils ont régressé à l'état de foetus ...

NB:Il reste encore de la marge de progression : spermatozoïde !

ceci dit par toi O seigneur n'en a que plus de valeur Mort de Rire

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:26 (2008)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

Très heureux de t'accueillir ici Che,

J'aime beaucoup ton avatar, sois calme avec Meng qui est un type formidable et nous serons tous en harmonie, ce que je souhaite par dessus tout...

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:58 (2008)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

Bannir non la france n'a pas ce qu'elle mérite pour les 47% qui restent et dont "je" fais aussi partie!! Mr. Green

et pour une "bonne année 2008" il serait souhaitable que bien des électeurs s'en souviennent et réagissent pour que ce ne soit pas pire Exclamation

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:10 (2008)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

Oui, la France va se fâcher parce que le foutage du gueule dépasse les bornes !

En particulier sur le pouvoir d'achat avec les statistiques totalement bidonnées de l'INSEE qui permettent d'augmenter les gens 3 fois moins vite que les prix ne montent, ce qui est tout simplement ignoble...

Ce qui nous rassure c'est que le nain a triplé son salaire en profitant d'avoir la main dans nos poches : au moins un qui est à l'abri de la baisse du pouvoir d'achat !

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:25 (2008)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Très heureux de t'accueillir ici Che,

J'aime beaucoup ton avatar, sois calme avec Meng qui est un type formidable et nous serons tous en harmonie, ce que je souhaite par dessus tout...

cet avatar est magnifique , que l'on soit pour ou contre la vie du che !

je suis calme , d'ailleurs je n'ai pas répondu à la première provoc Okay 2008 de ton cher meng

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:28 (2008)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

Tu es magnifique, comme toujours Che !

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:47 (2008)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

Pour 2009 je vous souhaite beaucoup moins de zazozi plus de zorro et surtout beaucoup d'amour et une bonne santé
Ce message est pour ce soir 24 h Laughing
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:42 (2009)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

Bonne année, plein de bonheurs, mes petits lapins bande de gredins !

Mimi et Betty sont en vacances, les petites pestes, mais elles vont revenir sous peu...

Et nous, nous allons partir, mais avec un ordinateur, donc nous ne serons pas séparés ! C'est bien la technologie, non ?

Allez, je vous aime tous, profitez-en, je ne le dis qu'une fois par an !

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

Je ne sais à combien de kilomètres se situe le vietnam mais pour nous cela ne va rien changer le pg express continue, vive la technologie vive la France vive le Vietnam.

De plus nous avons en bonus des photographies du voyage de Patrice et Bao et cela me donne vraiment l'impression d'être en vacances tout au moins le temps de ma connexion ici.

Merci et bonne année 2009
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:54 (2009)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

10.180 kms cher Tarzan...

VOIR ICI

Actuellement environ 13 heures de vol direct (non stop) à l'aller et 14 heures au retour (le vent est toujours d'Ouest en Est à haute altitude...)

Décalage horaire 6 heures : quand il est midi à Paris il est 6 heures du soir à Saïgon, il fait encore 30° C et on commence à se demander dans quel restaurant on va aller dîner, en moto et en tee-shirt, hi ! hi !

Tout le monde est dehors, les odeurs de grillades et d'épices saturent l'atmosphère, des millions de petites lumières forment la magie de la plus belle ville tropicale du monde,

La plus poétique et la plus tragique aussi, mais tellement rieuse et légère en même temps, tellement élégante !

Nous n'aurons pas de coupure,

Et plein de photos, c'est sûr !

Nous allons dans le même hôtel que l'année dernière, le Wi Fi est excellent !

Bonne Année à toute ta charmante famille.

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:35 (2009)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

me revoilà juste avant la fin du mois il est encore temps d'adresser mes voeux à tout le monde
il a neigé ici dans les landes et hier soir il nous a fallu 1heure pour faire 27 kms!!
verglas sur les routes non sablées!!!

mon jardin ce matin...mais le soleil enfin!!

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:57 (2009)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

Heureux de te retrouver Mimi,

Surtout depuis que nous nous connaissons "dans la vraie vie" (IRL - In the Real Life)

C'est le pôle chez toi !

Pour tout dire ce n'est pas mieux ici, aujourd'hui nous nous sommes dégonflés avec Bao pour prendre la moto à 07:15... Trop froid et pas envie de nous payer une petite plaque de glace sournoise juste avant d'aller faire de la moto bien au chaud...

Bon retour et plein de bisous (as-tu vu les photos de toi sur le site ?)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:16 (2009)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

oui j'ai vu .....
j'ai même posté....
au fait j'ai eu un changement pour le retour car je suis revenue par Paris j'ai donc pris le bus en sens inverse hier à 12h45
je me suis engueulée avec un crétin de chauffeur du bus 91 arrêté au mauvais endroit et qui téléphonait alors j'essayais d'ouvrir et il m'a insultée ce jeune coq!!!
je l'ai retrouvé plus loin au bon arrêt et lui ai conseillé de respecter les gens si il voulait l'être à son tour ..non mais "ces parisiens je vous jure!!!" Mort de Rire
ils prennent les touristes pour des crétins!!! Laughing

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

Voila, j'ai vu, tu es trop mignonne !

Mais là je suis au boulot, en plus mon ordinateur principal (à la maison) est en panne depuis 2 jours et la boîte d'informatique qui prend le relais quand je ne sais plus faire vient le chercher à 14 heures... Avec le fait que Bao organise déjà les bagages inutile de dire que j'ai manqué de temps pour venir sur cet excellent forum...

P.S. : Voila, j'ai vu Piwi... blanc sur blanc ! Il doit avoir frais aux palmes, ce volatile !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2016)    Sujet du message: Bonne Année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Vœux au fil des années Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation