Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gégé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Résistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: Gégé... Répondre en citant

Qu'en pensez-vous ?

http://www.liberation.fr/culture/2013/01/04/un-acteur-a-l-ideologie-titubante_871770

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Gégé... Répondre en citant

Pauvres Russes, méritent-ils ça ?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Gégé... Répondre en citant

http://www.youmag.com/#news/82624/russie-depardieu-se-voit-offrir-une-maiso…

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 03:37 (2013)    Sujet du message: Gégé... Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Qu'en pensez-vous ?

http://www.liberation.fr/culture/2013/01/04/un-acteur-a-l-ideologie-titubante_871770

Bon, en quoi un acteur doit-il obéir à une IDEOLOGIE ?
L'idéologie, on en crève, elle se met partout, nous bouffe la vie et puis le nez ...
Autant je n'aime pas l'évasion fiscale, autant les gens (quels qu'ils soient) qui aiment d'autres pays que le leur, et pour de bonnes raisons, je trouve çà bien !
En plus, comme j'aime bien la Russie, et son peuple frère (et depuis que c'est plus une obligation), je suis content !

Gégé, par sa truculence, ses excès est devenu un peu "Russe", la chemise brodée lui va d'ailleurs très bien ...
(j'attends de le voir danser comme un cosaque)

L'exil fiscal à Néchin, à 1km de la frontière française, c'est MINABLE, l'exil fiscal dans une datcha en Russie à se payer des bons coups, c'est GRAND !

Chacun ses goûts, j'ai aussi des goûts "slaves" m'avait dit ma mère

Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Gégé... Répondre en citant

Tout à fait d'accord !

Je trouve ça, aussi...

"Gérard cherche une sortie de route et on l'y a poussé", selon son agent

PARIS, 08 jan 2013 (AFP) - 08/01/2013 18h19 - Bertrand de Labbey, l'agent artistique de Gérard Depardieu, a estimé mardi soir sur RTL que l'acteur "cherche une sortie de route et on l'y a poussé", ajoutant que la situation l'inquiétait."Les 75% (NDLR: le projet de taxation à 75% de la partie des revenus d'activité dépassant un million d'euros), plus le +minable+ ont fait que c'est irréversible. J'en suis très malheureux et très inquiet. Il va errer dans le monde entier (...) C'est quelqu'un qui a le coeur fatigué. Gérard cherche une sortie de route et on l'y a poussé", a déclaré M. de Labbey."C'est un homme malheureux qui ne s'est jamais remis de la disparition de son fils. Ce qui compte pour lui, c'est les rencontres. Sur le reste, il n'a plus grand espoir", a ajouté l'agent du comédien.
"Je me souviens de ce qu'avait dit Alain Decaux sur Victor Hugo. Ces gens-là sont des hommes océan. On ne peut même pas les mesurer. Le monde est trop petit pour eux, comme un enfant surdoué qui est malheureux partout", a-t-il expliqué.

http://www.tv5.org/TV5Site/cinema/afp_article.php?idArticle=130108181834.sh…

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 02:43 (2013)    Sujet du message: Gégé... Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Gégé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Résistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation