Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui veulent acheter une Audi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:57 (2013)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent acheter une Audi... Répondre en citant

Très mauvaise idée (j'eu ai eu 3 dont l'une a cassé le moteur au bout d'un an et 30.000 kms. Poliment échangé gratuitement par la marque...)

http://www.caradisiac.com/Un-assureur-anglais-dresse-un-classement-des-cass…

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 01:04 (2013)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent acheter une Audi... Répondre en citant

J'ai eu une OPEL * Corsa (après 15 ans sans voiture), et un échappement a pété (sous garantie) au niveau de l'attache sur la culasse !

Pas vraiment grave, le pire c'est que pour un voyage en Pologne, il me fallait 2/3 jours après pour récupérer la mobilité du cou (suspension très dure) alors qu'en Peugeot aucun problème ...

Je conseillais donc le port d'une minerve en OPEL pour les longs parcours !

* : Vauxhall= OPEL
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent acheter une Audi... Répondre en citant

Tu aurais du rouler en 2cv, dont la souplesse de suspension était et reste légendaire...

En plus les sièges, des galettes de crin latexé montées sur caoutchouc étaient fabriquées par ma famille, à Ivry sur Seine,

Sur une machine fabriquée sur mesure, de 60 mètres de long avec cuisson du latex sous lampes halogènes...

Mais j'avoue que si j'ai conduit quelques deuches je n'en ai jamais acheté aucune,

J'ai commencé avec une 4L, puis 104 Peugeot... Et CX Pallas 2200 (j'étais déjà fou...)

Ensuite une série d'Audi,

Et tu connais la suite !

Content de te retrouver sur notre tout petit (mais très prestigieux) site,

Amitiés à partager avec Madame...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent acheter une Audi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation