Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NE VOTEZ PAS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le combat de catch seins nus dans la boue se poursuit entre les deux nains, Sarkozy et Hollande qui va gagner ?
Sarkozy
0%
 0%  [ 0 ]
Hollande
0%
 0%  [ 0 ]
Ils vont perdre tous les deux
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:30 (2014)    Sujet du message: NE VOTEZ PAS ! Répondre en citant

Une seule solution : L’ABSTENTION !

NE VOTEZ PAS !

Pourquoi cautionner des gens qui vous mentent, vous pillent et vous mettent en faillite à force :

- de projets imbéciles et pharaoniques.
- de gestion incompétente.
- de corruption trop souvent et de défense d’intérêts particuliers ou familiaux dans la plupart des cas.

Il y a beaucoup de maires honnêtes et dévoués, je ne l’ignore pas. Essentiellement dans les petites communes, pour deux raisons : d’abord les électeurs les connaissent vraiment, ensuite les enjeux financiers sont relativement faibles (bien que réels !)

Mais qui connaît Anne Hidalgo ou NKM à Pari ? Exactement personne. Et les enjeux financiers et de pouvoir ou d’influence sont gigantesques. Qui a décidé que ces deux garces (je pèse mes mots) représentent la gauche et la droite modérée (?)

Devinez qui… L’oligarchie à laquelle elles appartiennent et qu’elles serviront avec dévouement. Sur votre dos, et avec votre argent !
En doutez-vous ?

Ignorez-vous qu’en votant (le plus souvent pour des candidats qui vous déplaisent mais qu’on vous impose) vous cautionnez un système totalement pourri, une mafia racketteuse qui vous fait les poches sans vergogne ?

Ignorez-vous qu’en votant vous permettez à ces parasites indignes de se prévaloir de la démocratie pour justifier leurs exactions ?

Trouvez-vous normal qu’on vous vole et qu’on vous ruine (vos enfants et petits enfants compris grâce à la dette qui permet de dépenser aujourd’hui l’argent qu’ils n’ont pas encore gagné) ?

Et qu’on vienne vous dire ensuite : « C’est vous qui l’avez voulu puisque vous avez voté pour nous » ?

NE VOTEZ PAS !

Ne votez même pas pour les extrêmes, partis prétendument protestataires qui ne font que diluer les votes et aider objectivement l’oligarchie à se maintenir dans le fromage.

NE VOTEZ PAS VOUS DIS-JE !

Mettez cette classe politique nullissime et profiteuse le nez dans son échec… Il y a 1 élu pour 100 Français (record du monde du n’importequoitisme administratif et parasitaire) Qu’ils votent pour eux mêmes avec leurs copains : ça fera 5% de participation, et ils seront définitivement discrédités !
Il feront style : « J’ai été élu », mais tout le monde comprendra que ce n’est que par eux-mêmes et leurs complices. Ça marche moins bien !

Je le dis autrement :

NE TRESSEZ PAS LA CORDE QUI SERVIRA À VOUS PENDRE !

NE VOTEZ PAS !

Soyez enfin adultes, ne vous laissez pas imposer de l’extérieur des gens que vous ne connaissez ni d’Ève ni d’Adam, et des choix qui ne sont pas du tout les vôtres.

Combien de temps voterez-vous un coup à droite, un coup à gauche… Pour vous faire enfoncer toujours plus dans la misère, la récession, la dette, le chômage, la baisse du pouvoir d’achat… Et finalement le désespoir de l’impuissance ?

La démocratie c’est "Le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple." (Constitution de la 5ème République)… Est-on parvenu à vous le faire oublier ?

NE VOTEZ PAS !

Ne soyez pas complices de cette gigantesque mascarade dont vous êtes les victimes depuis tant d’années. N’encouragez surtout pas ces parasites toujours plus voraces à vider vos portefeuilles encore d’avantage (sans oublier ceux de vos descendants déjà bien compromis)

Ne les encouragez pas non plus à faire 12 lois chaque matin que vous n’aurez pas le temps de lire, ni compétences pour les comprendre… Mais qui permettront de vous condamner sans discussion, puisque « Nul n’est censé ignorer la loi » !

Ne les encouragez pas à restreindre vos libertés, un peu plus chaque jour, à force d’interdictions de tout et de n’importe quoi (de stationner, de rouler, de fumer, de boire, d’entreprendre… et de nous mêler de ce qui nous regarde !)

Ne les encouragez pas à piller les citoyens con-tribuables pour « redistribuer » ensuite l’argent volé à des esclaves transformés en mendiants (je pense aux agriculteurs, aux éleveurs, aux intermittents du spectacles et plus généralement à tous ceux qui ont besoin d’aide, puisque le chômage sciemment voulu et organisé par l'oligarchie les prive de ressources)

Ne les encouragez pas à faire reposer les dernières chances de notre modèle (?) économique et de notre modèle (?) social sur l’esclavage imposé aux pays émergeants (qui n’émergent pas tellement, le salaire mensuel au Vietnam, où je suis, est d’environ 85 € / mois !) C'est très confortable d'acheter les Converse produites ici pour pas cher, malgré une marge gigantesque... Mais est-ce juste ? Prix de production : 3,7 €, transport : 0,3 €, marge Converse (USA) : 22 €, marge revendeur : 22 €, TVA : 12 €...

Prix en magasin : 60 €... Le gâteau est-il équitablement partagé ? Je vous laisse en juger.

ENCOURAGEZ-LES À PARTIR ET À CHERCHER UN TRAVAIL PRODUCTIF,

ET REPRENEZ-VOUS EN MAIN, ENFIN : IL N’Y A PAS D’HOMMES PROVIDENTIELS !

Et maintenant un petit vote...

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:03 (2014)    Sujet du message: NE VOTEZ PAS ! Répondre en citant

J'ai beaucoup de tristesse après les dernières élections de voir que les gens n'ont plus comme moyen de défense que de voter comme vous avez pu le voir, les autres partis politiques majoritaires mettent beaucoup d'énergie à contrer les  européens modérées. L'Europe des patries c'est vivre ensemble, c'est bien. Nous ne sommes pas obligés d'aller jusqu'à nous fondre ou pire nous confondre et devenir des cabris.

• L´herbe est douce à Pâques fleuries
    Jetons mes sabots, tes galoches
    Et, légers comme des cabris
    Courons après les sons de cloches
    — (Georges Brassens, Il suffit de passer le pont, in Le Vent, 1953)

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:10 (2014)    Sujet du message: NE VOTEZ PAS ! Répondre en citant

Génial Tarzan !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: NE VOTEZ PAS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation